| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
qwetchee ex lesaintk | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par qwetchee le 07-07-2019 à 13:53:14 --------------- FIN. |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 13:51:51 ![]() ![]() |
arylol |
Pas a ma connaissance mais pourquoi chercher un réparateur pour un vélo qui ne nécessitera pas de réparation de part sa marque master race ? |
tanguy12 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
bischopp | S'il y a un problème au niveau du Di2 par exemple c'est donc retour à l'envoyeur ? |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Message édité par kham le 07-07-2019 à 15:14:24 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
bischopp |
|
senpai_nono | Filtre sur mon pseudo, j’ai fais un retour sur mon passage de l’endurace à l’ultimate vers le mois de mars- avril :-) |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 16:03:39 ![]() ![]() |
bischopp |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Konovalov Machine de route |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 07-07-2019 à 16:58:46 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 07-07-2019 à 17:55:38 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais enfin c'est pas envoyant bouler un potentiel futur client qu'il arrivera à vendre ses vélos. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Machine de route |
Le sorte de camélidé vélocipédique --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
arylol |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tanguy12 |
|
arylol | Faudrait surtout que tu en fasse 9000 avec l'ultimate pour comparer. Ca tombe bien io est en solde |
katkar | Pour avoir 10k km sur les 2, ma vielle carcasse est mieux posée sur l'ultimate ... |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
tanguy12 | je pense que course et endu c'est aussi une option, mais faut vraiment 2 géo dont la différence est marquée (+ prononcée que les 2 canyons). |
katkar |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-07-2019 à 22:49:02 |
senpai_nono | Ceux qui portent ce genre de truc, vous le portez même lorsqu'il fait de grosse chaleur comme en ce moment : |
Corran Horn lol |
ou alors ce sont des hybrides |
Kayou |
arylol |
Oui c'est d'autant plus utile avec les grosses chaleurs |
tanguy12 |
|
senpai_nono |
|
katkar |
|
arylol |
Nop c'est très aéré une bénédiction. En plus tu peux l'utiliser dans tes soirée entre "amis" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |