|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
mikamika |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 15:28:08 |
Konovalov Amiral |
Plus c'est haut, plus c'est aéro --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
senpai_nono |
|
wade Tester c'est douter |
|
Sybaris | Powertap P1 a 600€ ca semble pas mal non?
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
senpai_nono |
|
Sybaris |
|
the_warrior in soviet ... |
|
senpai_nono |
|
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 19:09:05 |
Handysize | Elles mettent du temps à arriver les lignes de bronzage... C'est chiant quand on peu sortir que tôt le matin ou en fin de journée |
rody83 No pain, no gain | Présentement même en plein aprem j'ai sorti manches longues et jambières... et j'avais pas spécialement chaud dans le nord France-Comté ^^
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Quelques jours chez mes parents, histoire de voir grandir mon neveu.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav | je roule toujours le matin et rares sont les années ou j'enlève les jambières avant fin mai
|
the_warrior in soviet ... |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
volog | Hello |
Jay Kay |
Blague à part, si jamais tu veux rouler avec moins bon que toi quand tu passes dans le 68, rody, fais signe (soir et ouiken, j'ai repris le taff) Idem pour minioui, je t'ai vu On pourrai même s'improviser une kiroul. Vous en vélo, moi en mobylette Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-04-2019 à 20:35:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
MiniOui see you in the douches | Je suis juste là pour du taf mécanique sur mon bon vieux gigot je repars mercredi matin |
Jay Kay |
Go
Nickel, on se fait un Blauen en afterwork demain soir ? (je t'autorise même a faire deux fois la monté pendant que j'y hisse ma carcasse : o ) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-04-2019 à 20:54:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
MiniOui see you in the douches |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
rody83 No pain, no gain | Pour le kiroule entre la météo, les impératifs familiaux et compétitions... ça va être tendu d'ici mon retour vendredi ^^
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-04-2019 à 21:31:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 29-04-2019 à 21:52:48 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
rody83 No pain, no gain | On va dire qu'en gamme ce sont les modèles "aéro à tout faire" des deux marques, en effet.
Message édité par rody83 le 29-04-2019 à 22:09:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kmara2 | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 00-1584213 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
arylol |
En tubeless c'était intéressant mais en tubetype j'en vois a 40 balles |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | C'est pas digne de dealabs ça |
rody83 No pain, no gain |
Sangel | Bon, je pense que mes pédales sont mortes J'ai un jeu dessus, du coup elle ne maintiennent plus bien le pied. Des recommandations pour un modèle route ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 30-04-2019 à 09:18:55 |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le |