| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 17:09:17 ![]() ![]() |
jpriton |
|
rody83 No pain, no gain | je n'en ai pas (trop cher à mon goût, même si en récup ce serait sympa) : mais plus tu montes en gamme, et plus tu as des possibilités différentes de programmes... donc à toi de comparer les modèles en fonction de ce que tu souhaites faire avec ;-)
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-04-2011 à 14:10:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jpriton |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 14:50:03 ![]() pour la récupération par éléctrostimulation ça doit à mon avis bien aidé pour les gros efforts enchainé sinon rien ne vaut le repos et chaussette de contension. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2011 à 14:52:19 |
padav |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 17:55:39 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav | ouais, ouais, t'as eu peur de moi c'est tout |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 10:01:26 ![]() reprise du boulot qui de par mes horaires va m'imposer des temps de récup plus efficaces. Par contre reprise de 2 grosses sortie en semaine :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 10:02:33 |
hyperion66 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 11:25:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 11:25:21 |
Winpoks |
|
Message édité par rody83 le 26-04-2011 à 12:13:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks | Je veux bien une récupération de 3 jours en cas d'effort intense durant 3-4h. Mais tranquille je ne suis pas d'accords ici. Une nuit correct de sommeil suffit largement. |
Amiral Fonzie Wow |
|
padav | c'est assez souvent l'été quand il y a des nocturnes
|
isanaud | Question technique, comment faites vous pour que les gaines de câble ne viennent pas pas ronger le cadre autour du pivot ? |
Winpoks | Tu peux mettre des protections autocollantes dessus. Message édité par Winpoks le 26-04-2011 à 15:46:49 |
mikamika | D4 vend des petits tubes en mousse afin de mettre la gaine dedans et protéger le tube. |
Winpoks | T'as d'abors serré le capot de direction pour régler le jeu de direction puis serrer le tout avec la potence ensuite ? |
reelooz10 | J'ai desserré, la vis en du guidon, j'ai remis la fourche dans le "bon sens", mis la roue, et resserré la vis. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
hyperion66 | Je parle de récupération au niveau métabolique et lésions musculaires. Lisez le bouquin de Fred Grappe ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
tomsoft |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Winpoks | |
reelooz10 | Je ne savais pas --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
turbocat | vous nettoyez souvent le corps de cassette ? enfin tout le démontage quoi avec les billes |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |