Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4105  4106  4107  ..  8004  8005  8006  8007  8008  8009
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°56923635
Handysize
Posté le 27-06-2019 à 12:41:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon bah petit vélo taf pépouze de 135km en 5h30 quoi. Départ 1h du mat :o

Encore la nuit, en mode sapin de Noël (pour les lumières), 2L d’eau en CamelBack et 1.4L de bidons isostar. 8.5 bar dans mais Gatorskin 23mm.

30 premiers km du canal, je me sens bien, c’est plat, une gentille cadence de 90/95, on va pas faire peter les records Strava alors qu’il reste 100 bornes. Je manque de me peter la gueule deux ou trois fois, on va pas se mentir, je vois que dalle... J’ai allumé que les deux petites lampes car je veux garder la grosse pour le raze campagne avec traffic. Je connais ce canal par cœur mais ça m’a pas empêché de me faire peur deux ou trois fois (gravier, barrière ouverte/fermée, sortie de piste).

La luminosité commence à légèrement monter alors que le soleil se rapproche de l’horizon mais il commence à faire frais et j’ai la flemme de m’arrêter pour les couvres chaussures.  

Je me plante un peu mais je prends pas plus de 5min de retard sur mon planning.  

Dans la campagne totale après 40 bornes, le kiffe monte... Mon petit rétro mis au niveau du bouchon me permets de voir le traffic arriver, c’est bien. Après 1 bornes de kiffe totale où je vois renards, cerfs, lièvres, c’est le drame... Crevaison. Bon ça fait chier mais je me dis je change ça en moins de 5 minutes et la horreur... La seule chose que j’ai pas c’est un pneu de rechange! J’ai roulé sur une vis cruciforme de 3cm, elle a transpercé le pneu, la chambre et le ruban de fond de jante... Je galère pour l’enlever, j’ai du sortir le multi fonction pour... Dévisser la vis... Forcément c’est pas un clou donc la matière déplacée est plus conséquente: trou tête de vis dans le Gatorskin quasi neuf, matière en pointe à l’intérieur, je me dis que ça va percer la nouvelle chambre... Je coupe l’aspérité à ras et regonfle au CO2. Pas vraiment le genre de kif à 3h du mat et à faire sur une nationale sans éclairage ni bas côté :o  

Cas de conscience: si je crève deux fois en 2h et me rend compte que le pneu est fusillé je me dis que être en rase campagne c’est pas le top pour trouver de l’aide ou un transport. En plus ça m’a pris des plombes à réparer, j’ai froid, suis de mauvaise humeur. Sentiment d’échec je fais demi tour.  

Je reviens sur mon canal et me dis que je passe sur mon parcours vélotaf 60k et je l’adapterai en fonction du temps. Je m’arrête enlever les guirlandes de Noël, manger une banane et je repars. Deuxième déconvenue, le pont que je prends d’habitude est fermé, re demi tour pour aller au précédent et récupérer mon parcours. Le soleil brille et la kiffance revient.

Finalement je finis plutôt bien, just 18 bornes de moins que prévu, isostar fini, trop d’eau, pas de crevaison additionnelle. Par contre je suis fatigué, 4h de sommeil à tout casser, 5h30 de vélo et une journée de taf (j’ai la bagnole au taf), ça va être long!

Ma sortie la plus longue de l’année! Instant mignon: un cerf bébé genre bambi, barrière de voix de chemin de fer à gauche, canal à droite, il me voit arriver, il s’échappe, il voit que je le ratrappe, ce con il a sauté à l’eau pour traverser la canal en nageant :o  

Je pense passer mon pneu à l’avant et voir si il tient. Il existe des rustines internes et externes pour pneu?

Message cité 2 fois
Message édité par Handysize le 27-06-2019 à 12:43:36
mood
Publicité
Posté le 27-06-2019 à 12:41:45  profilanswer

n°56923714
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 27-06-2019 à 12:51:06  profilanswer

Handysize a écrit :

Bon bah petit vélo taf pépouze de 135km en 5h30 quoi. Départ 1h du mat :o

Encore la nuit, en mode sapin de Noël (pour les lumières), 2L d’eau en CamelBack et 1.4L de bidons isostar. 8.5 bar dans mais Gatorskin 23mm.

30 premiers km du canal, je me sens bien, c’est plat, une gentille cadence de 90/95, on va pas faire peter les records Strava alors qu’il reste 100 bornes. Je manque de me peter la gueule deux ou trois fois, on va pas se mentir, je vois que dalle... J’ai allumé que les deux petites lampes car je veux garder la grosse pour le raze campagne avec traffic. Je connais ce canal par cœur mais ça m’a pas empêché de me faire peur deux ou trois fois (gravier, barrière ouverte/fermée, sortie de piste).

La luminosité commence à légèrement monter alors que le soleil se rapproche de l’horizon mais il commence à faire frais et j’ai la flemme de m’arrêter pour les couvres chaussures.

Je me plante un peu mais je prends pas plus de 5min de retard sur mon planning.

Dans la campagne totale après 40 bornes, le kiffe monte... Mon petit rétro mis au niveau du bouchon me permets de voir le traffic arriver, c’est bien. Après 1 bornes de kiffe totale où je vois renards, cerfs, lièvres, c’est le drame... Crevaison. Bon ça fait chier mais je me dis je change ça en moins de 5 minutes et la horreur... La seule chose que j’ai pas c’est un pneu de rechange! J’ai roulé sur une vis cruciforme de 3cm, elle a transpercé le pneu, la chambre et le ruban de fond de jante... Je galère pour l’enlever, j’ai du sortir le multi fonction pour... Dévisser la vis... Forcément c’est pas un clou donc la matière déplacée est plus conséquente: trou tête de vis dans le Gatorskin quasi neuf, matière en pointe à l’intérieur, je me dis que ça va percer la nouvelle chambre... Je coupe l’aspérité à ras et regonfle au CO2. Pas vraiment le genre de kif à 3h du mat et à faire sur une nationale sans éclairage ni bas côté :o

Cas de conscience: si je crève deux fois en 2h et me rend compte que le pneu est fusillé je me dis que être en rase campagne c’est pas le top pour trouver de l’aide ou un transport. En plus ça m’a pris des plombes à réparer, j’ai froid, suis de mauvaise humeur. Sentiment d’échec je fais demi tour.

Je reviens sur mon canal et me dis que je passe sur mon parcours vélotaf 60k et je l’adapterai en fonction du temps. Je m’arrête enlever les guirlandes de Noël, manger une banane et je repars. Deuxième déconvenue, le pont que je prends d’habitude est fermé, re demi tour pour aller au précédent et récupérer mon parcours. Le soleil brille et la kiffance revient.

Finalement je finis plutôt bien, just 18 bornes de moins que prévu, isostar fini, trop d’eau, pas de crevaison additionnelle. Par contre je suis fatigué, 4h de sommeil à tout casser, 5h30 de vélo et une journée de taf (j’ai la bagnole au taf), ça va être long!

Ma sortie la plus longue de l’année! Instant mignon: un cerf bébé genre bambi, barrière de voix de chemin de fer à gauche, canal à droite, il me voit arriver, il s’échappe, il voit que je le ratrappe, ce con il a sauté à l’eau pour traverser la canal en nageant :o

Je pense passer mon pneu à l’avant et voir si il tient. Il existe des rustines internes et externes pour pneu?

Change ce putain de pneu et refais la bande de fond. Ca te coutera moins cher qu'une explosion de pneu en descente à 60 km/h.  :o

GG pour la sortie et la volonté de fer !

Message cité 1 fois
Message édité par glopp le 27-06-2019 à 12:53:57

---------------
Peaches182 // HWBot
n°56923737
senpai_non​o
Posté le 27-06-2019 à 12:54:34  profilanswer

Wirpisse, tu me ferais un petit retour sur ce que le PM t’a apporté / changé dans ta pratique depuis que tu l’as ?  
Je parle pas pour faire des entraînements, mais vraiment pour les sorties longues, plus axé plaisirs qu’entraînement (ce qui n’empêche pas de se la coller hein)  

:jap:

Message cité 3 fois
Message édité par senpai_nono le 27-06-2019 à 13:12:53
n°56923914
arylol
Posté le 27-06-2019 à 13:20:01  profilanswer

y a pas des frr qui ont des bons plans soldes la?

C'est le moment de supporter la croissance de la fronce  [:emmanuel_micron:1]

n°56923929
den's05
Posté le 27-06-2019 à 13:21:30  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Wirpisse, tu me ferais un petit retour sur ce que le PM t’a apporté / changé dans ta pratique depuis que tu l’as ?
Je parle pas pour faire des entraînements, mais vraiment pour les sorties longues, plus axé plaisirs qu’entraînement (ce qui n’empêche pas de se la coller hein)

Perso, après deux ans d'utilisation ca n'a rien changé a part le côté geek après la sortie.

Je ne fais pas de compet, ni d'entraînement fractionné IRL donc au final... Ca peux un peu aider sur les sorties longues ( genre au dela de 5h) mais si tu connais bien on peut s'en passer.

n°56923975
Konovalov
Machine de route
Posté le 27-06-2019 à 13:26:29  profilanswer

Handysize a écrit :

Externe je crois pas, interne oui, c'est une sorte de gros scotch mais c'est plus prévu pour du dépannage en bord de route. Perso un pneu dans cet état je change direct, je cherche pas.  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°56923983
Konovalov
Machine de route
Posté le 27-06-2019 à 13:27:11  profilanswer

arylol a écrit :

Pas grand chose chez Mulliez en tous cas  [:implosion de carla]

---------------
n°56924021
kmara2
Posté le 27-06-2019 à 13:31:22  profilanswer

WirIpse a écrit :

C’est pas aujourd’hui ton 200 avec Kmara2 ?

WirIpse a écrit :

C'est fort aimable mais avec 12 souriards pour 202km, ton CR est invalidé par la haute commission du Risitas  [:isoulette7]  

Félicitations et bonne chance pour la suite  :jap:  

Y'avait pas trop de vent pour une fois nan ?

T'as croisé Kmara2 qui avait promis de le faire ?

En recherchant les CR des kiroules du Nord avec Polo et Sangel, je suis tombé sur ça  [:rage_anormale]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56924033
kmara2
Posté le 27-06-2019 à 13:32:54  profilanswer

arylol a écrit :

J'ai un Spé Tarmac Carbone Shim 105 en 56, d'la bonne  
 [:waterprout:3]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56924106
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-06-2019 à 13:41:44  profilanswer

Petite sortie ce matin,je me lève un peu tôt(pas à 5h non plus hein :o ),départ 7h,il fait déjà 20°  [:chevreuil_npa:3] ,direction col de l'Encrenaz que je n'ai jamais fait,j'arrive au pieds du dit col,semi-fail,je me fait refouler par un gars  [:kede]  avec son camion car la route est en travaux et ça passe même pas à pieds  [:astrain:3] ,je reviendrais  [:moonblood2:4]  ,demi-tour,je passerais par les Gets :/,il fait plus frais ici 17°, top pour rouler,direction Morzine et le col de Joux Plane.
La première rampe tape dur 10% mais je kiffe car je ne connais pas ici,comme un gosse à nowel :o,j'arrive en haut,c est top,belle vue,un petit lac avec des foulques à tete blanche à 1700m  [:mistert_49].
j'ai mis 1h30  [:eudayeffe:10] ,le premier met 33 min (pro). [:deejayboulette:1]  
je m'arrete au bar prendre un coca,posé à admirer la vue.  :love:  
la descente est top (10km)  [:perco_35:2] ,je ne suis pas totalement ridicule à la descente.  :love:  
je suis la vallée en appuyant sur les pédales  :o ,les PR sautent ça fait plaiz'.  [:am72:5]  
je fais un petit détour pour rallonger et je rentre,il fait 35° en plaine.  [:touslemondenpls:7]  
Ma moyenne est tj ridicule mais j'ai l'impression de progresser,le palpitant monte moins haut.

87km/1700D+  [:tahitiflo:6]  Vmoy 20 km/h :o

https://www.strava.com/activities/2484293803/

https://reho.st/preview/self/10245a93638de755e4d15bedf594af99a53e8ee3.jpg

https://reho.st/preview/self/7d0d6adedafc0fb5a6a5109cfb16d40816baffff.jpg

https://reho.st/preview/self/36e9d7e1ce5f10a97e617e02b6ae6c61edd86467.jpg

pleins de nouveaux petits carrés rouges.  [:sadfrog62:2]  
les vacances se terminent,ça sera pas la même lundi,nouvelle boite.  [:otobox:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Tahitiflo le 27-06-2019 à 14:13:35

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 27-06-2019 à 13:41:44  profilanswer

n°56924409
teamtth
C'est pas faux
Posté le 27-06-2019 à 14:09:09  profilanswer

Je ne sais plus qui demandait hier, mais les soldes sont lancées chez Rapha

---------------
Le gras c'est la vie
n°56924601
Handysize
Posté le 27-06-2019 à 14:25:37  profilanswer

glopp a écrit :

Change ce putain de pneu et refais la bande de fond. Ca te coutera moins cher qu'une explosion de pneu en descente à 60 km/h. :o

GG pour la sortie et la volonté de fer !

Ha oui, on va le changer.

mes paupières commencent à être lourdes...

n°56925024
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-06-2019 à 14:59:39  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Petite sortie ce matin,je me lève un peu tôt(pas à 5h non plus hein :o ),départ 7h,il fait déjà 20°  [:chevreuil_npa:3] ,direction col de l'Encrenaz que je n'ai jamais fait,j'arrive au pieds du dit col,semi-fail,je me fait refouler par un gars  [:kede]  avec son camion car la route est en travaux et ça passe même pas à pieds  [:astrain:3] ,je reviendrais  [:moonblood2:4]  ,demi-tour,je passerais par les Gets :/,il fait plus frais ici 17°, top pour rouler,direction Morzine et le col de Joux Plane.
La première rampe tape dur 10% mais je kiffe car je ne connais pas ici,comme un gosse à nowel :o,j'arrive en haut,c est top,belle vue,un petit lac avec des foulques à tete blanche à 1700m  [:mistert_49].
j'ai mis 1h30  [:eudayeffe:10] ,le premier met 33 min (pro). [:deejayboulette:1]  
je m'arrete au bar prendre un coca,posé à admirer la vue.  :love:  
la descente est top (10km)  [:perco_35:2] ,je ne suis pas totalement ridicule à la descente.  :love:  
je suis la vallée en appuyant sur les pédales  :o ,les PR sautent ça fait plaiz'.  [:am72:5]  
je fais un petit détour pour rallonger et je rentre,il fait 35° en plaine.  [:touslemondenpls:7]  
Ma moyenne est tj ridicule mais j'ai l'impression de progresser,le palpitant monte moins haut.

87km/1700D+  [:tahitiflo:6]  Vmoy 20 km/h :o

https://www.strava.com/activities/2484293803/

https://reho.st/preview/self/10245a [...] 3e8ee3.jpg

https://reho.st/preview/self/7d0d6a [...] baffff.jpg

https://reho.st/preview/self/36e9d7 [...] d86467.jpg

pleins de nouveaux petits carrés rouges.  [:sadfrog62:2]  
les vacances se terminent,ça sera pas la même lundi,nouvelle boite.  [:otobox:2]

Bah c'est pas glorieux le Lumia 435 :o

n°56925058
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-06-2019 à 15:02:00  profilanswer

Balèzes les travaux vers l'Encrenaz ? car la JPP Neuf de Coeur est sensée y passer le 7 juillet :ange:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°56925174
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2019 à 15:10:57  answer

Col de Sarene... j'aurai du le faire dimanche dernier mais mon genoux m'a empêché d'y monter..  :sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:

n°56925275
Konovalov
Machine de route
Posté le 27-06-2019 à 15:17:31  profilanswer

GG Dead Sarko et Tahitidouche  [:implosion du tibia]

---------------
n°56925283
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-06-2019 à 15:17:49  profilanswer

Très beau à faire côté Clavans :love: par contre y aller très tôt en ce moment, car c'est très pelé aux 3/4 => pas beaucoup d'ombre.

---------------
n°56925306
Takeswood
Posté le 27-06-2019 à 15:19:31  profilanswer

teamtth a écrit :

Je ne sais plus qui demandait hier, mais les soldes sont lancées chez Rapha

Yes c’est moi qui avait demandé. Mais je viens de voir et il n’y a pas grand chose .. alors est ce que ça arrive au fur et à mesure ? En tout cas j’attends depuis un moment pour changer mon cuissard, je voulais profiter des soldes chez Rapha mais là même pas un cuissard en soldes...  :fou:

n°56925692
teamtth
C'est pas faux
Posté le 27-06-2019 à 15:53:01  profilanswer

Il y en a mais en long uniquement.
Ça va s’ajouter au fur et à mesure, mais les stocks sont faibles sur les produits recherchés...

---------------
Le gras c'est la vie
n°56925778
Takeswood
Posté le 27-06-2019 à 15:58:18  profilanswer

teamtth a écrit :

Il y en a mais en long uniquement.
Ça va s’ajouter au fur et à mesure, mais les stocks sont faibles sur les produits recherchés...

Oui effectivement il y en a en long, mais je cherche du court.  
Ça va partir sur un bundle avec un Jersey a -20% et puis voila .. a chaque fois c’est quand même assez difficile d’avoir les tailles classiques et des bib court avec des couleurs passe partout sans scruter H24 leur site.

n°56925836
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-06-2019 à 16:01:50  profilanswer

wade a écrit :

Bah c'est pas glorieux le Lumia 435 :o

ouai ,ça soule un peu et la flemme de prendre l'APN comme au Salève,ilme faudrait une sacoche de guidon. :o

rody83 a écrit :

Balèzes les travaux vers l'Encrenaz ? car la JPP Neuf de Coeur est sensée y passer le 7 juillet :ange:

bah ça dure depuis des lustres,mais ils ont tout cassé car la route foutait le camps,j'ai vu des gens y passer le week-end,j'espère que ça passera pour la JPP. :/
ils n'incluront peut etre pas la Ramaz tout simplement=>Mieussy/Tanninges/les gets.

j'étais parti pour faire Encrenaz,joux verte et joux plane mais je pense que c'était un peu trop pour moi vu la chaleure et j'ai pas mal roulé cette semaine.

https://www.hautesavoie.fr/acces-praz-de-lys

Message édité par Tahitiflo le 27-06-2019 à 16:11:21

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°56925953
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-06-2019 à 16:10:06  profilanswer

Pour le moment pas d'info officielle sur le site de la cyclo, donc j'imagine que ça passe.
J'attends de voir la météo et/ou dans quel état je sors de l'Alsacienne ce week-end avant de m'y inscrire... pas trop prévue au programme mais j'aime bien ce coin (et l'enchaînement Joux Verte / Joux Plane / Carroz final vaut son pesant de cacahuètes ^^).

---------------
n°56926138
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-06-2019 à 16:22:26  profilanswer

ce coin est bien sympa en effet,juste un peu trop de remontées mécaniques en vues.

---------------
n°56926555
arylol
Posté le 27-06-2019 à 17:01:23  profilanswer

Takeswood a écrit :

Oui effectivement il y en a en long, mais je cherche du court.  
Ça va partir sur un bundle avec un Jersey a -20% et puis voila .. a chaque fois c’est quand même assez difficile d’avoir les tailles classiques et des bib court avec des couleurs passe partout sans scruter H24 leur site.

ouais faut etre reactif mais c'est pas vente privée non plus.

Sinon j'ai vu des assos a 115€ et perso j'ai commandé le hdg la passionne pour faire la dif avec celui que j'ai deja en bdg qui est tres bien.

n°56926654
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-06-2019 à 17:10:44  profilanswer

C'est le seul qui manque à ma collection  :fou:  :D  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] C3%A7aises
(je me suis fait chier à aller faire Tende, par le côté goudronné en Italie, juste pour l'ajouter :o)

n°56926697
Takeswood
Posté le 27-06-2019 à 17:14:50  profilanswer

arylol a écrit :

ouais faut etre reactif mais c'est pas vente privée non plus.

Sinon j'ai vu des assos a 115€ et perso j'ai commandé le hdg la passionne pour faire la dif avec celui que j'ai deja en bdg qui est tres bien.

Ça m’intéresse que tu me fasses un retour. Même si jusque là je n’ai troué que Rapha qui me convenait. Mais j’ai pas encore testé Lapassionne.  
T’as une comparaison par rapport à du Rapha ?

n°56926759
Kayou
Posté le 27-06-2019 à 17:20:01  profilanswer

Perso j'ai la chance que mon cul supporte aussi bien les cuissards de club que les combinaison de tri avec la ridicule peau qui va avec.

J'ai du Assos (le plus hdg en S5, du moyen de gamme en S7) aussi mais bon je ne trouve pas la différence si énorme que ça même si je trouve une amélioration pour le S7.

Après je trouve une différence surtout au niveau de leurs vêtements hiver, nettement mieux coupés et confortables que du "classique" aussi bien coté collant/corsaire que coté vestes

n°56926787
dead balla​dur
Posté le 27-06-2019 à 17:22:55  profilanswer

guezpard a écrit :

C'est le seul qui manque à ma collection  :fou:  :D  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] C3%A7aises
(je me suis fait chier à aller faire Tende, par le côté goudronné en Italie, juste pour l'ajouter :o)

Tout de cette liste au nord de Briançon sauf la Ramaz, rien au sud de Briançon.
Temps d'y amener le vélo. :o  
Peut être un parcours genre 7 Majeurs cet été mais sans contrainte horaire.
T'es tjrs motivé pour le défi comme t'avais dit ?

Message cité 2 fois
Message édité par dead balladur le 27-06-2019 à 17:46:45
n°56926822
Takeswood
Posté le 27-06-2019 à 17:26:50  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso j'ai la chance que mon cul supporte aussi bien les cuissards de club que les combinaison de tri avec la ridicule peau qui va avec.

J'ai du Assos (le plus hdg en S5, du moyen de gamme en S7) aussi mais bon je ne trouve pas la différence si énorme que ça même si je trouve une amélioration pour le S7.

Après je trouve une différence surtout au niveau de leurs vêtements hiver, nettement mieux coupés et confortables que du "classique" aussi bien coté collant/corsaire que coté vestes

J’aimerai bien supporter n’importe quel cuissard ... mais j’ai des irritations gênantes dans l’haine sur pas mal de marque connu de tous sauf un Rapha que j’ai, un Pro Team. Mais DHB, D4, Castelli, Ekoï, Mavic y sont passés et c’est vraiment pas ça. J’ai pas testé ni Assos ni Lapassione.

Message édité par Takeswood le 27-06-2019 à 17:27:10
n°56926853
Jay Kay
Posté le 27-06-2019 à 17:30:32  profilanswer

C'est rageant.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56926872
mikamika
Posté le 27-06-2019 à 17:32:37  profilanswer

dead balladur a écrit :

Tant d'y amener le vélo. :o

?

n°56926943
dead balla​dur
Posté le 27-06-2019 à 17:41:59  profilanswer

Temps d'y amener le vélo, corrigé  :jap:  
Labo net ma pelle  :o

n°56927022
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-06-2019 à 17:51:10  profilanswer

dead balladur a écrit :

Tout de cette liste au nord de Briançon sauf la Ramaz, rien au sud de Briançon.
Temps d'y amener le vélo. :o  
Peut être un parcours genre 7 Majeurs cet été mais sans contrainte horaire.
T'es tjrs motivé pour le défi comme t'avais dit ?

Toujours motivé pour les 7 majeurs, mais pas cette année : j'ai du fortement réduire mes congés et je passe de 15 jours à 5 dans les Alpes :/ (et donc une traversée au plus rapide :o)
Retour programmé en 2020 dans les Alpes avec de longs congés, les 7 majeurs pourraient être une belle fin à la traversée est-ouest :D

n°56927499
Rober_le_P​erver
Posté le 27-06-2019 à 18:55:43  profilanswer

Kayou a écrit :

Je me suis pris le dernier van rysel "hdg", je le supporte mal alors que les autres D4 aerofit ou même plus bas de gamme c'était top:/

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°56927738
Bad Bond
Agent #003
Posté le 27-06-2019 à 19:31:47  profilanswer

senpai_nono a écrit :

den's05 a écrit :

Perso, après deux ans d'utilisation ca n'a rien changé a part le côté geek après la sortie.

Je ne fais pas de compet, ni d'entraînement fractionné IRL donc au final... Ca peux un peu aider sur les sorties longues ( genre au dela de 5h) mais si tu connais bien on peut s'en passer.

c'est quoi un PM ?

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°56927748
senpai_non​o
Posté le 27-06-2019 à 19:32:47  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Je me suis pris le dernier van rysel "hdg", je le supporte mal alors que les autres D4 aerofit ou même plus bas de gamme c'était top:/

À quel niveau ? Puisque la peau bleu n’a pas changée

Bad Bond a écrit :

c'est quoi un PM ?

Power Meter  

Capteur de puissance

n°56927773
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-06-2019 à 19:36:24  profilanswer

senpai_nono a écrit :

À quel niveau ? Puisque la peau bleu n’a pas changée

J’ai eu la même chose avec le dernier VR. J’ai eu un aerofit900 nickel, j’ai un hiver aérofit avec la peau bleue nickel aussi, mais le dernier VR, ça va pas. La peau doit pas être cousue au même endroit...

senpai_nono a écrit :

Power Meter  

Capteur de puissance

Essaies pas de te raisonner. Il est déjà trop tard.

Message cité 2 fois
Message édité par la poutance le 27-06-2019 à 19:44:02
n°56927783
senpai_non​o
Posté le 27-06-2019 à 19:38:35  profilanswer

J’attend le pavé de Wiripse pour me dire que ça n’a rien d’indispensable au final pour déclencher l’achat :o  

n°56927815
Bad Bond
Agent #003
Posté le 27-06-2019 à 19:42:50  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Power Meter  

Capteur de puissance

ah oui c'est tout con
merci

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°56927833
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-06-2019 à 19:44:59  profilanswer

senpai_nono a écrit :

J’attend le pavé de Wiripse pour me dire que ça n’a rien d’indispensable au final pour déclencher l’achat :o  

Je vais poser la même question pour les groupes électriques :o

Ceusses qui sont passés sur du di2 ou eTap, vous avez des points négatifs a en ressortir ou c’est bonheur tous les jours?

n°56928083
arylol
Posté le 27-06-2019 à 20:21:32  profilanswer

la poutance a écrit :

Je vais poser la même question pour les groupes électriques :o

Ceusses qui sont passés sur du di2 ou eTap, vous avez des points négatifs a en ressortir ou c’est bonheur tous les jours?

Que du bonheur sauf pour le compte en banque  [:emmanuel_micron:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4105  4106  4107  ..  8004  8005  8006  8007  8008  8009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)