|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
cacatomique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 10:31:46 |
Froooom | Ma lune de miel avec wahoo est en train de s’achever. Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 02-05-2019 à 10:37:24 --------------- Flick R |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika | edit
|
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 02-05-2019 à 11:01:46 |
WirIpse Sent from my 3310 | Acheter un kit cadre Camyon je comprend vraiment pas le projet.
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katkar | Je suis d'accord avec toi que le kit cadre est vendu "relativement" chère par rapport au vélo complet premier prix
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 02-05-2019 à 11:08:10 |
Jay Kay | C'est le poids du frameset non ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 11:11:24 |
delantera Hail Seitan. | ouais, j'ai vu ça après. Pas une bonne idée amha de donner ce poids --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 02-05-2019 à 11:51:01 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Froooom |
--------------- Flick R |
arylol |
|
DP59 |
ici prêt à rouler https://www.lesnumeriques.com/velo- [...] 86411.html |
lucas77 | Pour ceux que ca interesse, les chaussures VanRysel 900 en gris irisé sont a nouveau dispo sur le site de decathlon |
WirIpse Sent from my 3310 | Y'en a qui ont déjà essayé le G-Easy Aptonia des Mulliez ?
delantera Hail Seitan. |
DP59 |
delantera Hail Seitan. |
guezpard tracteur à pédales |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais c'est tout bidon cette tétine.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 13:24:20 Faut que j'essaye ça la crème de marron! |
Froooom | En parlant de fringale, je crois bien avoir testé l’expérience hier Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 02-05-2019 à 13:43:14 --------------- Flick R |
arylol | Le baselayer decath: https://www.decathlon.fr/sous-vetem [...] 96143.html
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Corran Horn lol |
|
delantera Hail Seitan. |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
arylol |
arylol |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 02-05-2019 à 14:02:52 |
Konovalov Amiral | Toi en B'twin. Cet echec personnel --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Publicité | Posté le |