Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3656  3657  3658  ..  8005  8006  8007  8008  8009  8010
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°54704538
mucky bear
Shot with...
Posté le 15-10-2018 à 09:43:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai fait mon premier BRM ce week-end... et mon premier évènement cyclo par la même occasion.

BRM200 La Madelon, organisé par le CODEP 62

P'tite pensée pour Wiripse, j'ai roulé sur mes terres natales... enfin nan vu que je viens plutôt du côté flamand mais bon, j'ai quand même des quelques racines dans le Pas de Calais :o

Ma meuf m'a chauffé pour faire ce BRM200, vu qu'il vaut mieux en faire un pour préparer 2019 :o

Du coup vendredi soir direction Béthune. Le samedi matin on arrive à l'arrache, on est (presque) les seuls sous les 40 ans. A 8h tout le monde part nous on est encore en train de monter les vélos, saleté de jeunes.

Départ de Beuvry avec 5 minutes de retard, il fait pas encore tout à fait jour mais il fait bon, on roule à deux avec le soleil qui se lève derrière les terrils de Noeux-les-Mines :love:  

Au bout d'1h on rattrappe un groupe de cyclos d'une ville du valenciennois, on tape la discute et on les dépose dans une côte, mais on ralenti un peu pour rouler avec eux jusqu'au premier CP à Hesdin. Et là je comprends vite qu'on est pas encore dans le mood BRM. Nous on se pose, on prend des cafés, on remplit les bidons, on fait tamponner le carton, on prend notre temps... pendant ce temps là les mecs s'organisent et font boulange-café-bidons en 3 minutes chrono... bref, ils nous remettent 5 minutes  :whistle:  

On repart, au bout de 30 minutes on rattrappe le groupe et là mon accompagnatrice se rend compte que sa chaussure se décolle au niveau de la semelle, on se met en quête d'un truc pour réparer... finalement c'est un vendeur de tondeuses qui fera trois tours de scotch  :whistle:

On roule jusque Berck (ou presque), un peu dur avec le vent de face, puis comme je roule avec ma meuf je suis tout le temps devant  :D  Finalement on arrive au contrôle des 100 bornes... un peu déçus de pas voir la mer mais un bras d'eau tout pourri, moi déçu de tomber sur un restau un peu classe et pas sur une baraque à frites, mais c'est pas grave, un coca et ça repart.

Au retout la route est sympa dans la vallée de l'Authie mais il y a toujours un vent de ses morts et je suis toujours devant comme un boubourse.

A partir du km140 ça commence à être un peu vallonné, la fatigue s'installe et j'ai plus rien à boire... le contrôle à 165kil à Saint-pol fait du bien et j'engloutis une part de flanc et 2 cocas. Encore une fois ce CP est l'occasion de constater qu'on est des noobs du CP, on a rattrappé quelques pelotons mais les mecs font ravito + tampon + vidange en 5 minutes chrono alors que nous on s'asseoit en terrasse et qu'on profite  :lol:  

RAS sur les 35 derniers kilomètres, à part que c'est là qu'il y a les 3 pires côtes du parcours, merci à l'orga  :lol: . Encore une fois au bout d'1h on rattrappe les mecs partis 5-10 minutes devant nous.

Retour au départ à Beuvry à 17h30, une bière fraiche, on tape la discute avec les autres participants, puis avec l'organisateur et sa femme qui nous racontent leurs stratégies pour le PBP (en gros si tu vises 75h faut zapper les premiers ravitos) et leurs prochains projets (genre Dunkerque Hendaye la semaine prochaine) en essayant de nous vendre leurs brevets 2019  :whistle:  

Bilan: c'était bien marrant, on a du rouler à 25-26km/h de moyenne, moi j'étais à la cool, avec un peu de pauses quand même. Premier brevet, et pas le dernier vu qu'en 2019 je suis un peu moins motivé par le tri (et surtout pas par le tri longue distance)  :)  

Bilan officieux: j'ai réussi àpéter mon Garmin la veille de la course, donc faut que j'en rachète un  :cry: . Et faut vraiment que je chope un vélo plus confortable et une sacoche de cadre pour embarquer de la bouffe tranquillement aussi mais ça ça devrait aller vite  :whistle:  

Strava de la sortie

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2018 à 09:43:34  profilanswer

n°54704593
mikamika
Posté le 15-10-2018 à 09:50:36  profilanswer

Tu as fait connaissance de Freddy M et probablement de Philippe C, des multirécidivistes du PBP, c'est Philippe qui avait fait le TdF US Métro en 17 jours... Leurs records au PBP c'est 56 et 57 heures...

Pour le BRM en parlant des côtes tu as donc grimpé Fillièvre (avec le raccourci encore plus dur ?) et Houdain où certains s'amusent à attaquer pour rigoler :o

Samedi j'étais occupé pour le tennis de table (compet nationale à Béthune) sinon j'aurais été là :).

Pour viser 75h deux dodos à Loudéac ça passe très bien.

n°54704631
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-10-2018 à 09:54:52  profilanswer

mucky bear a écrit :

J'ai fait mon premier BRM ce week-end... et mon premier évènement cyclo par la même occasion.

P'tite pensée pour Wiripse, j'ai roulé sur mes terres natales... enfin nan vu que je viens plutôt du côté flamand mais bon, j'ai quand même des quelques racines dans le Pas de Calais :o

C'est fort aimable mais avec 12 souriards pour 202km, ton CR est invalidé par la haute commission du Risitas  [:isoulette7]  

Félicitations et bonne chance pour la suite  :jap:  

Y'avait pas trop de vent pour une fois nan ?

T'as croisé Kmara2 qui avait promis de le faire ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54704657
Grinhu
Posté le 15-10-2018 à 09:57:38  profilanswer

C'est quoi l’intérêt de se presser aux ravitos dans un BRM?  

J'aurais plutôt tendance à faire comme toi, une petite coupure tranquille, ça fait du bien.

n°54704670
mikamika
Posté le 15-10-2018 à 09:59:03  profilanswer

Grinhu a écrit :

C'est quoi l’intérêt de se presser aux ravitos dans un BRM?  

J'aurais plutôt tendance à faire comme toi, une petite coupure tranquille, ça fait du bien.

aucun, le faire au PBP pourquoi pas pour faire un temps mais en BRM peut-être qu'ils s'étaient arrêté auparavant ou que sais-je...

n°54704701
NicoE
Posté le 15-10-2018 à 10:02:08  profilanswer

mucky bear a écrit :

Strava de la sortie

[:cerveau charlest]

n°54704847
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 15-10-2018 à 10:15:07  profilanswer

Bonjour  

J'ai perdu un "coussinet" de mon prolongateur.

https://lh6.googleusercontent.com/-FFkEJ37e9IQ/Uo5qHR5NtAI/AAAAAAAAAF8/BMf1Nr2fbv4/w679-h509-no/P1100135.JPG

J'imagine que c'est introuvable au détail, du coup est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà bricolé /collé/cousu un truc qui pourrait remplacer le bousin ?  

merci

n°54704857
mucky bear
Shot with...
Posté le 15-10-2018 à 10:16:30  profilanswer

mikamika a écrit :

Tu as fait connaissance de Freddy M et probablement de Philippe C, des multirécidivistes du PBP, c'est Philippe qui avait fait le TdF US Métro en 17 jours... Leurs records au PBP c'est 56 et 57 heures...

Pour le BRM en parlant des côtes tu as donc grimpé Fillièvre (avec le raccourci encore plus dur ?) et Houdain où certains s'amusent à attaquer pour rigoler :o

Samedi j'étais occupé pour le tennis de table (compet nationale à Béthune) sinon j'aurais été là :).

Pour viser 75h deux dodos à Loudéac ça passe très bien.

J'ai regardé s'il y avait pas un mec en Canyon avec des p'tits plateaux mais je t'ai pas vu, forcément :)

Bonne ambiance en tout cas (même si j'en ai peu profité ) je m'interdis pas d'y retourner.

WirIpse a écrit :

C'est fort aimable mais avec 12 souriards pour 202km, ton CR est invalidé par la haute commission du Risitas  [:isoulette7]  

Félicitations et bonne chance pour la suite  :jap:  

Y'avait pas trop de vent pour une fois nan ?

T'as croisé Kmara2 qui avait promis de le faire ?

Sur le topic tri faut juste un souriard par paragraphe :o

Y avait pas mal de vent comme même, mais c'est relatif. Pour ma meuf c'était la mort, avec mes critères d'expat' Dunkerquois c'était un peu dur, et pour le mec de Wimereux qu'on a croisé y'avait rien  [:moonbloood:1]  

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°54705042
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 15-10-2018 à 10:34:38  profilanswer

mucky bear a écrit :

Ma meuf m'a chauffé pour faire ce BRM200, vu qu'il vaut mieux en faire un pour préparer 2019 :o

Du coup vendredi soir direction Béthune. Le samedi matin on arrive à l'arrache, on est (presque) les seuls sous les 40 ans. A 8h tout le monde part nous on est encore en train de monter les vélos, saleté de jeunes.

Départ de Beuvry avec 5 minutes de retard, il fait pas encore tout à fait jour mais il fait bon, on roule à deux avec le soleil qui se lève derrière les terrils de Noeux-les-Mines :love:  

Au bout d'1h on rattrappe un groupe de cyclos d'une ville du valenciennois, on tape la discute et on les dépose dans une côte, mais on ralenti un peu pour rouler avec eux jusqu'au premier CP à Hesdin. Et là je comprends vite qu'on est pas encore dans le mood BRM. Nous on se pose, on prend des cafés, on remplit les bidons, on fait tamponner le carton, on prend notre temps... pendant ce temps là les mecs s'organisent et font boulange-café-bidons en 3 minutes chrono... bref, ils nous remettent 5 minutes  :whistle:  

On repart, au bout de 30 minutes on rattrappe le groupe et là mon accompagnatrice se rend compte que sa chaussure se décolle au niveau de la semelle, on se met en quête d'un truc pour réparer... finalement c'est un vendeur de tondeuses qui fera trois tours de scotch  :whistle:

On roule jusque Berck (ou presque), un peu dur avec le vent de face, puis comme je roule avec ma meuf je suis tout le temps devant  :D  Finalement on arrive au contrôle des 100 bornes... un peu déçus de pas voir la mer mais un bras d'eau tout pourri, moi déçu de tomber sur un restau un peu classe et pas sur une baraque à frites, mais c'est pas grave, un coca et ça repart.

Au retout la route est sympa dans la vallée de l'Authie mais il y a toujours un vent de ses morts et je suis toujours devant comme un boubourse.

A partir du km140 ça commence à être un peu vallonné, la fatigue s'installe et j'ai plus rien à boire... le contrôle à 165kil à Saint-pol fait du bien et j'engloutis une part de flanc et 2 cocas. Encore une fois ce CP est l'occasion de constater qu'on est des noobs du CP, on a rattrappé quelques pelotons mais les mecs font ravito + tampon + vidange en 5 minutes chrono alors que nous on s'asseoit en terrasse et qu'on profite  :lol:  

RAS sur les 35 derniers kilomètres, à part que c'est là qu'il y a les 3 pires côtes du parcours, merci à l'orga  :lol: . Encore une fois au bout d'1h on rattrappe les mecs partis 5-10 minutes devant nous.

Retour au départ à Beuvry à 17h30, une bière fraiche, on tape la discute avec les autres participants, puis avec l'organisateur et sa femme qui nous racontent leurs stratégies pour le PBP (en gros si tu vises 75h faut zapper les premiers ravitos) et leurs prochains projets (genre Dunkerque Hendaye la semaine prochaine) en essayant de nous vendre leurs brevets 2019  :whistle:  

Bilan: c'était bien marrant, on a du rouler à 25-26km/h de moyenne, moi j'étais à la cool, avec un peu de pauses quand même. Premier brevet, et pas le dernier vu qu'en 2019 je suis un peu moins motivé par le tri (et surtout pas par le tri longue distance)  :)  

Bilan officieux: j'ai réussi àpéter mon Garmin la veille de la course, donc faut que j'en rachète un  :cry: . Et faut vraiment que je chope un vélo plus confortable et une sacoche de cadre pour embarquer de la bouffe tranquillement aussi mais ça ça devrait aller vite  :whistle:  

Strava de la sortie

Féloches à vous deux :)

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°54705126
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-10-2018 à 10:41:45  profilanswer

Wiggle qui se met à vendre de Rapha  http://www.wiggle.fr/rapha/

Ça veut certainement dire fin du SAV Rapha direct, mais c'est moins cher pour les clients fidèles Wiggle  

Et Rapha qui fait des produits pour Apple  [:adnauseam:4]  

https://www.rapha.cc/fr/fr/collecti [...] gory/Apple

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2018 à 10:41:45  profilanswer

n°54705139
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-10-2018 à 10:42:48  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ça veut certainement dire fin du SAV Rapha direct, mais c'est moins cher pour les clients fidèles Wiggle  

Euh ça fait un moment que c'est la même clientèle hein :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54705671
arylol
Posté le 15-10-2018 à 11:23:01  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est les memes prix que sur le site rapha  [:raztapeaupoulos]

n°54705714
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-10-2018 à 11:26:02  profilanswer

arylol a écrit :

C'est les memes prix que sur le site rapha  [:raztapeaupoulos]

C'est que t'es un infidèle  [:vomalites:4]  

---------------
n°54705833
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-10-2018 à 11:32:33  profilanswer

vyse a écrit :

Grosse hainance quand même sur ce compte twitter :D

C'est bien de dénoncer, mais en attendant, entre une bagnole de 2 tonnes et un vélo, yen a un qui aura toujours tort en cas d'accident, c'est celui qui arrivera pas à rentre chez lui...Donc perso, plutôt que de faire le justicier, je chercherais juste à éviter les connards qui font n'importe quoi en essayant de rentrer sain et sauf.

M'enfin, de toute façon, je n'ai pas ce problème : j'évite d'habiter dans les grandes villes polluées et peuplées de tarés (automobilistes ou cyclistes d'ailleurs, cf la vidéo plus haut avec les tarés en pignon fixe...) :o

Enfin sur les routes de campagnes, on en a des gratinés aussi, je vous rassure, mais yen a moins, donc pour la santé mentale, c'est mieux

Alors déjà quiconque n'est pas contre la voiture individuelle au global n'a pas compris les enjeux de ce qui se prépare. Au delà du vélo etc. c'est un truc qui doit/va disparaître.

Ensuite je pense qu'il faudrait vérifier mais à mon avis bcp moins de vélo écrasés en ville que sur les route de campagne ou 50% des chauffeurs sont torchés :o

---------------
antithéiste
n°54705894
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-10-2018 à 11:37:18  profilanswer

mucky bear a écrit :

Strava de la sortie

GG  [:konovalov:3]  [:implosion du tibia]  

_Sylvain a écrit :

Bonjour  

J'ai perdu un "coussinet" de mon prolongateur.

https://lh6.googleusercontent.com/- [...] 100135.JPG

J'imagine que c'est introuvable au détail, du coup est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà bricolé /collé/cousu un truc qui pourrait remplacer le bousin ?  

merci

Contacte le SAV, on a parfois de bonnes surprises.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°54706175
Krakramill​e
Posté le 15-10-2018 à 12:03:15  profilanswer

mucky bear a écrit :

Bravo Mumu !  [:mogwaiii]

n°54706573
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-10-2018 à 12:54:07  profilanswer

kriloner a écrit :

Alors déjà quiconque n'est pas contre la voiture individuelle au global n'a pas compris les enjeux de ce qui se prépare. Au delà du vélo etc. c'est un truc qui doit/va disparaître.

Ensuite je pense qu'il faudrait vérifier mais à mon avis bcp moins de vélo écrasés en ville que sur les route de campagne ou 50% des chauffeurs sont torchés :o

Non mais peu importe les considérations écologiques ou du code de la route. Quand t'es sous les roues d'une bagnole et que t'es mort, tu (enfin tes proches du coup...) pourront toujours dire, preuve à l'appui que tu avais RAISON.

C'est bien, t'avais raison, l'automobiliste avait tort et il est en prison / fusillé / pendu par les couilles / libre. Tant pis pour sa geule, il a fait nimp c'est pas la question.

Et toi ? Ben t'es mort. Mais t'étais dans ton bon droit hein, c'est l'essentiel : avoir raison  :D  

Et la disparition de la voiture personnelle, c'est un concept d'habitant de grande ville (et parisien surtout). Même dans une ville moyenne de province, ya un paquet de gens qui habitent à 30km aux alentours de la ville, sans transports en commun adaptés, ni piste cyclable, ni covoiturage possible (tout le monde ne fait pas 9h -17h)

Dans la majorité des cas de sa vidéo, on voit bien qu'il a aperçu ce qu'allait faire la bagnole (il l'annonce même à vive voix plusieurs fois), mais il continue exprès histoire de pouvoir mettre une ptite claque, raler un coup et "éduquer" l'automobiliste. Sauf qu'un jour, il sera trop préoccupé à vouloir mettre en scène ses vidéos pour prouver que c'est dangereux, qu'il aura oublié la ptite variable aux alentours qui fera mal....

Il aurait pu, dans presque tous les cas présentés, ralentir, ne pas mettre sa vie en danger ni celle d'autrui : en effet, la réaction de l'automobiliste, déjà qu'il est assez con pour traverser des pistes cyclables sans regarder, il ne la connait pas. Et s'il met un coup de volant dans l'autre sens en percutant quelqu'un d'autre ? Pendant que le justicier à vélo voulait prouver par A +B qu'il avait raison ?

Qu'il mette une caméra sur le bord de la piste cyclable pour voir que des abrutis en scooter ou voiture prennent la piste OK. Qu'il fasse exprès de ne PAS éviter des accidents potentiels pour ses vidéos, c'est con et dangereux pour lui ET pour les autres.

n°54706626
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-10-2018 à 12:58:34  profilanswer

vyse a écrit :

Même dans une ville moyenne de province, ya un paquet de gens qui habitent à 30km aux alentours de la ville, sans transports en commun adaptés, ni piste cyclable, ni covoiturage possible (tout le monde ne fait pas 9h -17h)

Justement, il faudrait peut-être commencer à réfléchir collectivement à un autre mode de vie parce que plus on recule, plus violente sera la baffe.  

---------------
n°54706783
t_faz
Posté le 15-10-2018 à 13:16:40  profilanswer

Konovalov a écrit :

La prochaine étape c’est de mettre le VAE sur un HT.

nan mais ça existe déjà,  "digital epo" pour strava et sur zwift suffit de mettre ton poids à 50 kg ou de volontairement mal régler ton rouleau ...c'est d'une débilité sans nom  

c'est bien casse bonbon en plus y'a aussi les relous qui font des portion en voiture, j'ai même eu des gars qui font de la moto dans des sentiers vtt  :sarcastic:

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°54706832
sakuraba
Posté le 15-10-2018 à 13:22:16  profilanswer

Peut on mettre des roues Shimano RX05 700c ( 9x100 et 9x135 ) sur mon vélo en 15x100 et 12x142 ?

adaptateur shimano 9 > 15 ?

Je voudrais mettre des pneus boue sur ces jantes ( CX )

Message édité par sakuraba le 15-10-2018 à 13:22:30
n°54706844
arylol
Posté le 15-10-2018 à 13:23:46  profilanswer

vyse a écrit :

Non mais peu importe les considérations écologiques ou du code de la route. Quand t'es sous les roues d'une bagnole et que t'es mort, tu (enfin tes proches du coup...) pourront toujours dire, preuve à l'appui que tu avais RAISON.

C'est bien, t'avais raison, l'automobiliste avait tort et il est en prison / fusillé / pendu par les couilles / libre. Tant pis pour sa geule, il a fait nimp c'est pas la question.

Et toi ? Ben t'es mort. Mais t'étais dans ton bon droit hein, c'est l'essentiel : avoir raison  :D  

Et la disparition de la voiture personnelle, c'est un concept d'habitant de grande ville (et parisien surtout). Même dans une ville moyenne de province, ya un paquet de gens qui habitent à 30km aux alentours de la ville, sans transports en commun adaptés, ni piste cyclable, ni covoiturage possible (tout le monde ne fait pas 9h -17h)

Dans la majorité des cas de sa vidéo, on voit bien qu'il a aperçu ce qu'allait faire la bagnole (il l'annonce même à vive voix plusieurs fois), mais il continue exprès histoire de pouvoir mettre une ptite claque, raler un coup et "éduquer" l'automobiliste. Sauf qu'un jour, il sera trop préoccupé à vouloir mettre en scène ses vidéos pour prouver que c'est dangereux, qu'il aura oublié la ptite variable aux alentours qui fera mal....

Il aurait pu, dans presque tous les cas présentés, ralentir, ne pas mettre sa vie en danger ni celle d'autrui : en effet, la réaction de l'automobiliste, déjà qu'il est assez con pour traverser des pistes cyclables sans regarder, il ne la connait pas. Et s'il met un coup de volant dans l'autre sens en percutant quelqu'un d'autre ? Pendant que le justicier à vélo voulait prouver par A +B qu'il avait raison ?

Qu'il mette une caméra sur le bord de la piste cyclable pour voir que des abrutis en scooter ou voiture prennent la piste OK. Qu'il fasse exprès de ne PAS éviter des accidents potentiels pour ses vidéos, c'est con et dangereux pour lui ET pour les autres.

Suis assez d'accord avec ça.

En plus hier je me suis fais une session youtube popcorn avec cette video dans le tas:  
https://www.youtube.com/watch?v=rmTHk3sxSUA

(attention la premiere scene est un peu violente, après c'est plus cool). J'aime bien le cycliste qui fait rager la voiture de sport, même s'il a peut etre tord je trouve ça lol :o

ça m'a refroidit sur mes veleités à faire le justicier.

n°54706881
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-10-2018 à 13:26:23  profilanswer

t_faz a écrit :

nan mais ça existe déjà,  "digital epo" pour strava et sur zwift suffit de mettre ton poids à 50 kg ou de volontairement mal régler ton rouleau ...c'est d'une débilité sans nom  
c'est bien casse bonbon en plus y'a aussi les relous qui font des portion en voiture, j'ai même eu des gars qui font de la moto dans des sentiers vtt  :sarcastic:

Ah ouais, quand même  [:ograoum papas:1]  

---------------
n°54707376
Luke2fr
Posté le 15-10-2018 à 14:11:50  profilanswer

vyse a écrit :

Grosse hainance quand même sur ce compte twitter :D

C'est bien de dénoncer, mais en attendant, entre une bagnole de 2 tonnes et un vélo, yen a un qui aura toujours tort en cas d'accident, c'est celui qui arrivera pas à rentre chez lui...Donc perso, plutôt que de faire le justicier, je chercherais juste à éviter les connards qui font n'importe quoi en essayant de rentrer sain et sauf.

M'enfin, de toute façon, je n'ai pas ce problème : j'évite d'habiter dans les grandes villes polluées et peuplées de tarés (automobilistes ou cyclistes d'ailleurs, cf la vidéo plus haut avec les tarés en pignon fixe...) :o

Enfin sur les routes de campagnes, on en a des gratinés aussi, je vous rassure, mais yen a moins, donc pour la santé mentale, c'est mieux

C'est un alerteur, ou comme tu l'écris, quelqu'un qui dénonce. Surement pas un justicier.
Sa démarche est citoyenne et honorable : militer pour le respect des plus faibles sur la route.
Le militantisme, ca n'a jamais été une position facile, confortable, et d'autant plus quand on choisis une manière d'agir provocatrice (avec les stickers en particulier) comme la sienne. Mais il en faut, nous sommes tous différent, et vouloir la jouer babacool uniquement ca ne suffit pas à convaincre tout le monde.
Tu peux fuire aussi loin que tu veux dans la cambrousse, tu seras jamais a l'abris d'un abruti bourré ou simplement d'un "pilote" qui croit maitriser son enclume.

Message édité par Luke2fr le 15-10-2018 à 14:12:51
n°54707426
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-10-2018 à 14:15:55  profilanswer

Ouais pour avoir plongé (et troller) un max dans l'univers militant "pro-cycliste", il est assez "neutre" et raisonnable dirons nous.
Des rageux abrutis il y en à, et des bien pires

n°54709892
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-10-2018 à 17:37:29  profilanswer

J'espère que ça se finira bien, mais depuis ce matin le directeur sportif de la Trek-Segafredo, Steven de Jongh, a disparu pendant une sortie  

https://twitter.com/reneemeijer02/s [...] 1809057794

Comme il avait activé Strava Beacon (ou qu'il y avait l'auto-upload via son smartphone), ses proches ont pu déterminer son "last seen" et surtout avec le flyby déterminer qui il avait pu croiser.

Depuis ça prend une grosse ampleur sur les RS :/

---------------
n°54709931
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-10-2018 à 17:41:26  profilanswer

Le mec il part tranquilou voir sa maîtresse et ça devient une affaire d'état [:tinostar]

Spoiler :

Nan plus sérieusement j'espère aussi que ça finira bien :/

Message édité par wade le 15-10-2018 à 17:41:34
n°54710045
Jay Kay
Posté le 15-10-2018 à 17:51:12  profilanswer

L'une des premières réponses Twit avec le flyby concordant et celui de Steven qui disparaît, ça fait flipper ^^'

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54710076
arylol
Posté le 15-10-2018 à 17:53:54  profilanswer

Tin ça  al'air passionant l'enquete mais je comprends pas un mot de cette langue ffs :o

n°54710213
NicoE
Posté le 15-10-2018 à 18:07:46  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'espère que ça se finira bien, mais depuis ce matin le directeur sportif de la Trek-Segafredo, Steven de Jongh, a disparu pendant une sortie  

https://twitter.com/reneemeijer02/s [...] 1809057794

Comme il avait activé Strava Beacon (ou qu'il y avait l'auto-upload via son smartphone), ses proches ont pu déterminer son "last seen" et surtout avec le flyby déterminer qui il avait pu croiser.

Depuis ça prend une grosse ampleur sur les RS :/

https://amp.diaridegirona.cat/espor [...] ssion=true

n°54710282
Sangel
Posté le 15-10-2018 à 18:16:31  profilanswer

Ils l'ont retrouvé inconscient : https://mobile.twitter.com/Copedale [...] 8175852545

n°54710393
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-10-2018 à 18:30:36  profilanswer

Son vélo n'a rien ?[:max evans]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°54710422
Winpoks
Posté le 15-10-2018 à 18:34:10  profilanswer

Ça va loin les publicités pour nous vendre du tracking en temps réel.

n°54710476
Korana
Posté le 15-10-2018 à 18:42:19  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ça va loin les publicités pour nous vendre du tracking en temps réel.

:lol:  

J’ai pensé à cela aussi

---------------
Flick' R  
n°54710525
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-10-2018 à 18:51:20  profilanswer

t_faz a écrit :

la mongolance  [:e_rudy]  
:/

n°54710729
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-10-2018 à 19:19:04  profilanswer

n°54710838
Sangel
Posté le 15-10-2018 à 19:32:26  profilanswer

WirIpse a écrit :

La vidéo GCN au Red Hook Crit  [:protect_you:2]  

Je flippais pour James  [:protect_you]  

La débilité du truc n’empêche. Même avec un vrai vélo c’est du suicide  [:niku]

Bordel, cette course [:darms:1]

n°54710859
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-10-2018 à 19:35:00  profilanswer

Sangel a écrit :

Bordel, cette course [:darms:1]

C'est cool.  [:bien]

Il faudrait faire un  championnat.
Les nouveaux gladiateurs du bitume...
... Perso, je regarderais :o

En plus les vélos sont chouettes ! :o

Message édité par pulpipi le 15-10-2018 à 19:35:17

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°54710929
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-10-2018 à 19:44:28  profilanswer

Et allez, encore un tour de Stravacopter  [:ex-floodeur:2]

---------------
n°54711274
NicoE
Posté le 15-10-2018 à 20:23:19  profilanswer

t_faz a écrit :

tu peux signaler si ça t'emmerde  [:eh_bien_bonsoir:4]

n°54712013
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-10-2018 à 21:27:04  profilanswer

Je suis toujours en train de fureter sur les compteurs de vélo, dans les petits prix il y a le IGPsport IGS50e : altimètre baro, température, rétro éclairage automatique, étanche... et évidemment toutes les données habituelles. 80€ sur gearbest en incluant les capteurs de vitesse et cadence, c’est raisonnable  [:perco_35:1]  
http://global.igpsport.com/newmobi [...] o?ProId=24

https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1DZOxrgoQMeJjy1Xaq6ASsFXae/IGPSPORT-IGS50E-ANT-GPS-Bluetooth-V-lo-Sans-Fil-Chronom-tre-Compteur-de-vitesse-V-lo.jpg_640x640.jpg

---------------
n°54712177
arylol
Posté le 15-10-2018 à 21:34:59  profilanswer

Pour avoir etudier le marché, si la fonction de naviguation t'interesse pas c'est clairement le meilleur choix, a ce prix la en occaz meme vieux de 5 ans t'auras pas un garmin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3656  3657  3658  ..  8005  8006  8007  8008  8009  8010

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)