|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Peyes | Reprise du message précédent : edit :75kg je serais obèse Message édité par Peyes le 06-06-2019 à 23:34:04 |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2019 à 23:33:35 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
g-catch | ou alors il fait 40kg Message édité par g-catch le 07-06-2019 à 09:32:24 |
Luke2fr |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
teamtth C'est pas faux | Défaut sur la roue libre de mon Camyon qui a 13 mois Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 07-06-2019 à 11:39:45 --------------- Le gras c'est la vie |
rody83 No pain, no gain |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2019 à 11:52:35 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Rober_le_Perver |
Moi j’y prends goût au « plat », le van rysel avance tout seul c’est assez grisant. Je suis pressé d’être rétabli à 100% pour voir ce que ca ça donne C’est vraiment marquant par rapport au cube d’endurance, je pensais pas autant à mon niveau Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 07-06-2019 à 12:22:06 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Kayou |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
tanguy12 |
|
Rober_le_Perver |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 07-06-2019 à 15:25:40 --------------- Le gras c'est la vie |
arylol |
Les faux ne sauront jamais que l'important dans les jantes dt c'est le magnifique bruit de kalachnikov qu'elles martelent Message cité 2 fois Message édité par arylol le 07-06-2019 à 15:33:22 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Vicporc |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
delantera Hail Seitan. | En parlant de ça j'ai déjà eu 3 remarques sur le bruit de mes moyeux DT en 36 points d'engagement, les 3 me demandaient si c'était normal et pas cassé... putain de n00bs --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kayou |
|
Vicporc |
|
tanguy12 |
|
Rober_le_Perver |
Kayou |
|
Rober_le_Perver |
NicoE |
|
den's05 |
J'ai eu un souci sur mes reynolds au bout de 4 mois. J'ai contacté Canyon et reynolds en même temps. Canyon m'a dit de voir avec Reynolds, car cela fait gagner du temps. J'ai renvoyé (Hollande) la roue gratuitement. Cela a du prendre 3 semaines en tout en habitant au fin fond de l'Europe. |
tanguy12 | et t'as pécho l'allemande ou la brésilienne? |
flocycle |
|
Konovalov Amiral | A tout hasard : promo Amazon sur le casque Aftershokz https://www.amazon.fr/Aftershokz-Ti [...] 07DMDD776/ --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
arylol |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 07-06-2019 à 20:16:37 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wade Tester c'est douter |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |