|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
arylol | Reprise du message précédent :
Vas y j'ai chialé frr Arrete la muscu d'instagrameur et revient aux vrais valeures des short moulants. Message édité par arylol le 06-06-2019 à 20:07:46 |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2019 à 20:07:30 ![]() ![]() |
taz26 |
|
Peyes |
|
dead balladur |
|
NicoE |
|
g-catch |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
den's05 | Tour des Balkans suite 8eme étape :Berane - Parc National du Durmitor Je quitte Berane vers 8h30, la route est assez moyenne pendant une bonne cinquantaine de km, il s'agit de la route qui connecte Belgrade et Podgorica donc il y a pléthore de camion. Et les distances de sécurité, ils connaissent pas trop... J'entre dans les gorges de la Tara S'en suit 10km de montée a 7%, puis d'interminables faux plat pour arriver au Parc du Durmitor : grand plateau vert perte de vue, vaches au milieu de la route 127km, 1900m de d+, 5h50 https://www.relive.cc/view/2425660204 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2019 à 20:47:31 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 06-06-2019 à 20:54:45 --------------- Le gras c'est la vie |
arylol |
Je viens d'apprendre que j'ai une fdp de 4,3w/kg laissez moi un peu rêver bordel |
delantera Hail Seitan. |
Pour te donner une idée j'ai une ftp similaire en forme (4.4-4.5w/kg) et j'ai Jamais fait de 25 de moyenne, mini 30 avec 100m d+ pour 10km --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sangel |
4,3W de FTP peut-être, 4,3W/kg ça m'étonnerait fortement Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 06-06-2019 à 21:01:24 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
delantera Hail Seitan. | 25 de moyenne sur du plat ça fait environ 150w maxi amha. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
Message édité par PPPEP le 06-06-2019 à 21:07:05 |
isanaud |
Message édité par isanaud le 06-06-2019 à 21:13:06 |
niku viaggiando controvento |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Soir', vous avez une référence de ceinture cardio compatible avec mon Garmin 820?
|
Profil supprimé |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
grinhu |
|
arylol |
|
Peyes |
ouais, ptet parce que hors des bosses, je comate, et suis en errance sur la route et rarement dans l'effort continu
ouais c'est pas faux edit : est-ce qu'avoir une position pas tres agreable sur le velal pourrait expliquer aussi "pourquoi" j'envoie pas vraiment (motivation ? ) hors bosses ? Message cité 3 fois Message édité par Peyes le 06-06-2019 à 22:16:19 |
Profil supprimé |
|
Kostas3 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
sundae cent | Soutien à niku.
Chui généraliste. On dirait qu'on parle d'une mamie. Age de la ménopause de luc de france
J'ai testé 150 bornes sur mon wahoo, aucun problème. |
Peyes |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 06-06-2019 à 23:02:46 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Peyes | nan mais je fais pas 75kg, tres lon de là meme edit :75kg je serais obèse Message édité par Peyes le 06-06-2019 à 23:34:04 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |