Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4111  4112  4113  ..  7969  7970  7971  7972  7973  7974
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°56952987
kmara2
Posté le 01-07-2019 à 11:15:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les routes sympas mènent aux tiles. Mes sorties de milieu de semaine pour en valider étaient très orientées balades sur des petits chemins

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 11:15:25  profilanswer

n°56953022
mikamika
Posté le 01-07-2019 à 11:18:39  profilanswer

Si je fais ça clairement ça sera en étudiant les routes pour éviter les grands axes mais c'est vrai que si ça permet de faire sortir les cyclos comme le géocaching avec les randonneurs c'est pas mal :)

n°56953026
Ant1_
The game is rigged
Posté le 01-07-2019 à 11:19:00  profilanswer

J'ose espérer qu'on est là majorité silencieuse  [:sad frog:5]

---------------
But you can't lose if you don't play
n°56953129
senpai_non​o
Posté le 01-07-2019 à 11:28:25  profilanswer

OSEF des tiles.  

Autant je comprend le délire, c’est un peu comme de l’exploration dans un jeux vidéo, mais alors pour le vélo c’est pas du tout excitant pour moi :-)  

Question matoss Van Mulliez :  

1) - quelqu’un a leurs manchettes / jambières ? C’est validé ?  
https://www.decathlon.fr/manchettes [...] tml#sM%2FL 7 euros
Y’a aussi une version plus chaude à 15euros

2) - les chaussettes :  
Le modèle 900 (10 euros la paire) a un intérêt VS les 500 2x moins cher ?  
J’aimerai quand même essayer autre choses que mes chaussettes en coton imbibées de sueur :o  

3) Et chez Castelli, des retours sur la veste Gabba convertible ou l’on peut enlever les manches ?  
Est ce que c’est complètement windproof ou ça laisse quand même passer un peu d’air (en descente de de col par exemple) ?  
Facile à enlever les manches ?  

:jap:  

n°56953282
kmara2
Posté le 01-07-2019 à 11:39:31  profilanswer

https://www.instagram.com/p/BzTgATP [...] dmg2g3uopm

:D

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56953621
mucky bear
Shot with...
Posté le 01-07-2019 à 12:11:10  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Rassurez moi y en a encore ici qui cherchent des routes sympas plutôt que des "tiles"?

J'aime bien chercher des routes "différentes", ne pas tout le temps mettre les roues au même endroit. Ça se recoupe parfois :D

Message cité 1 fois
Message édité par mucky bear le 01-07-2019 à 12:11:33

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°56953744
den's05
Posté le 01-07-2019 à 12:25:50  profilanswer

senpai_nono a écrit :

OSEF des tiles.

Autant je comprend le délire, c’est un peu comme de l’exploration dans un jeux vidéo, mais alors pour le vélo c’est pas du tout excitant pour moi :-)

2) - les chaussettes :
J’aimerai quand même essayer autre choses que mes chaussettes en coton imbibées de sueur :o

3) Et chez Castelli, des retours sur la veste Gabba convertible ou l’on peut enlever les manches ?
Est ce que c’est complètement windproof ou ça laisse quand même passer un peu d’air (en descente de de col par exemple) ?

Meme avis sur les tiles. Ca m'intéresse pas.

En ce qui concerne la gabba, j'ai un modèle manche courtes. J'avais lu que modèle convertible est très bien.

C'est bien imperméable au vent mais c'est clairement pas adapté a la pratique en montagne. Tu surchauffe rapidement avec sur un col au delà de 10 degrés. Et a la descente, ca sera peut être limite.

C'est plus fait pour rouler dans un temps de flahute entre 0C et 10C sur le plat/ vallonné dans des conditions seches ou humides.

n°56953801
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-07-2019 à 12:33:21  profilanswer

kmara2 a écrit :

[:agressive perfector:4]
Que tu ailles le chercher chez moi ou chez ce mec dans le vieux Lille c'est quoi la diff

c'est que je suis à Lille que vendredi  [:niku]

n°56953945
Grinhu
Posté le 01-07-2019 à 12:53:03  profilanswer

Sortie bretonne ce matin.
Parti de Quiberon jusque ce la presqu'île de Gavres et retour.
Conditions parfaites pour rouler, vent de travers sur la route de gavres, et en faisant mon touriste, je croise un groupe qui s'arrête, on s'échange le bonjour...
Le mec en maillot bleu me rappelle quelqu'un, mais moi, sans mes lunettes. [:the cart:2]
C'était bien notre tout nouveau champion de France !

n°56954071
mikamika
Posté le 01-07-2019 à 13:09:29  profilanswer

[:topac de nerdz:5]  :love:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 13:09:29  profilanswer

n°56954241
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-07-2019 à 13:28:01  profilanswer

Wawa a déjà son maillot tricolore donc... ils avaient prévu le coup chez Arkéa-Samsic :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 01-07-2019 à 13:41:21

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°56954260
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-07-2019 à 13:29:40  profilanswer

den's05 a écrit :

Meme avis sur les tiles. Ca m'intéresse pas.  

En ce qui concerne la gabba, j'ai un modèle manche courtes. J'avais lu que modèle convertible est très bien.  

C'est bien imperméable au vent mais c'est clairement pas adapté a la pratique en montagne. Tu surchauffe rapidement avec sur un col au delà de 10 degrés. Et a la descente, ca sera peut être limite.  

C'est plus fait pour rouler dans un temps de flahute entre 0C et 10C sur le plat/ vallonné dans des conditions seches ou humides.  

+1000 : en montagne rien ne vaut une bonne Goretex (ou équivalente) qui s'enlève et se compacte dans une poche au gré de la météo.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°56954546
Grinhu
Posté le 01-07-2019 à 13:49:50  profilanswer

rody83 a écrit :

Wawa a déjà son maillot tricolore donc... ils avaient prévu le coup chez Arkéa-Samsic :jap:

Je me demande si c'était pas un maillot équipe de France plutôt... Je suis passé sans trop faire gaffe en fait  [:tinostar]

n°56954675
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-07-2019 à 14:01:15  profilanswer

Premier signal batterie faible sur les Assioma hier  

J’ai pas roulé des masses, mais elles auront tenu sans soucis depuis mars.  
Avec le super adaptateur j’ai pu les mettre à charger alors que le vélo est suspendu au mur.
2h plus tard c’est chargé.  

[:implosion du tibia]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56954787
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 01-07-2019 à 14:11:09  profilanswer

Tjrs dans les choux strava pour importer une sortie depuis Garmin ?

Déjà que je ne pédale pas beaucoup cette année, mais alors si en plus je ne peux pas recevoir mes petits kudos, c'est la loose  [:zytrasnif]

Message cité 3 fois
Message édité par lebibi le 01-07-2019 à 14:11:22

---------------

n°56954873
delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-07-2019 à 14:18:48  profilanswer

WirIpse a écrit :

Avec le super adaptateur j’ai pu les mettre à charger alors que le vélo est suspendu au mur.

T'as comparé au neo ou t'as procrastiné ? :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56955004
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 01-07-2019 à 14:31:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56955105
kmara2
Posté le 01-07-2019 à 14:39:23  profilanswer

WirIpse a écrit :

Vu l'investissement on est au-delà de la stat qui vient s'ajouter sans trop être regardée. Tu en tires quels infos durant et post sortie ?

lebibi a écrit :

Déjà que je ne pédale pas beaucoup cette année, mais alors si en plus je ne peux pas recevoir mes petits kudos, c'est la loose  [:zytrasnif]

Mon vélotaf matinale est bien passé. Reste la méthode manuelle à partir de garmin connect et envoi du GPX dans Strava.

---------------
n°56955151
Doubi23
Posté le 01-07-2019 à 14:42:37  profilanswer

bon j'ai craqué pour le Wahoo Element Bolt

J'ai fortement hésité avec un 520 mais les avis et tests sur internet m'ont convaincus (surtout sa simplicité et monochromie), réception demain, on verra ce que ça va donner

n°56955223
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-07-2019 à 14:47:36  profilanswer

Quenteagle a écrit :

J'ai 5W d'écart entre le Néo et Assioma, les Assioma me donnent des valeurs plus basses.

5W à toutes les puissances?

n°56955284
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 01-07-2019 à 14:52:04  profilanswer

senpai_nono a écrit :

OSEF des tiles.  

Ca doit faire 5 ans que je l'ai et c'est devenue ma veste pour la période hivernale. Nickel avec les manches entre -5°C et 7/8°C en adapatant la sous-couche  [:profil horrible:1] Je l'utilise également sur des températures légèrement plus clémentes (jusqu'à 10/12 °C) en mode sans les manches mais avec des manchettes qui tiennent moins chaud. Par contre au delà de 15°C, tu peux oublier même en virant les manches. Le maillot est beaucoup trop épais et tient vraiment chaud. Surtout en montée.
Les manches s'enlèvent en roulant si t'est un minimum adroit sur le vélo [:toutnoir]. Par contre pour les remettre l'arrêt est obligatoire vu que la coupe est ajustée [:edwy:5]  
Niveau infiltration air/pluie, jamais eu de souci. Castelli [:clooney15]  

Les 2 seuls reproches que je ferai :

• y a pas d'ouverture latérale sur la veste comme sur la version manche longue pour permettre d'avoir un peu moins chaud par moment (du moins sur ma Gabba2, ils ont ptet changer ça)
  • les manches s'accrochent presque au niveau de l'épaule. Du coup on a une double épaisseur sur tout la longueur de la manche courte du maillot. Ca permet d'éviter justement les problèmes d'infiltration d'air/eau, par contre ça tient plus chaud à cet endroit

n°56955325
Konovalov
Machine de route
Posté le 01-07-2019 à 14:55:08  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Rassurez moi y en a encore ici qui cherchent des routes sympas plutôt que des "tiles"?

Chercher à valider des tuiles oblige à prendre des itinéraires qu'on n'aurait pas forcément sélectionné de soi-même, donc découverte de nouvelles routes et nouveaux coins :)

senpai_nono a écrit :

2) - les chaussettes :  

1) Je sais pas, j'ai des Racmmer à 5 balles, elles font le taf.
2) J'ai les 2. Les 500 je vois pas de différence avec des H&M, les 900 c'est un tissu différent, plus fin, avec un tissage qui varie selon la zone du pied. Je sais pas si ça vaut l'écart, mais c'est pas le même produit. Question sueur j'ai pas été gêné, même ces derniers jours, ça évacue bien.  

lebibi a écrit :

Export du GPX depuis Garmin connect, import du GPX dans Strava, enjoie.  [:petrus jar]

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 01-07-2019 à 14:55:47

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°56955516
kmara2
Posté le 01-07-2019 à 15:09:19  profilanswer

Doubi23 a écrit :

bon j'ai craqué pour le Wahoo Element Bolt

J'ai fortement hésité avec un 520 mais les avis et tests sur internet m'ont convaincus (surtout sa simplicité et monochromie), réception demain, on verra ce que ça va donner

https://reho.st/medium/self/be1d3b396eee3d17e5750379dd943a9f3c31b206.jpg

https://reho.st/medium/self/472b963d40f34473e15b9c52c22f06ca89b79d9c.jpg

[:inick:3]

---------------
n°56955548
g-catch
Posté le 01-07-2019 à 15:11:59  profilanswer

kmara2 a écrit :

Mon vélotaf matinale est bien passé. Reste la méthode manuelle à partir de garmin connect et envoi du GPX dans Strava.

Konovalov a écrit :

Export du GPX depuis Garmin connect, import du GPX dans Strava, enjoie.  [:petrus jar]

[:popol]
 faut exporter au format original (.fit zippé) et pas le gpx sinon tu perds le cardio, les W et strava te modifie allègrement le D+
testé et approuvé hier

n°56955596
Konovalov
Machine de route
Posté le 01-07-2019 à 15:15:51  profilanswer

g-catch a écrit :

faut exporter au format original (.fit zippé) et pas le gpx sinon tu perds le cardio, les W et strava te modifie allègrement le D+
testé et approuvé hier

Ah mince.  [:satrincha:1]  
Ca m'a aussi bouffé 400m, passé de 60.2 à 59.8km. Dédicace à Corran ce Horn, si tu nous lis [:budykiller:5]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°56955609
kmara2
Posté le 01-07-2019 à 15:17:04  profilanswer

g-catch a écrit :

testé et approuvé hier

C'est donc pour ça. Merci pour l'info

---------------
n°56955612
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-07-2019 à 15:17:10  profilanswer

delantera a écrit :

T'as comparé au neo ou t'as procrastiné ? :o

Je ne procrastine pas, j’accorde la priorité qui convient aux tâches que je dois effectuer  [:negro]  

Et n’ayant reçu aucune donation de la part des personnes souhaitant que je fasse le test, je lui ai affecté une priorité très basse.

Les puissances IRL vs HT étant de toute manière différentes, je n’ai personnellement pas saisi l’intérêt d’un tel test !

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56955614
Zapan77
Posté le 01-07-2019 à 15:17:13  profilanswer

lebibi a écrit :

Sinon, y a une appli android (SyncMyTracks) qui permet les synchros auto entre differents tracker.  
la payante, les synchros sont manuelle. La payante, plus automatique (elle coute 3xrien sur le google play).  
Je l'utilise pour synchro Runtastic vers strava

n°56955631
Doubi23
Posté le 01-07-2019 à 15:18:00  profilanswer

ah je connaissais pas ce site, mais il n'est plus dispo là bas, le 520 est en fin de série donc il va commencer à être difficile à trouver

n°56955769
tanguy12
Posté le 01-07-2019 à 15:27:37  profilanswer

mucky bear a écrit :

J'aime bien chercher des routes "différentes", ne pas tout le temps mettre les roues au même endroit. Ça se recoupe parfois :D

oui enfin effectivement en allant dans un endroit nouveau je "valide" forcément des nouvelles tiles, mais de là à planifier une sortie pour elles...
mais je vois qu'effectivement on doit être une moitié à la grosse louche silencieuse mais qui ne s'y intéresse pas trop. Dont Den's le balkanique alors ça me va :)

n°56955912
senpai_non​o
Posté le 01-07-2019 à 15:36:59  profilanswer

rody83 a écrit :

+1000 : en montagne rien ne vaut une bonne Goretex (ou équivalente) qui s'enlève et se compacte dans une poche au gré de la météo.

T’quel genre exactement ? Un truc très fin qui coupe vraiment du vent et de la pluie ?  
Un lien peut être :) ?  

WirIpse a écrit :

Je reçois demain  [:hemmon55:5]  

darkpotpot a écrit :

Ca doit faire 5 ans que je l'ai et c'est devenue ma veste pour la période hivernale. Nickel avec les manches entre -5°C et 7/8°C en adapatant la sous-couche  [:profil horrible:1] Je l'utilise également sur des températures légèrement plus clémentes (jusqu'à 10/12 °C) en mode sans les manches mais avec des manchettes qui tiennent moins chaud. Par contre au delà de 15°C, tu peux oublier même en virant les manches. Le maillot est beaucoup trop épais et tient vraiment chaud. Surtout en montée.
Les manches s'enlèvent en roulant si t'est un minimum adroit sur le vélo [:toutnoir]. Par contre pour les remettre l'arrêt est obligatoire vu que la coupe est ajustée [:edwy:5]  
Niveau infiltration air/pluie, jamais eu de souci. Castelli [:clooney15]  

Les 2 seuls reproches que je ferai :

• y a pas d'ouverture latérale sur la veste comme sur la version manche longue pour permettre d'avoir un peu moins chaud par moment (du moins sur ma Gabba2, ils ont ptet changer ça)
  • les manches s'accrochent presque au niveau de l'épaule. Du coup on a une double épaisseur sur tout la longueur de la manche courte du maillot. Ca permet d'éviter justement les problèmes d'infiltration d'air/eau, par contre ça tient plus chaud à cet endroit

Konovalov a écrit :

Chercher à valider des tuiles oblige à prendre des itinéraires qu'on n'aurait pas forcément sélectionné de soi-même, donc découverte de nouvelles routes et nouveaux coins :)

1) Je sais pas, j'ai des Racmmer à 5 balles, elles font le taf.
2) J'ai les 2. Les 500 je vois pas de différence avec des H&M, les 900 c'est un tissu différent, plus fin, avec un tissage qui varie selon la zone du pied. Je sais pas si ça vaut l'écart, mais c'est pas le même produit.

Pourtant la composition entre les 500 et 900 sont presque identiques, en synthétique donc.  
J’imagine que chez HetM c’est de la chaussette en coton classique comme au rayon tennis de D4.
Donc bizarre :-/  

n°56956067
den's05
Posté le 01-07-2019 à 15:47:52  profilanswer

Tu cherches quoi : une veste coupe vent pour la descente de col que tu peux enlever facilement et qui est compact, ou un truc plus chaud/ imperméable pour l'hiver/automne.

Edit : https://www.rapha.cc/gb/en/shop/pro [...] PLK03XXUSC

Pas forcément rapha, mais il te faut un truc dans ce genre. Light, resistant a un peu de pluie et wind proof.

J'ai la version gilet 80g, c'est parfait pour l'été en montagne.

Message cité 1 fois
Message édité par den's05 le 01-07-2019 à 15:59:30
n°56956094
Jay Kay
Posté le 01-07-2019 à 15:49:50  profilanswer

tanguy12 a écrit :

oui enfin effectivement en allant dans un endroit nouveau je "valide" forcément des nouvelles tiles, mais de là à planifier une sortie pour elles...
mais je vois qu'effectivement on doit être une moitié à la grosse louche silencieuse mais qui ne s'y intéresse pas trop. Dont Den's le balkanique alors ça me va :)

Clairement, mon kiff en vélo, c'est de rouler là où je n'ai jamais été, de découvrir de nouveaux endroits. Donc la chasse aux tiles s'y prête à merveille ! (et ça permet de changer un peu d'approche pour le tracé des sorties)

Après ça dépend des gens : j'ai un potes qui roulent souvent les mêmes traces, pourvu qu'il puisse braser sans réfléchir.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56956123
delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-07-2019 à 15:51:45  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je ne procrastine pas, j’accorde la priorité qui convient aux tâches que je dois effectuer  [:negro]  

Et n’ayant reçu aucune donation de la part des personnes souhaitant que je fasse le test, je lui ai affecté une priorité très basse.

Les puissances IRL vs HT étant de toute manière différentes, je n’ai personnellement pas saisi l’intérêt d’un tel test !

pas chez tout le monde frr

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56956248
senpai_non​o
Posté le 01-07-2019 à 16:00:55  profilanswer

den's05 a écrit :

Tu cherches quoi : une veste coupe vent pour la descente de col que tu peux enlever facilement et qui est compact, ou un truc plus chaud/ imperméable pour l'hiver/automne.

Pour la descente de col quand il commence à faire frais j’ai ça :  
https://www.decathlon.fr/coupe-vent [...] 17062.html
Mais elle est plutôt respirante et ne coupe pas totalement du vent (si je plaque ma boche sur le tissu et que je souffle, de l’air passe quand même)  

Donc c’est bien pour les premières fraîcheurs et les départ matinal encore un peu frais. Elle évacue bien la transpi, sans faire effet K-way.

Mais la je cherche quelques chose de plus imperméable pour pas DCD dans les descentes quand ça pèle en altitude à l’intersaison. Tout en gardant une bonne compressibilité pour pouvoir l’enlever et stocker dans la poche si trop chaud en montée.  
Et sans effets parachute of course.  

Je m’inquiète de ça maintenant puisque c’est les soldes :-)

Édit suite à ton édit : je pense que ton truc Rapha c’est ce que j’ai chez D4.

Message édité par senpai_nono le 01-07-2019 à 16:02:55
n°56956249
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-07-2019 à 16:00:57  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca m'a aussi bouffé 400m, passé de 60.2 à 59.8km. Dédicace à Corran ce Horn, si tu nous lis [:budykiller:5]

t'as été touché par la malédiction  :fou:

edit: les manchettes D4 sont parfaites

Message cité 1 fois
Message édité par Corran Horn le 01-07-2019 à 16:01:54
n°56956285
senpai_non​o
Posté le 01-07-2019 à 16:04:02  profilanswer

Corran Horn a écrit :

t'as été touché par la malédiction  :fou:  

edit: les manchettes D4 sont parfaites

Celle à 7e temps frais ou 15e temps froid ?  

n°56956324
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-07-2019 à 16:06:51  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Celle à 7e temps frais ou 15e temps froid ?  

j'ai pris les temps frais, je m'en sers en dessous de 18° jusqu'à 8 je crois et dans les descentes de col bosses

n°56956445
tanguy12
Posté le 01-07-2019 à 16:15:57  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Clairement, mon kiff en vélo, c'est de rouler là où je n'ai jamais été, de découvrir de nouveaux endroits. Donc la chasse aux tiles s'y prête à merveille ! (et ça permet de changer un peu d'approche pour le tracé des sorties)

Après ça dépend des gens : j'ai un potes qui roulent souvent les mêmes traces, pourvu qu'il puisse braser sans réfléchir.

Je préfère chasser des cols ou versants de cols où j'ai jamais mis les roues (3 samedi, enfin 3 montées et descentes jamais faites à vélo dans cette direction).
Mais savoir qu'une tuile où passe juste une "nationale" est inexplorée je m'en bats les couilles

En fait je veux découvrir de nouveaux jolis endroits, une décharge que je connais pas ça me va de rester comme ça dans cette ignorance

n°56956521
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 01-07-2019 à 16:20:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56956560
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 01-07-2019 à 16:24:58  profilanswer

En parlant PM, des contre indications du topic sur les manivelles stage cycling ?

1 seul côté certes mais j'en ai vu à vil prix.
Puis ça permettrait de pas avoir de capteur qui vaille la moitié du prix du velo :o

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4111  4112  4113  ..  7969  7970  7971  7972  7973  7974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)