| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Reprise du message précédent :
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 18:05:12 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Si on achète en occaze faut regarder quoi ? Message cité 2 fois Message édité par larrybird le 22-08-2019 à 18:06:51 --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
Sangel |
Je suis pas convaincu que la VPC soit la meilleure idée pour un débutant complet qui ne connait rien au vélo. Surtout que le temps que ça arrive, les beaux jours commenceront vraiment à s'amenuiser
D4 ça passe pour tout, c'est l'assurance d'un bon rapport qualité-prix. Le seul truc à faire gaffe ahma, c'est de prendre un cuissard avec une peau de chamois bleue, en gel. Elles sont nettement plus confortable que celles en mousse. En occasion de vélo, tu peux regarder toutes les marques. Message édité par Sangel le 22-08-2019 à 18:25:27 |
mikamika |
|
arylol | Ou un canyon lors des prochaines soldes |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 18:49:20 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 22-08-2019 à 18:58:53 |
duckjerry | C'est quoi la différence entre les gammes de potences ? Genre entre la deda zero 1 et zero 2 ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
flo47380 |
Pas facile pour avoir une place, j'ai tenté ma chance et c'était disponible : j'ai pris --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
Kostas3 |
|
Konovalov Machine de route | Un galet de dérailleur qui ne tourne pas librement, ça se démonte et ça se graisse ? On remplace ? On claque 300 balles chez CeramicSpeed pour gratter un demi watt ? Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 22-08-2019 à 22:23:14 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel | Tu démontes et tu nettoies pour virer toutes les saloperies qui se sont bloqués dessus. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Peyes |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 22-08-2019 à 22:59:37 |
arylol |
MiniOui see you in the douches | papi larry t'es bon pour partir sur un triban 520 dispo ou pas dans toutes les bonnes crèmeries de france |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
bischopp | Quel trip le PBP |
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika |
|
Krakramille |
|
Peyes |
vous aussi vous avez acheté le vtt noir mat' qui va avec ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.youtube.com/watch?v=W6jDWaruzZ0 Ça me semblait pas mal. Message édité par pascaldeuxzero le 23-08-2019 à 00:48:12 |
Nettoyage/graissage comme ça ? https://youtu.be/Gq0mERdtdHQ
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 23-08-2019 à 06:03:01 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
katkar |
katkar |
|
Krakramille | Tu as dormi combien de temps pour te remettre de PBP ? Même si j'imagine que ça va se faire sur plusieurs nuits |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |