Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4077  4078  4079  ..  7047  7048  7049  7050  7051  7052
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°56780353
neodelamer
Posté le 10-06-2019 à 15:35:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Exact, y a qu'en faisant qu'on apprend. C'est comme ça que j'ai appris, à une dizaine d'année, de mon cher papa qui se marrait comme un oups [:azylum], que les pédales d'un vélo ont un sens et que leur filetage est à l'envers...depuis c'est resté.
 
Mais quand on s'y colle, faut mieux faire ça un début de jour ouvrable...histoire que le Decat' du coin soit ouvert, on ne sait jamais :D
 
Sans vouloir relancer les débats stériles...Konovalov, tu en es content de ton Garmin 820? Il est à 300€ avec le bundle complet, soit moins cher que le Elmnt et le Roam est en rupture de stock partout (victime de son succès?).
 
Une question à la con sur les tracés GPX, vous faites comment pour les partager avec des collègues pour une même sortie, via les GPS ou il y a une autre solution? Question sérieuse hein, je ne sais pas comment faire [:heow]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2019 à 15:35:05  profilanswer
 

n°56780360
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-06-2019 à 15:37:14  profilanswer
 

neodelamer a écrit :


Une question à la con sur les tracés GPX, vous faites comment pour les partager avec des collègues pour une même sortie, via les GPS ou il y a une autre solution? Question sérieuse hein, je ne sais pas comment faire [:heow]


 
Tu leurs send le GPX directement, ou tu uploades sur OpenRunner ou Strava et tu share le link


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56780470
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-06-2019 à 15:55:32  profilanswer
 

wade a écrit :


Sauf que le jet est dirigé vers la cassette...  


 

wade a écrit :


Qu'est-ce que tu veux know sur ce bike ? Il est top, buddy :jap:


 
Jet dirigé vers la cassette... et coup de bol ; le jour où j'ai fait ça sur mon VTT, j'ai balancé les plaquettes (impossible de les ravoir malgré les trucs de mécano).
Donc à éviter (ou utiliser l'embout plastique rouge pour viser juste et pas tout arroser).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°56780473
neodelamer
Posté le 10-06-2019 à 15:56:17  profilanswer
 

Merci de ta réponse :jap:  
 
A partir du lien Strava, j'ai trouvé l'icone "share", et avec un GPS GarminWahoo, tu peux importer la trace à partir d'un PC uniquement, c'est bien ça?
Les applis Android ou IOs des fabriquants de GPS permettent-elles de faire cette manip en dehors domicile/travail avec un simple smartphone?

n°56780541
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-06-2019 à 16:05:54  profilanswer
 

neodelamer a écrit :

Exact, y a qu'en faisant qu'on apprend. C'est comme ça que j'ai appris, à une dizaine d'année, de mon cher papa qui se marrait comme un oups [:azylum], que les pédales d'un vélo ont un sens et que leur filetage est à l'envers...depuis c'est resté.


Je l'ai appris à mes dépends à 13 ans :o
VTT tout neuf, le machin qui coûtait une blinde, j'ai réussi à flinguer une manivelle Deore LX en y allant très salement pour desserrer les pédales d'origine. Un 25 décembre [:toede]
Étrangement maintenant je fais gaffe :o

 

Le bouclard ne m'a rien fait payer mais je me suis retrouvé avec une manivelle Deore, pédalier asymétrique, belle piqûre de rappel :D


Message édité par wade le 10-06-2019 à 16:06:51
n°56780581
Konovalov
Amiral
Posté le 10-06-2019 à 16:11:09  profilanswer
 

neodelamer a écrit :

Exact, y a qu'en faisant qu'on apprend. C'est comme ça que j'ai appris, à une dizaine d'année, de mon cher papa qui se marrait comme un oups [:azylum], que les pédales d'un vélo ont un sens et que leur filetage est à l'envers...depuis c'est resté.
 
Mais quand on s'y colle, faut mieux faire ça un début de jour ouvrable...histoire que le Decat' du coin soit ouvert, on ne sait jamais :D

Avec la méca auto je suis rôdé :jap:
 

neodelamer a écrit :

Sans vouloir relancer les débats stériles...Konovalov, tu en es content de ton Garmin 820? Il est à 300€ avec le bundle complet, soit moins cher que le Elmnt et le Roam est en rupture de stock partout (victime de son succès?).
 
Une question à la con sur les tracés GPX, vous faites comment pour les partager avec des collègues pour une même sortie, via les GPS ou il y a une autre solution? Question sérieuse hein, je ne sais pas comment faire [:heow]

J'en suis content, ça correspond parfaitement à mon usage : guidage point par point, recalcul des itinéraires (parce que même avec un GPS je me paume  [:no_code] ), livetrack, import des traces depuis Strava, upload automatique des sorties, jamais de souci d'appairage avec les capteurs, SMS sur l'écran, tout bien :)
 J'avais pas forcément un bon a priori sur Garmin vu ce que l'on lit mais jusqu'ici j'ai pas expérimenté de vraie galère. Il n'y a qu'une seule fois où il a complètement perdu les pédales, j'avais une trace qui revenait sur ses pas et il a pas aimé. Sinon RAS, je l'allume, je lance ma trace Strava c'est parti.
Payé 250 en bundle  [:nelsonmontel:7]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56780607
Sangel
Posté le 10-06-2019 à 16:14:15  profilanswer
 

neodelamer a écrit :

Exact, y a qu'en faisant qu'on apprend. C'est comme ça que j'ai appris, à une dizaine d'année, de mon cher papa qui se marrait comme un oups [:azylum], que les pédales d'un vélo ont un sens et que leur filetage est à l'envers...depuis c'est resté.

 

Mais quand on s'y colle, faut mieux faire ça un début de jour ouvrable...histoire que le Decat' du coin soit ouvert, on ne sait jamais :D

 

Sans vouloir relancer les débats stériles...Konovalov, tu en es content de ton Garmin 820? Il est à 300€ avec le bundle complet, soit moins cher que le Elmnt et le Roam est en rupture de stock partout (victime de son succès?).

 

Une question à la con sur les tracés GPX, vous faites comment pour les partager avec des collègues pour une même sortie, via les GPS ou il y a une autre solution? Question sérieuse hein, je ne sais pas comment faire [:heow]

 

Sinon pour 270€ tu as le 530 :o

n°56780664
j_f
Posté le 10-06-2019 à 16:20:53  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Sinon pour 270€ tu as le 530 :o


 
D'ailleurs j'ai reçu le mien la semaine dernière, ainsi que les Assioma Duo: très satisfait de mes achats  :)

n°56780775
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-06-2019 à 16:39:31  profilanswer
 

Ceux qui ont la chance de pouvoir faire des activités et les poster sur Strava, mettez #worldpride2019 dans le titre de votre activité, le résultat est rigolo  [:4lkaline2:2]  
 
Même les homophobes du fond de la classe là, on vous voit, allez  [:4lkaline2:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56780806
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 10-06-2019 à 16:44:27  profilanswer
 

Faut faire une sortie où la trace gps ressemble à une bite ? :o

mood
Publicité
Posté le 10-06-2019 à 16:44:27  profilanswer
 

n°56780814
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-06-2019 à 16:45:42  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Faut faire une sortie où la trace gps ressemble à une bite ? :o


Tu résumes l'homosexualités aux représentations phalliques ?
Intéressant.

n°56780870
Konovalov
Amiral
Posté le 10-06-2019 à 16:54:02  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Ceux qui ont la chance de pouvoir faire des activités et les poster sur Strava, mettez #worldpride2019 dans le titre de votre activité, le résultat est rigolo  [:4lkaline2:2]  
 
Même les homophobes du fond de la classe là, on vous voit, allez  [:4lkaline2:2]


Ca fait une trace arc-en-ciel ?  [:la page 6 du topic]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56780915
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-06-2019 à 16:58:59  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Ca fait une trace arc-en-ciel ?  [:la page 6 du topic]


 
Farpaitement  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56781177
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 10-06-2019 à 17:44:16  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Ou ils auraient pensé que tu conseillais un Canyon nouarmat, parce que...matte quoi.  
 
Sinon, j’ai suivi les conseils donnés ici pour la réparation de fortune sur mon pneu percé  


Donc rustine à l’intérieur, et un coup de colle à l’extérieur , avec le pneu gonflé (et donc le trou bien ouvert   [:marca] ), et dégonflage du pneu pour refermer le trou avec la colle.  
Ma foi, ça semble aller comme ça.  
Donc merci :)
 
J’emmènerai quand même des pneus neufs ce week-end au Ventoux, mais du coup les actuels serviront encore le reste du temps jusqu’à l’usure...
 
Sinon, vous avez des conseils particuliers pour emballer des roues pour expédition? (J’aurai fini par vendre tout mon vélo en pièces détachées par la poste, alors qu’initialement je voulais le vendre entier en main propre  [:tinostar] )
 
Au passage, si un parisien ou proche cherche un cintre et une potence (sont je dois retrouver les réf), je les donne gracieusement , ou contre un café :o
Idem pour une selle Prologo Kappa.....


Et jveux bien te debarraser de ta selle  [:zedlefou:1]


---------------
FIN.
n°56781571
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-06-2019 à 18:43:34  profilanswer
 

j_f a écrit :


 
D'ailleurs j'ai reçu le mien la semaine dernière, ainsi que les Assioma Duo: très satisfait de mes achats  :)


Ce combat contre moi-même pour ne pas craquer :/
 

qwetchee a écrit :


Et jveux bien te debarraser de ta selle  [:zedlefou:1]


Ben si t'es sur Paris, jeudi, je suis dispo :)
(ou avant si t'es côté 78....)

n°56781614
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 10-06-2019 à 18:50:18  profilanswer
 


 

la poutance a écrit :


Ben si t'es sur Paris, jeudi, je suis dispo :)
(ou avant si t'es côté 78....)


 
Je suis a Paris  [:scrumpz:3]


---------------
FIN.
n°56781619
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-06-2019 à 18:50:57  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Ce combat contre moi-même pour ne pas craquer :/
 


Craque :spamafote: T'attends quoi ?

n°56781632
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-06-2019 à 18:52:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56781638
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-06-2019 à 18:53:30  profilanswer
 

Franchement un des meilleurs investissements un capteur de puissance pour qui compte s'entraîner sérieusement (oui pas pour moi gnagnagna).


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56781641
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-06-2019 à 18:53:52  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Ce combat contre moi-même pour ne pas craquer :/
 


 
Kit-Kat tu craques  [:the_rainmaker:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56781689
tanguy12
Posté le 10-06-2019 à 19:01:47  profilanswer
 

wade a écrit :


La vache, cette dégaine de vaurien :ouch:  
 
Ce débat disques vs patins c'est comme souvent avec ce genre de passion : principalement une histoire de thunes.
Les disques emmerdent les pauvres qui ont claqué 3 mois de leur salaire dans un vélo à patins avant l'émergence du freinage à disques, ils se sont donc convaincus que les patins sont supérieurs alors que ce n'est évidement pas le cas.
Bis repetita, c'était pareil quand le carbone a commencé à être mature, ça me fait aussi revivre les débats sans fin dans le monde du VTT. Mais bon, au moins ça fait causer et c'est divertissant [:lynk]


oui enfin à tort ou à raison plein de cyclix se font chier à alléger les vélos, là on parle d'une feature qui ajoute 400g.
Alors prix ou pas, on peut pas exactement dire "ça freine mieux donc c'est mieux".
D'ailleurs si t'enlèves la conclusion perso ou le "scoring" du débile de la vidéo, il donne les éléments factuels + et -. Chacun ensuite pourra choisir en fonction de ses priorités. Pour l'endurance je veux pouvoir me retrouver dans une descente "de col" sous la pluie sans perdre trop au freinage, tirer une remorque etc. Et mon prochain course je veux une géométrie plus proche de 1.45 et moins de 7 kilos. Et dans les 2 cas l'aspect financier n'intervient pas vraiment, car pour moi c'est pas un critère très important.
 
De fait j'ai acheté mon endurance à disques , mon course à patins date effectivement d'avant l'émergence des disques (et m'a coûté bien moins qu'un salaire mensuel), mais si je voulais le remplacer ce serait un patins.

n°56781692
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-06-2019 à 19:02:07  profilanswer
 

qwetchee a écrit :


Je suis a Paris  [:scrumpz:3]


-> Mp

wade a écrit :


Craque :spamafote: T'attends quoi ?


J'sais pas :o
J'ai un peu fait craquage sur craquage ces derniers temps comme même
Cela dit, je vais tenter l'argument "on vient d'acheter un robot aspirateur, je peux bien prendre un capteur de puissance?". Aucun rapport, certes, mais ça se trouve ça marchera :o

Delantera a écrit :

Franchement un des meilleurs investissements un capteur de puissance pour qui compte s'entraîner sérieusement (oui pas pour moi gnagnagna).


J'en suis convaincu de ça :jap:

WirIpse a écrit :


Kit-Kat tu craques  [:the_rainmaker:1]


 [:wo0chy]

n°56781763
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-06-2019 à 19:15:50  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Cela dit, je vais tenter l'argument "on vient d'acheter un robot aspirateur, je peux bien prendre un capteur de puissance?". Aucun rapport, certes, mais ça se trouve ça marchera :o


Tu fais budget commun avec ta femme ? :/

n°56781804
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 10-06-2019 à 19:21:32  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


oui enfin à tort ou à raison plein de cyclix se font chier à alléger les vélos, là on parle d'une feature qui ajoute 400g.
Alors prix ou pas, on peut pas exactement dire "ça freine mieux donc c'est mieux".
D'ailleurs si t'enlèves la conclusion perso ou le "scoring" du débile de la vidéo, il donne les éléments factuels + et -. Chacun ensuite pourra choisir en fonction de ses priorités. Pour l'endurance je veux pouvoir me retrouver dans une descente "de col" sous la pluie sans perdre trop au freinage, tirer une remorque etc. Et mon prochain course je veux une géométrie plus proche de 1.45 et moins de 7 kilos. Et dans les 2 cas l'aspect financier n'intervient pas vraiment, car pour moi c'est pas un critère très important.

 

De fait j'ai acheté mon endurance à disques , mon course à patins date effectivement d'avant l'émergence des disques (et m'a coûté bien moins qu'un salaire mensuel), mais si je voulais le remplacer ce serait un patins.


tout dépend si tu es dentiste ou caissier à lidl,là ça veut rien dire. :o
On connait tous les avantages et les inconvénients de chaques systèmes depuis le temps que vous en débattez ici,pas la peine de rabacher,ça soule  force.
Chacun fait suivant ses besoins et envies,sans parler pognon.

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 10-06-2019 à 19:23:01

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°56781805
Winpoks
Posté le 10-06-2019 à 19:21:34  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
:jap: l'acétone sur les jantes carbones j'aurais pas osé...
la gomme Mavic pour jante alu c'est la bleue/grise ? j'en ai une, mais son efficacité m'a toujours laissé circonspect :/


 
Faire attention si t'as des stickers pas loin de la bande de freinage. Ça les décape en un instant.  :D  
Mais également ne pas aller côté boyau pour la colle (si boyau).  
 
Pour la gomme tu le faisais à sec ? En humidifiant c'est plus efficace.

n°56781807
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-06-2019 à 19:21:54  profilanswer
 

Devoir demander à sa femme pour un achat [:ddr555]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56781819
arylol
Posté le 10-06-2019 à 19:23:14  profilanswer
 

 
la poutance a écrit :


J'sais pas :o
J'ai un peu fait craquage sur craquage ces derniers temps comme même
Cela dit, je vais tenter l'argument "on vient d'acheter un robot aspirateur, je peux bien prendre un capteur de puissance?". Aucun rapport, certes, mais ça se trouve ça marchera :o

 

Libere ta colère anakin et achète  [:phoneix35]

 

Pour quelqu'un avec ton potentiel ca devrait être obligatoire :o

n°56781821
arylol
Posté le 10-06-2019 à 19:23:53  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Devoir demander à sa femme pour un achat [:ddr555]


Respecte ou  [:nero27]

n°56781839
sundae cen​t
Posté le 10-06-2019 à 19:27:08  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Devoir demander à sa femme pour un achat [:ddr555]


Quand t'es un peu ric-rac niveau fric, y a débat. Quand t'es bien, y a pas débat. Sauf quand t'en es au 7ème vélo dans l'appart.

n°56781864
Bad Bond
Agent #003
Posté le 10-06-2019 à 19:31:38  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Devoir demander à sa femme pour un achat [:ddr555]


c'est un achat à 700 €
on est sur HFR, et tout le monde est large niveau trésorerie mais c'est compréhensible


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°56781873
Konovalov
Amiral
Posté le 10-06-2019 à 19:33:04  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


Quand t'es un peu ric-rac niveau fric, y a débat. Quand t'es bien, y a pas débat. Sauf quand t'en es au 7ème vélo dans l'appart.


ca dépend un peu du régime matrimonial, aussi. Quand t'es 2 à ramener du pognon à la maison et que tu es sous le régime de la communauté, ça me parait normal de discuter de l'achat d'un jouet à 3 zéros, même en vivant convenablement.  
Mais c'est ptêt pas le topic.  :jap:


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56781894
tanguy12
Posté le 10-06-2019 à 19:37:13  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


tout dépend si tu es dentiste ou caissier à lidl,là ça veut rien dire. :o
On connait tous les avantages et les inconvénients de chaques systèmes depuis le temps que vous en débattez ici,pas la peine de rabacher,ça soule  force.
Chacun fait suivant ses besoins et envies,sans parler pognon.


pour le premier point: bah si, c'est un achat important en argent pour soit ou pas. Que ce soit une minute de ton salaire ça en fait un bien facile d'accès, même si c'est 4 mois pour un autre.
 
pour le second point: je ne sais pas qui est "on", mais manifestement mon interlocuteur n'avait lui pas compris du tout puisqu'il ne voyait que le prix en point nég des disques

n°56781911
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-06-2019 à 19:40:46  profilanswer
 
n°56781953
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-06-2019 à 19:46:03  profilanswer
 

neodelamer a écrit :

[...]
Mais quand on s'y colle, faut mieux faire ça un début de jour ouvrable...histoire que le Decat' du coin soit ouvert, on ne sait jamais :D
 
Sans vouloir relancer les débats stériles...Konovalov, tu en es content de ton Garmin 820? Il est à 300€ avec le bundle complet, soit moins cher que le Elmnt et le Roam est en rupture de stock partout (victime de son succès?).


 
Si tu comptes sur D4 pour te fournir en pièces détachées t'es mal. Ils ont même pas de chaîne 11 vitesses en rayon ...
 
Sinon le Edge 820 est très bien, je le sais j'en suis à mon deuxième.
 

Spoiler :

et surement mieux que le 830 puisque chez Garmin plus on s'éloigne du 500, plus c'est daubé


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°56782014
Alkhar
Posté le 10-06-2019 à 19:55:49  profilanswer
 

Vous avez un éclairage spécifique sur vos vélos lors de vos longues sorties par rapport a celui quotidien ?  


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°56782034
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-06-2019 à 20:00:15  profilanswer
 

Alkhar a écrit :

Vous avez un éclairage spécifique sur vos vélos lors de vos longues sorties par rapport a celui quotidien ?  


 
Cateye Omni 5 à l'arrière.
Lampe de poche sur accu 18650 à l'avant.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°56782040
mikamika
Posté le 10-06-2019 à 20:01:13  profilanswer
 

Non le même, une seule torche allant de quelques lm à autant qu'un canon DCA.

n°56782239
Bad Bond
Agent #003
Posté le 10-06-2019 à 20:32:35  profilanswer
 

vous avez des retours sur l'autonomie de la batterie du garmin edge 130 ?
j'ai le edge 20, je l'aime bien mais malheureusement je pensais pas quand je l'avais acheté que je ferai des sorties de 10 heures...


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°56782287
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-06-2019 à 20:40:12  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Être marié [:marlenetapass:9]


Je le suis  [:cosmoschtroumpf]
Et on fait compte à part, inimaginable de faire autrement.

n°56782289
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2019 à 20:40:23  answer
 

Bad Bond a écrit :


c'est un achat à 700 €
on est sur HFR, et tout le monde est large niveau trésorerie mais c'est compréhensible


 
Perso RAB de demander à ma copine si je peux m'acheter une énième montre, un vélo, des fringues etc... je suis en train de monter mon projet d'achat d'un appartement secondaire en station et elle n'est pas incluse dans l'équation. :D

n°56782360
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-06-2019 à 20:49:49  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Devoir demander à sa femme pour un achat [:ddr555]


 

sundae cent a écrit :


Quand t'es un peu ric-rac niveau fric, y a débat. Quand t'es bien, y a pas débat. Sauf quand t'en es au 7ème vélo dans l'appart.


 

Bad Bond a écrit :


c'est un achat à 700 €
on est sur HFR, et tout le monde est large niveau trésorerie mais c'est compréhensible


 

Konovalov a écrit :


ca dépend un peu du régime matrimonial, aussi. Quand t'es 2 à ramener du pognon à la maison et que tu es sous le régime de la communauté, ça me parait normal de discuter de l'achat d'un jouet à 3 zéros, même en vivant convenablement.  
Mais c'est ptêt pas le topic.  :jap:


 
Ben dans un couple à peu près normal, marié, 2 enfants, même en vivant convenablement (et je me mets dans cette catégorie), ça me semble logique, voire sain, de discuter ouvertement de l'achat d'un truc à 700€ juste utile pour moi, qui peut relever (voire, relève complètement) du gadget. On bosse tous les deux, mais je me vois pas gérer mes sous et elle ses sous. On fait comme si on était grands, et mariés, et on discute :)
 
 
Ben ça dépend un peu à quel point t'es "avancé" avec ta copine aussi :)
 
De toutes façons, y'a pas de débat, car:  
1/ chacun gère ses dépenses comme il veut en contexte conjugal
2/ de toutes façons ça fait 6 mois que ça me trotte le capteur de puissance, et maintenant que j'ai réduit le choix aux pédales, je sais que je vais craquer. Je craque toujours. TOUJOURS. :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4077  4078  4079  ..  7047  7048  7049  7050  7051  7052

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 4-26/05 : Tour d'Italie (IT)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR