Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3993  3994  3995  ..  8004  8005  8006  8007  8008  8009
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°56448047
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-05-2019 à 14:12:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quenteagle a écrit :

Sur gros effort, pas grand chose la première heure à part de l'eau et ensuite 1 gel iso-tonique et sans caffeine toutes les 20min.

Quand je fais une sortie normale, que de l'eau si je pars moins de 2h avec une pastille pour le goût. Sinon en général pâte d'amande et dates. J'aime bien prendre un truc un peu gras en bouche, j'ai l'impression que les barres céréales m'assechent. En général j'ai aussi un gel en cas d'urgence si je me tape une énorme fringale et que je peux pas ravitailler. Je m'en suis servi une fois à 10km de la maison.  

Maintenant je fais assez attention après chaque sortie de prendre 20g de protéine sous forme liquide dans les 30min qui suivent l'arrêt de l'effort. Effet placebo ou pas, j'en sais rien mais j'ai l'impression que j'ai une meilleure récupération derrière. Au moins ça me fait un genre de milkshake de 450mL. C'est pas déplaisant à boire et au pire ça doit bien réhydrater un peu quand même.

Ptit shaker de whey post WO pour pas louper la fenêtre anabolique maggle  [:wiripse:4]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 14:12:40  profilanswer

n°56448103
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2019 à 14:15:54  answer

Froooom a écrit :

En parlant de fringale, je crois bien avoir testé l’expérience hier  [:eric le-looser]  

Sur 10kms ça allait de moins en moins bien mais bon jusque là ça peut arriver et tout à coup j’avançais plus a rien sur le plat (difficile de dépasser les 15km/h). J’avais de plus en plus froid, vent de face leger, ciel gris, rien de dantesque mais mon cerveau a dit stop, je me suis arrêté 2 fois en 3kms et j’ai appelé la voiture balais à 15kms de la maison  [:haha_pussak]  
J’avais pas l’impression de pouvoir récupérer juste avec mes deux barres.

Yes il m'est arrivé la même chose l'année passée. :D

n°56448107
Handysize
Posté le 02-05-2019 à 14:16:01  profilanswer

Putain c'est bon quand les sensations reviennent malgré la difficulté d'organisation taf/bobonne/marmots :o

Petite sortie de 60k ce matin en mode vélotaf/sortie.

Départ 5h du matin, pas un chat, piste cyclable le long d'un canal sur 25 bornes. Bon c'est plat quoi et en jambes courtes ça pèle grave mais bon, elles sont un peu blanches alors faut les montrer pour paufinner le bronzage.

Bucolique: chevreuils, renards, hérons, lièvres, pintades,... 15 bornes difficiles ensuite en route de campagne, difficile car braquet non adapté, pneu non adaptés et escarpé... Mon câble de dérailleur avant est cassé :o Puis l'absence de petit dej pour pas réveiller les gosses commence à peser (une banane et une crêpe bonne maman avec un café, un reds Bull sur le vélo et 2 barres de cereales). par contre la fin, en mode un peu plus citadin/piste cyclable c'était de la descente alors le moral révèlent quand on est à 36/40 kmh en siflottant sur le petit pignon.

J'avais laissé ma bagnole sur le parking de la boîte (pure velotaf la veille grave au vélo dans le coffre), je me change vite fait le haut pour pas prendre froid entre le vestiiare et le parking, j'ai perdu du poids (175cm 80kg il y à 1 mois, 72 kilos maintenant) grâce au vélo, l'alimentation, musculation du haut du corps. Je commence à plaire aux petites collègues quasi tout nu sur le parking j'ai failli causer un accident :o .. C'est ma femme qui va être contente [:pandaman2]

Les sensations reviennent. Envie de tapper un 100k mais faut trouver le temps, avant le taf c'est chaud quand même. Même en allant au lit à 8h la veille...

Message cité 1 fois
Message édité par Handysize le 02-05-2019 à 14:19:55
n°56448194
arylol
Posté le 02-05-2019 à 14:21:34  profilanswer

WirIpse a écrit :

Y'a différentes "épaisseurs" de laine en fonction de la saison

ça a l'air seduisant mais pas trouvé sur hall trique ou pro velo choppe, j'investigue car ca semble doux pour les tetons.

Konovalov a écrit :

Toi en B'twin. Cet echec personnel  [:isoulette7:5]  

Sache que j'apprecie les produit et le concept decathlon, le jour où ils feront des velos sans roulettes je m'y interesserais :o

n°56448249
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 02-05-2019 à 14:25:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56448309
Gahaz
Posté le 02-05-2019 à 14:28:18  profilanswer

arylol a écrit :

Le baselayer decath: https://www.decathlon.fr/sous-vetem [...] 96143.html

C'est validé par le topic?
J'en ai marre d'avoir froids en partant et le maillot mouillés contre la peau dans les descente  [:leguidedubledard:1]

Personnellement je préfère l'équivalent Ekoi, mieux coupé et plus agréable à porter.

Et pour les matins froid et les descentes de cols achète https://www.decathlon.fr/gilet-velo [...] 03725.html  
 [:vince-100:5], c'est petit, léger, ça prend pas de place dans une poche !

n°56448330
Jay Kay
Posté le 02-05-2019 à 14:29:35  profilanswer

Handysize a écrit :

Putain c'est bon quand les sensations reviennent malgré la difficulté d'organisation taf/bobonne/marmots :o

Petite sortie de 60k ce matin en mode vélotaf/sortie.

Départ 5h du matin, pas un chat, piste cyclable le long d'un canal sur 25 bornes. Bon c'est plat quoi et en jambes courtes ça pèle grave mais bon, elles sont un peu blanches alors faut les montrer pour paufinner le bronzage.  

Bucolique: chevreuils, renards, hérons, lièvres, pintades,... 15 bornes difficiles ensuite en route de campagne, difficile car braquet non adapté, pneu non adaptés et escarpé... Mon câble de dérailleur avant est cassé :o Puis l'absence de petit dej pour pas réveiller les gosses commence à peser (une banane et une crêpe bonne maman avec un café, un reds Bull sur le vélo et 2 barres de cereales). par contre la fin, en mode un peu plus citadin/piste cyclable c'était de la descente alors le moral révèlent quand on est à 36/40 kmh en siflottant sur le petit pignon.

J'avais laissé ma bagnole sur le parking de la boîte (pure velotaf la veille grave au vélo dans le coffre), je me change vite fait le haut pour pas prendre froid entre le vestiiare et le parking, j'ai perdu du poids (175cm 80kg il y à 1 mois, 72 kilos maintenant) grâce au vélo, l'alimentation, musculation du haut du corps. Je commence à plaire aux petites collègues quasi tout nu sur le parking j'ai failli causer un accident :o .. C'est ma femme qui va être contente [:pandaman2]

Les sensations reviennent. Envie de tapper un 100k mais faut trouver le temps, avant le taf c'est chaud quand même. Même en allant au lit à 8h la veille...

Continu comme ça, t'es dans une bonne dynamique.  :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56448342
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-05-2019 à 14:30:03  profilanswer

Gear Issue: Friction differences between 1X and 2X drivetrains
https://www.velonews.com/2019/05/bi [...] ins_493185

Par contre ils ont fait les tests avant la sortie du 1x12 SRAM donc on ne peut pas officiellement chier dessus; même s'ils ne sont pas super confiants.

Mais bon faut bien que SRAM puisse se dénoter de l'ogre Shimano et du Vuitton de la pédale Campagnolo.

---------------
n°56448365
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-05-2019 à 14:31:05  profilanswer

Quenteagle a écrit :

PS : rien à voir mais effectivement ça commence à rentrer le clipsage des Assioma.

Told you so :o

---------------
n°56448390
Handysize
Posté le 02-05-2019 à 14:32:43  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Continu comme ça, t'es dans une bonne dynamique. :o

Je comprends pas bien l'ironie?
J'ai une volatilité de poids assez facile, surtout dans le bide.
car je bois et bouffe de la merde entre les repas. une activité plus globale du haut du corps et moins de binouses, plus de coca ou de twix et je perds facilement.  

mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 14:32:43  profilanswer

n°56448441
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 02-05-2019 à 14:36:16  profilanswer

Perso j'utilise ça en sous couche.
https://www.brynje-shop.com/?language=en

C'est mega moche (mais on s'en fout c'est en sous couche) Mais c'est dingue comme ça évacue l'humidité et conserve la chaleur.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°56448501
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 02-05-2019 à 14:40:39  profilanswer

Je valide également la sous-couche décath pas cher et bien.
En plus comme c'est une sous-couche on ne voit pas que tu porte du btwin :o

n°56448520
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-05-2019 à 14:42:00  profilanswer

Handysize a écrit :

Je comprends pas bien l'ironie?
J'ai une volatilité de poids assez facile, surtout dans le bide.
car je bois et bouffe de la merde entre les repas. une activité plus globale du haut du corps et moins de binouses, plus de coca ou de twix et je perds facilement.  

8kg de gras = 72000kcal, ce qui fait 16000 semaine, donc en gros 2300kcal de déficit par jour

Sachant qu'un adulte sédentaire de ta corpulence doit consommer environ 2300kcal par jour pour être stable, je te laisse comprendre la souffrance de ton corps et l'impossibilité de tenir ça sur le long terme sans développer des carences

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56448559
senpai_non​o
Posté le 02-05-2019 à 14:44:37  profilanswer

delantera a écrit :

Ma masse sous zwift est mise à jour automatiquement, c'est lié à ma balance de geek withings :o

Alors ça je veux bien savoir comment tu fais ???  

Perso j’oscille entre 61 et 61.5 kg à conditions identiques.
Du coup je mets 62kg dans zwift comme ça je suis sur d’être dans les clous, même le ventre bien plein.  
Et comme ça je peux me dire intérieurement qu’en réalité si j’avais mis mon poids réel je vais même encore plus vite :o  
 :lol:  

n°56448571
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-05-2019 à 14:45:31  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Alors ça je veux bien savoir comment tu fais ???  

Perso j’oscille entre 61 et 61.5 kg à conditions identiques.
Du coup je mets 62kg dans zwift comme ça je suis sur d’être dans les clous, même le ventre bien plein.  
Et comme ça je peux me dire intérieurement qu’en réalité si j’avais mis mon poids réel je vais même encore plus vite :o  
 :lol:  

https://zwiftinsider.com/linking-yo [...] -to-zwift/

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56448588
Handysize
Posté le 02-05-2019 à 14:46:45  profilanswer

delantera a écrit :

8kg de gras = 72000kcal, ce qui fait 16000 semaine, donc en gros 2300kcal de déficit par jour

Sachant qu'un adulte sédentaire de ta corpulence doit consommer environ 2300kcal par jour pour être stable, je te laisse comprendre la souffrance de ton corps et l'impossibilité de tenir ça sur le long terme sans développer des carences

Ha oui c'est sur la perte de poids va diminuer maintenant... Gros choc à l'organisme, ya des jours je fais corde à sauter matin et soir, 50km vélo (A/R velotaf) et 25 min course à peid
1 mois je suis peut être un peu optimiste faut que je regarde ma feuille Excel mais sûr la dernière pesée était après le 12 mars.

n°56448618
arylol
Posté le 02-05-2019 à 14:48:43  profilanswer

pulpipi a écrit :

Perso j'utilise ça en sous couche.
https://www.brynje-shop.com/?language=en

C'est mega moche (mais on s'en fout c'est en sous couche) Mais c'est dingue comme ça évacue l'humidité et conserve la chaleur.

Conserve la chaleur? Je cherche un truc pour l'ete  [:max evans]

n°56448633
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-05-2019 à 14:49:40  profilanswer

arylol a écrit :

Si t'as besoin d'une sous-couche c'est bien pour t'apporter de la chaleur non ?

Sinon tu ne mets rien sous le maillot  :??:

---------------
n°56448654
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-05-2019 à 14:51:16  profilanswer

WirIpse a écrit :

non ces sous-couches type filet de pêche, en théorie, permettent de mieux évacuer la chaleur justement

---------------
n°56448669
arylol
Posté le 02-05-2019 à 14:52:24  profilanswer

WirIpse a écrit :

Oui je veux un truc surtout pour l'humidité pour avoir quelque chose entre la peau et le maillot, plutot que le maillot trempé qui colle a la peau en descente.

n°56448864
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 02-05-2019 à 15:05:39  profilanswer

arylol a écrit :

Ya la collection super micro chez eux pour l'été.
Mais je t'avouerais que je n'ai pas testé.
J'utilise ça plutôt pour combattre le froid et éloigner l'humidité du corps.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°56448880
kmara2
Posté le 02-05-2019 à 15:06:40  profilanswer

Citation :

Quelle folie de transformer un objet ultra écolo en objet très polluant, bientôt il n’y aura que des VAE plus aucun vélo classique pour faire vendre des batterie et faire travailler toute la filière du libitum et autres produits et métaux précieux.
Beaucoup d’entre vous reviendront sur leur enthousiasme quand on leur médiatisera les guerres et les conflits, qui ont déjà commencés mais regarder son nombril est bien plus réjouissant, au sujet non plus du pétrole mais des composants et produits pour batterie et de son recyclage.
Enfin tant mieux plus vite une utilisation de masse il y a aura de ces vélos VAE et plus vite on comprendra et étudiera et on prouvera tous les aspects très négatifs, aussi bien en terme de pollution, de crise géopolitique que de santé (bénéfice/risque) de ce mode de transport.
Effectivement l’homme répète sans cesse les même erreurs, la guerre et les pollutions et enjeu eco a cause du pétrole ne lui a rien appris !!!
On peut limiter les dégâts en arrêtant de transformer des objets écolo en objet polluant .
Arrêtez d’être guidé par du markéting et du consumérisme .
Je comprends, par exemple,de passer de la voiture a explosion a la voiture électrique mais en terme d’écologie et de développement durable + empreinte carbone je ne comprends pas de passer du vélo classique très écolo au VAE polluant ! Il faudrait m’expliquer en mettant de côté les aspects, sans rapport avec le sujet,de confort ,égotiste de bienêtre perso et style et de mode !

Qui a posté ça  :D

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56448883
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-05-2019 à 15:06:51  profilanswer

delantera a écrit :

non ces sous-couches type filet de pêche, en théorie, permettent de mieux évacuer la chaleur justement

arylol a écrit :

Oui je veux un truc surtout pour l'humidité pour avoir quelque chose entre la peau et le maillot, plutot que le maillot trempé qui colle a la peau en descente.

Doit pas faire assez chaud ici alors

---------------
n°56448894
Jay Kay
Posté le 02-05-2019 à 15:07:49  profilanswer

Handysize a écrit :

Ha oui c'est sur la perte de poids va diminuer maintenant... Gros choc à l'organisme, ya des jours je fais corde à sauter matin et soir, 50km vélo (A/R velotaf) et 25 min course à peid  
1 mois je suis peut être un peu optimiste faut que je regarde ma feuille Excel mais sûr la dernière pesée était après le 12 mars.

CF le calcul de DEL, et globalement, on recommande de ne pas dépasser 2kg par mois. (A part à être en surpoids très conséquent (ce qui n'est pas ton cas) où effectivement, au début ça tombe très vite.)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56448923
kmara2
Posté le 02-05-2019 à 15:09:52  profilanswer

arylol a écrit :

J'en ai marre d'avoir froids en partant et le maillot mouillés contre la peau dans les descente  [:leguidedubledard:1]

Mis hier sous maillot MC + les manchettes btwin. Pas eu froid et on devait être sous -10 au départ bien que son but premier ne soit pas de tenir chaud.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56448985
den's05
Posté le 02-05-2019 à 15:14:26  profilanswer

arylol a écrit :

J'ai ce modele la de castelli

https://www.chainreactioncycles.com [...] prod136750

C'est pas leur modèle le plus fin mais je peux le porter entre 12 et 30C sans problème. Sur wiggle lors des soldes, j'avais du le payer environ 25e.

n°56449056
Konovalov
Machine de route
Posté le 02-05-2019 à 15:19:19  profilanswer

arylol a écrit :

Sache que j'apprecie les produit et le concept decathlon, le jour où ils feront des velos sans roulettes je m'y interesserais :o

Non mais Canyon ça a l'air bien, il faut juste un doctorat de magasinier quand t'as besoin d'une patte de dérailleur  :o  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°56449103
den's05
Posté le 02-05-2019 à 15:22:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

CF le calcul de DEL, et globalement, on recommande de ne pas dépasser 2kg par mois. (A part à être en surpoids très conséquent (ce qui n'est pas ton cas) où effectivement, au début ça tombe très vite.)

J'ai perdu 13kg en 1mois et demi suite a des soucis personnels a l'automne dernier. Je faisais mon velotaf 2 a 3 fois par semaine (40km le matin), je rallongais entre 60 et 100 le soir... (2500km en a peine 2 mois) Sans compter, les sorties de WE. Gros stress, moins d'alcool et de bonne bouffe.

J'ai fondu comme neige au soleil par contre, j'avais des moments où je sentais mes jambes supers fébriles en montant les escaliers par example. Bref, c'était assez violent. Au final, j'en ai repris 7kg, c'est tout sauf sain de fondre comme ça. :sweat:

Message édité par den's05 le 02-05-2019 à 15:23:28
n°56449317
arylol
Posté le 02-05-2019 à 15:41:27  profilanswer

kmara2 a écrit :

Mis hier sous maillot MC + les manchettes btwin. Pas eu froid et on devait être sous -10 au départ bien que son but premier ne soit pas de tenir chaud.

den's05 a écrit :

J'ai ce modele la de castelli

https://www.chainreactioncycles.com [...] prod136750

C'est pas leur modèle le plus fin mais je peux le porter entre 12 et 30C sans problème. Sur wiggle lors des soldes, j'avais du le payer environ 25e.

:jap:  

Konovalov a écrit :

Non mais Canyon ça a l'air bien, il faut juste un doctorat de magasinier quand t'as besoin d'une patte de dérailleur  :o  

Visiblement le doctorat de magasinier est un niveau inateignable pour les habitants de certaines region de fronce :o

n°56449488
Millsap
Posté le 02-05-2019 à 15:54:24  profilanswer

mikamika a écrit :

[:jujulient]  [:durandal2]  

#CR BRM400km "Le Chemin des Dames" Codep 62 Beuvry (62) 27-28 avril 2019 :
....

Pouah bravo :love:  :love:  !!!
Ca donne limite envie d'essayer :o

n°56449927
senpai_non​o
Posté le 02-05-2019 à 16:26:50  profilanswer

arylol a écrit :

https://reho.st/medium/self/10fabdf6a6aa0e56668fa66873afbc066384b5cc.jpg

[:prozac]

n°56449972
mucky bear
Shot with...
Posté le 02-05-2019 à 16:29:55  profilanswer

Millsap a écrit :

Pouah bravo :love:  :love:  !!!
Ca donne limite envie d'essayer :o

Fais déjà un 100 miles ou un 200 ;)

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°56449997
den's05
Posté le 02-05-2019 à 16:31:13  profilanswer

n°56450052
JneCyclist​eDynamique
Posté le 02-05-2019 à 16:34:40  profilanswer

Les boîtes SPECIALIZED.

---------------
Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI
n°56450099
Sangel
Posté le 02-05-2019 à 16:38:19  profilanswer

WirIpse a écrit :

Gear Issue: Friction differences between 1X and 2X drivetrains
https://www.velonews.com/2019/05/bi [...] ins_493185

Par contre ils ont fait les tests avant la sortie du 1x12 SRAM donc on ne peut pas officiellement chier dessus; même s'ils ne sont pas super confiants.

Mais bon faut bien que SRAM puisse se dénoter de l'ogre Shimano et du Vuitton de la pédale Campagnolo.

J'avais vu passer le graph, mais ça m'étonne comme résultat.

Je m'attendais à ce que le 1x ait moins de résistance sur le milieu de la cassette là où le pignon et le plateau sont bien alignés (alors que ce n'est pas le cas sur un 2x, obligé de croiser à cet endroit).

Par contre pour les extrêmes c'était prévisibles :jap:

n°56450112
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-05-2019 à 16:39:17  profilanswer

Sangel a écrit :

J'avais vu passer le graph, mais ça m'étonne comme résultat.

Je m'attendais à ce que le 1x ait moins de résistance sur le milieu de la cassette là où le pignon et le plateau sont bien alignés (alors que ce n'est pas le cas sur un 2x, obligé de croiser à cet endroit).

Par contre pour les extrêmes c'était prévisibles :jap:

Y'a un plateau narrow-wide plus large une dent sur deux qui génère plus de frictions avec la chaîne.

---------------
n°56450295
Millsap
Posté le 02-05-2019 à 16:52:12  profilanswer

mucky bear a écrit :

Fais déjà un 100 miles ou un 200 ;)

J'ai deja fait un 200 km tout en solo.  
Et bah je m'etais fait chier et ca m'avait paru interminable sur la fin  :lol:  

Si je retente 200 ou plus, j'aimerai bien faire ca en petit groupe juste pour papoter  [:ballast:5] , rester motiver et moins se faire chier  :sweat:

n°56450342
isanaud
Posté le 02-05-2019 à 16:56:44  profilanswer

mikamika a écrit :

[:jujulient]  [:durandal2]  

#CR BRM400km "Le Chemin des Dames" Codep 62 Beuvry (62) 27-28 avril 2019 :

Félicitation Mika,

Dans ces conditions, pluie + 3 crevaison + trouler tout seul , ca fait une grosse galere sur un 400. Mentalement tu es pret pour le PBP   [:onclecharlie:2]

n°56450529
den's05
Posté le 02-05-2019 à 17:14:12  profilanswer

Mika, il devrait le recruter chez GCN pour leur nouveau créneau ultra endurance/itinerance.

Il te fait passé une sortie de 400km ultra épique comme notre sortie dominicale de 100 bornes au soleil !

n°56450715
mikamika
Posté le 02-05-2019 à 17:31:57  profilanswer

isanaud a écrit :

Félicitation Mika,

Dans ces conditions, pluie + 3 crevaison + trouler tout seul , ca fait une grosse galere sur un 400. Mentalement tu es pret pour le PBP [:onclecharlie:2]

PBP2011 5 crevaisons à l'aller et quelques km avec la manivelle gauche dans la main (dévissée au niveau du carré)...

n°56450728
PPPEP
Posté le 02-05-2019 à 17:32:46  profilanswer

Millsap a écrit :

J'ai deja fait un 200 km tout en solo.  
Et bah je m'etais fait chier et ca m'avait paru interminable sur la fin  :lol:  

Si je retente 200 ou plus, j'aimerai bien faire ca en petit groupe juste pour papoter  [:ballast:5] , rester motiver et moins se faire chier  :sweat:

[:legrillepain:3]  

[:legrillepain]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3993  3994  3995  ..  8004  8005  8006  8007  8008  8009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)