| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 10:57:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 11:43:41 ![]()
|
Winpoks |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
JeanY ça le fait grave... |
Winpoks |
Mais ouais ! Dire que je ne pourrai rouler qu'après le 26 juin ! Message édité par Winpoks le 06-06-2011 à 12:00:20 |
moreweed |
tomsoft |
|
Kayou | Chez nous les VTTistes sortent dans la forêt de fontainebleau qui a du sable sur Dun sol, du coup ils reviennent tout propre |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 15:58:41 ![]() ![]() |
Kayou | Saleté de loisirs sui prennent du temps. Entre la photo et le vélo, on n'est pas aide... Sans compter le budget |
moreweed |
moreweed |
Winpoks |
mikamika |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Clair, si jamais je ne trouvais pas de boulot dans un coin montagneux ou des massifs, je me tire une balle ! Message édité par Winpoks le 06-06-2011 à 19:35:49 |
klarf wtf? | C'est simple, ils montent des roues de 80mm de haut en carbone, des cintres de tri, et ils se font chier --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
padav | vous savez pas ce que vous loupez !!!
|
Amiral Fonzie Wow | +1 c'est déprimant le plat.
|
tomsoft | je suis en train de commander une paire de 88 ar / 58 avant, et je vous *** pour monter la dessus :
|
Amiral Fonzie Wow | Il manque plus qu'une voile sur ton mât d'artimon. |
klarf wtf? |
tomsoft |
|
Winpoks | Ca lui va pas les Aksium. |
J'ai discuté avec un routard à l'arrivée de la TransVienne (115 km VTT avec 1301m de D+ selon l'Edge 800 et 1530 selon l'Edge 705), il disait qu'il était plus fatigué que d'avoir fait 200 bornes de route et qu'il avait souffert niveau cardio à cause des relances incessantes On a pas de cols par chez nous, mais ça peut monter et descendre sans arrêt avec de bon coup de cul, --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
jpriton | Ouah le cadre |
Winpoks |
|
JeanY ça le fait grave... | Qu'est ce que vous me conseilleriez comme cadre ? J'aime bien les Scott et Cervelo niveau look Je fais 1,80 pour 85 d'entrejambe Encore une fois, ça sera pour septembre/octobre Et je vais m'orienter vers un montage light oeuf corse Il me faudra un truc pour faire du plat avec des coups de cul sur pas très long Je n'y connais rien niveau roues, pédales et groupes...je suis un pur novice en route, mais quand je vais être prêt, je veux du top Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 06-06-2011 à 22:19:16 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks | Un vélo de tri ? |
JeanY ça le fait grave... | Non, un vélo de route au top quoi Je le veux dans le même esprit d'optimisation que mon VTT (7,66 kg) Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 06-06-2011 à 22:23:23 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
Si tu veux être dans le même esprit d'optimisation que ton vtt, tu devrais peut être partir sur du basique et voir ce que tu recherches petit à petit comme tu l'as fait avec le vtt non ? Enfin, pour certaines pièces j'entends. Pour certaines tu peux déjà correctement optimiser (pédale, groupe...). Après de toute façon faudra essayer quelques cintres (les formes changent pas mal), selles peut être... Et voir ce que tu recherches en terme de roue dans le temps. Message édité par Winpoks le 06-06-2011 à 22:29:48 |
Kirby_Bros | Je confirme, Lapierre c'est ce que j'ai, pour la montagne c'est vraiment super. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |