| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 21:21:33 ![]() ![]() |
padav | faut 2 clé allen
|
_jay_jay_ |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Ayé, c'est officiel, clavicule réparée, malgré léger déplacement (sans doute retiré les anneaux trop tôt), mais ça ne gênera pas.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 21:59:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 23:52:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2011 à 23:54:04 |
klarf wtf? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 08:00:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2011 à 08:03:14 |
rody83 No pain, no gain | 14-15 ans (minimes/cadets) ça ne fait que quelques saisons avant d'arriver chez les juniors, qui courent avec les seniors dans les différentes catégories FFC...
Kayou |
|
Disciple1 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 10:22:22 ![]()
|
Kayou | Soit tu as un métabolisme exceptionnel qui puise son énergie dans l'eau soit tu es mytho..... |
rody83 No pain, no gain | selon mon ex-Polar je tapais 5300 kCal pour une Marmotte l'an dernier, soit un poil moins de 7h à un rythme de course... et mon Garmin me donne 2800 kCal pour un peu moins de 5h de course il y a deux semaines au Granfondo Colnago.
Message édité par rody83 le 28-04-2011 à 11:30:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 12:17:35 ![]() je pense que c'est une question d'habitude. Quand je commence le régime au départ tu sens la faim au moment où tu as l'habitude de manger. Puis au bout d'une semaine l'estomac fini par s'habituer.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2011 à 12:52:40 |
jpriton |
Message édité par jpriton le 28-04-2011 à 13:08:38 |
rody83 No pain, no gain | CKT et Lapierre sont un ton au-dessus.
Oceanborn | CKT |
JeanY ça le fait grave... | C'est un régime de famine que tu suis là nono ! C'est pas bon du tout si tu souhaites perdre du poids durablement car ton organisme va se mettre en mode "survie" et chercher à stocker dès qu'il le pourra ! Ne jamais sauter un repas, il faut manger correctement le matin et le midi et réduire sur le repas du soir et en aucun cas descendre sous les 1500 Kcal/jour --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Moreweed | Bon alors, jeanY, c'est quand que tu te mets à la route --------------- Comprend pas les gens |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 16:23:17 ![]()
|
_jay_jay_ | Une expérience avec un seul sujet, qui en plus est l'observateur, ça vaut de la p...e. Avec quoi veux tu comparer pour savoir si ça fonctionne ? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 17:14:17 ![]() évolution de la vitesse moyenne, durée sur une distance donnée et profil donnée.
|
Moreweed |
rody83 No pain, no gain | ce soir je pensais chopper le bon créneau, mais les orages m'ont vite rattrapé, pour une bonne rincée --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | il m'est arrivé la même chose en juillet 99 : orage monstrueux un soir + nuit car j'étais à la bourre... je rentrais à toute allure vent dans le dos, et dans le dernier rond-point -détrempé- ça n'a pas fait un pli : moi par terre et le vélo quelques mètres plus loin --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Et quand soit tu ne vois plus rien avec les lunettes (verre transparent) en descente ou que lorsque tu les enlèves, la pluie te fouette viollement la visage et tu ne vois pas plus ! |
jpriton | Sortie ce matin de 45 kms car hier soir c'était pas la peine avec l'orage violent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |