| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 03:22:05 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel | Les galets de dérailleur vous les changez tous les combien de temps ? En même temps que la cassette ? |
Winpoks |
|
g-catch |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 10:19:11 ![]() ![]() |
padav |
|
Kayou |
|
bischopp | Faut regarder les côtes de chaque marque (stack et reach) pour pouvoir comparer entre marque.
Message cité 2 fois Message édité par bischopp le 07-07-2019 à 11:14:43 |
guezpard tracteur à pédales |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 07-07-2019 à 11:23:27 |
Kostas3 |
|
Kayou |
|
Handysize |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
|
bischopp |
|
bischopp |
|
Handysize |
|
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 11:51:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2019 à 11:52:23 |
Sangel | J'ai des vis qui commencent à mourir, vous avez des recommandations de sites pour en acheter ? |
katkar |
kmara2 |
Sur ma sortie de 150km d'hier sans trop de d+ mais avec vélo chargé pesant dans les 19/20kg j'ai mangé une banane un gâteau mou aux fruits dégueulasse une pâte de fruit aptonia bien chaude et à moitié fondu goût cassis et je crois que c'est cette dernière qui a créé l'overdose. Une barre de céréale aptonia également je crois. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tanguy12 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Machine de route | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
|
arylol |
|
bischopp | C'est un peu l'impression que ça donne qd on se base sur les géométries..
|
tanguy12 |
|
qwetchee ex lesaintk |
Message cité 1 fois Message édité par qwetchee le 07-07-2019 à 13:53:14 --------------- FIN. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |