Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3974  3975  3976  ..  8004  8005  8006  8007  8008  8009
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°56394018
delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-04-2019 à 15:32:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

senpai_nono a écrit :

J'ai refait l'annonce après une relecture ça va :o

M'apprendra à faire les choses quand j'ai pas vraiment le temps :D

Citation :

Aucunes chutes ni aucuns choques,

putain [:ddr555]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 15:32:35  profilanswer

n°56394044
didier1809
${citation_perso}
Posté le 25-04-2019 à 15:35:03  profilanswer

senpai_nono a écrit :

[:alertequalitay]  

Bon je viens pas faire un placement de produit (d'autant plus que ça parle achat vélo), mais voila, l'annonce de mon Endurace est en ligne :

https://www.leboncoin.fr/velos/1605969951.htm/

J'ai oublié un truc ?  

Spoiler :

Après si à tout hasard quelqu'un est intéressé, MP :)

- de fôtes, + de photos :jap:

---------------
.
n°56394055
kmara2
Posté le 25-04-2019 à 15:36:07  profilanswer

delantera a écrit :

Citation :

Aucunes chutes ni aucuns choques,

putain [:ddr555]

Pas gentille deux se moqé de ces petits camaradde  :o

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56394062
senpai_non​o
Posté le 25-04-2019 à 15:36:34  profilanswer

[:vizera]

[:prozac]

Quels genre de photos vous aimeriez voir sur une annonce d'ailleurs ?

Message cité 2 fois
Message édité par senpai_nono le 25-04-2019 à 15:39:14
n°56394074
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-04-2019 à 15:37:30  profilanswer

senpai_nono a écrit :

J'ai refait l'annonce après une relecture ça va :o

M'apprendra à faire les choses quand j'ai pas vraiment le temps :D

Citation :

Je reste à votre entière disposition

[:somberlain24:3]  

Et faudra te décider ici sur le nombre :

Citation :

Idéalement vente en mains propre

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56394384
delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-04-2019 à 16:00:47  profilanswer

senpai_nono a écrit :

transmission, état des jantes, principalement

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56394574
sundae cen​t
Posté le 25-04-2019 à 16:16:16  profilanswer

Les cales sont fournies avec les pédales que t'achètes, zeleyou, n'en achète pas. Décathlon fournit des pédales plates directement mais ils peuvent te monter direct des spd ou spdsl. Tu as des spd biface, si tu veux un truc un peu hybride, un cote plat, un côté spd. Ça me convenait bien quand mon vélo de route servait pour tous les trajets.

n°56394585
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-04-2019 à 16:17:49  profilanswer

kmara2 a écrit :

Le triban 120 et sa transmission shim 8 vitesses dégueulasse perso je ne valide pas. Mettre les 150€ d'écart avec le triban 500 sera vraiment salutaire.

Seul le pédalier est shimano.
Le reste de la transmission ainsi que les cocottes c'est du microshift.

n°56394653
Sangel
Posté le 25-04-2019 à 16:24:40  profilanswer

JneCyclisteDynamique a écrit :

Y'a pas vraiment de niveau minimum. Faut juste savoir que les pelotons D2 (catégorie d'accueil pour les moins de 30 ans) roulent à des vitesses comprises entre 36 et 41 de moyenne, donc une échappée, pour être victorieuse, c'est au moins ça à maintenir. Et en dessous 250W de FTP - à la louche, hein, indépendamment du poids, ça peut être un peu juste sur le plat.

La meilleure façon de savoir, c'est de prendre une licence, ou une carte journée, et de tester ;). Même si tu pètes au 3ème tour - comme moi sur ma première course - t'auras quand même eu la sensation grisante de rouler en peloton, et tu pourras te faire une petite liste de courses de choses à améliorer pour être au niveau la fois d'après :)

Faut que je m'entraîne sur le plat alors, je suis incapable de rouler aussi vite [:musacorp:3]

D'ailleurs ça me gave, car autant dans les bosses j'ai l'impression d'avancer, autant sur le plat j'ai plus de mal :/

Enfin sauf depuis 2-3 mois où je suis collé au bitume partout :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 25-04-2019 à 16:25:24
n°56394663
kmara2
Posté le 25-04-2019 à 16:27:37  profilanswer

the_warrior a écrit :

Seul le pédalier est shimano.
Le reste de la transmission ainsi que les cocottes c'est du microshift.

Pour être aussi dégueu je pensais que microshift = shimano

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 16:27:37  profilanswer

n°56394693
senpai_non​o
Posté le 25-04-2019 à 16:30:41  profilanswer

Sangel a écrit :

Faut que je m'entraîne sur le plat alors, je suis incapable de rouler aussi vite [:musacorp:3]  

D'ailleurs ça me gave, car autant dans les bosses j'ai l'impression d'avancer, autant sur le plat j'ai plus de mal :/

Tu pèses combien Sangel ?  
Parce que j’ai un peu la meme sensation que toi :
De luter contre l’air sur le plat pour tenir 33-34.  
Alors que dès que ça monte je me sens beaucoup mieux alors que je suis dans doute à puissance au moins équivalente.  
61kg ici.

n°56394720
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-04-2019 à 16:32:41  profilanswer

n°56394748
delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-04-2019 à 16:35:17  profilanswer

vélo taille S, sûrement un minicrapoussin :o

---------------
n°56394752
Sangel
Posté le 25-04-2019 à 16:35:43  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Tu pèses combien Sangel ?
Parce que j’ai un peu la meme sensation que toi :
De luter contre l’air sur le plat pour tenir 33-34.
Alors que dès que ça monte je me sens beaucoup mieux alors que je suis dans doute à puissance au moins équivalente.
61kg ici.

C'est pas vraiment une question de poids chez moi.

Je pèse 72kg en  forme (actuellement 2-3kg de plus [:haha jabba]) avec un vélo pas super léger en plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 25-04-2019 à 16:42:33
n°56394758
senpai_non​o
Posté le 25-04-2019 à 16:36:28  profilanswer

N’hésite pas à m’envoyer tes dons :jap:

1m73 :o  

Message édité par senpai_nono le 25-04-2019 à 16:37:12
n°56394769
delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-04-2019 à 16:37:10  profilanswer

Sangel a écrit :

C'est pas vraiment une question de poids chez moi.

Je pèse 72kg avec un vélo pas super léger en plus :o

Du coup je comprends pas pourquoi en montée ça va et pas sur le plat, y'a peut-être une petite différence sur les muscles utilisés mais ça devrait pas faire une grosse différence [:transparency]

---------------
n°56394804
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-04-2019 à 16:40:18  profilanswer

delantera a écrit :

Du coup je comprends pas pourquoi en montée ça va et pas sur le plat, y'a peut-être une petite différence sur les muscles utilisés mais ça devrait pas faire une grosse différence [:transparency]

Tu parles à un mec qui est persuadé que son HT simule l'inclinaison en mode ERG. Je serai toi j'éviterai de perdre mon temps.  [:stigbambi:3]  

Wait... t'es du même bord de la démence, non ?  [:issabou945:3]

---------------
n°56394849
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-04-2019 à 16:44:06  profilanswer

zeleyou a écrit :

Je prends note de tout ça [:4lkaline3:3]  

C'est pour faire de la route.

En effet j'avais zappé le Triban 500, mais il est pas disponible en taille L... Comme la plupart des autres modèles en fait. Y a que le RC120 à 500€ et RC520 à 850€. Et oui c'est sans doute plus sage de prendre le moins cher et voir plus tard si j'accroche.
Oui pour l'occase, mais n'y connaissant pas grand chose je craignais un peu de me faire couillonner, mais oui je vais un peu fouiller les annonces.

Enfin bon j'y vois déjà un peu plus clair, et je vais faire maturer un peu tout ça dans ma tête :jap:

Mon panier prototype chez D4 pour le moment :o
https://i.imgur.com/y1S907e.png

Il manque les pédales, le kit réparation, le porte-bidon, le bidon, le compteur, les mitaines. Je prendrais aussi une base en cette saison.  
Pour le cuissard tu peux upgrader sur le VanRysel, c'est pas là où il faut gratter 10 balles. Pour le maillot une couleur claire c'est pas plus mal (visibilité), et il y en a des moins chers. Les lunettes, il y en a à 5€ qui font parfaitement le job au rayon VTT en verres solaires et verres blancs.

Avec 1000 balles de budget, je dépasserais pas 600 dans le vélo pour garder le reste pour les vêtements et l'équipement, parce que ça chiffre très vite. Sauf que 600 c'est un budget batard :
- c'est trop pour un premier vélo si c'est juste pour essayer vu que si ça te plait tu vas forcément upgrader et que si ça te plait pas tu vas y laisser des plumes
- c'est pas assez pour un truc vraiment sympa.  

J'ai débuté l'an dernier à peu près dans les mêmes conditions et avec les mêmes questions, j'ai acheté un Triban 500 d'occasion payé 200 balles, avec le recul j'ai aucun regret sur mon choix. Il a pris 5000km dans l'année sans broncher sachant qu'il avait probablement déjà bien roulé. Et j'ai quand même dépensé plus de 1000 balles sur l'année en tout, histoire de situer le coût des trucs qu'on achète au fur et à mesure (outillage, petite maintenance, vêtements pour rouler par temps froid...).  
Mon avis c'est que le vélo c'est le dernier truc dans lequel il faut foutre du pognon au départ.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°56394888
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-04-2019 à 16:48:36  profilanswer

Konovalov a écrit :

Il manque les pédales, le kit réparation, le porte-bidon, le bidon, le compteur, les mitaines. Je prendrais aussi une base en cette saison.  
Pour le cuissard tu peux upgrader sur le VanRysel, c'est pas là où il faut gratter 10 balles. Pour le maillot une couleur claire c'est pas plus mal (visibilité), et il y en a des moins chers. Les lunettes, il y en a à 5€ qui font parfaitement le job au rayon VTT en verres solaires et verres blancs.

Avec 1000 balles de budget, je dépasserais pas 600 dans le vélo pour garder le reste pour les vêtements et l'équipement, parce que ça chiffre très vite. Sauf que 600 c'est un budget batard :
- c'est trop pour un premier vélo si c'est juste pour essayer vu que si ça te plait tu vas forcément upgrader et que si ça te plait pas tu vas y laisser des plumes

J'ai débuté l'an dernier à peu près dans les mêmes conditions et avec les mêmes questions, j'ai acheté un Triban 500 d'occasion payé 200 balles, avec le recul j'ai aucun regret sur mon choix. Il a pris 5000km dans l'année sans broncher sachant qu'il avait probablement déjà bien roulé. Et j'ai quand même dépensé plus de 1000 balles sur l'année en tout, histoire de situer le coût des trucs qu'on achète au fur et à mesure (outillage, petite maintenance, vêtements pour rouler par temps froid...).  
Mon avis c'est que le vélo c'est le dernier truc dans lequel il faut foutre du pognon au départ.

[:jefecito:4]  [:jefecito:4]  [:jefecito:4]  

Sinon faire 50 bornes sur un vélo rincé en short/tshirt/baskets et Wayfarer réglementaires, ça permet de se faire plaisir sans engraisser inutilement les Mulliez.

---------------
n°56394911
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-04-2019 à 16:50:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56394918
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-04-2019 à 16:51:26  profilanswer

kmara2 a écrit :

Pour être aussi dégueu je pensais que microshift = shimano

Pas du tout, c'est taïwanais il me semble microshift.
Après j'ignore si c'est bon ou pas.

n°56394979
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-04-2019 à 16:58:15  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Les Xpedo rouges de la boite. Ouais ca tient bien, tellement que j'ai failli tomber plus d'une fois lors de la premiere sortie en voulant declipper. Quand je suis rentre j'ai mis la resistance du ressort au mini directement d'ailleurs :o

Je vais essayer de pratiquer un peu plus mais clairement je galere au "clipsage". Ca ne m'etait jamais arrive a ce point.

:jap:  

C'était ma grande crainte la tension de déclipsage sachant que j'avais lu pas mal de commentaires sur les interweb comme quoi même au mini c'était trop dur et que jusqu'à présent j'avais mes SPD quasiment au mini.

J'ai donc naturellement réglé les pédales au mini juste après les avoir montées sur le vélo et après quelques essais j'ai augmenté la tension car je trouvais ça trop lâche. Résultat aucune frayeur, aucune galère. Faut juste s'habituer à donner un bon coup sec de la cheville.

Pour le clipsage, le seul conseil que je peux donner c'est de ne pas y penser. Plus tu y penses, plus t'as de chances de te chier dessus car tu vas vouloir chercher une bonne position qui ne viendra jamais. Force toi à te concentrer sur autre chose (genre une piétonne  :o ) les premières fois en y allant doucement jusqu'à ce que tu trouves l'automatisme. Et surtout, si tu foires, ne te prend pas la tête avec ça. Clipse en regardant et trace ta route. Au prochain feu ça se passera sans soucis  :jap:

EDIT : Enfin les mêmes conseils que celui qui débute avec des auto quoi; rien de neuf, déso :o

Message édité par WirIpse le 25-04-2019 à 16:58:52

---------------
n°56394997
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-04-2019 à 17:00:19  profilanswer

the_warrior a écrit :

Pas du tout, c'est taïwanais il me semble microshift.
Après j'ignore si c'est bon ou pas.

J'ai ça sur ma zwiftcyclette. C'est un peu moins feutré à manipuler qu'une transmission Ultegra, c'est un peu plus agricole.  [:loom the gloom:2]  
Par contre ça marche nickel, ça se dérègle pas, ça encaisse les croisements de chaîne de noob et les passages de vitesse de bûcheron  sans broncher. C'est de l'entrée de gamme dans le bon sens du terme : solide, pas cher.

---------------
n°56395032
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-04-2019 à 17:03:31  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai ça sur ma zwiftcyclette. C'est un peu moins feutré à manipuler qu'une transmission Ultegra, c'est un peu plus agricole.  [:loom the gloom:2]  
Par contre ça marche nickel, ça se dérègle pas, ça encaisse les croisements de chaîne de noob et les passages de vitesse de bûcheron  sans broncher. C'est de l'entrée de gamme dans le bon sens du terme : solide, pas cher.

Merci pour ton avis, c'est bon à savoir :jap:  
Ils ont même des groupes 11V

n°56395355
Corran Hor​n
lol
Posté le 25-04-2019 à 17:36:27  profilanswer

pour les pédales auto quand tu débutes, pédaler à une jambe pour se donner un peu d'élan si t'arrives pas à clipser tout de suite la 2ème pédale. ça permet d'éviter les situations à la con

n°56395678
teamtth
C'est pas faux
Posté le 25-04-2019 à 18:11:14  profilanswer

arylol a écrit :

– Increased display size 13% from 2.3” to 2.6”
– Added ClimbPro: Automatically shows how much distance/elevation remains for each climb on route
– Added Bike Alarm Feature: Used for cafes/bathroom stops, emits loud alarm if bike is moved  [:redrofl1]  

[:yakari35:1]  

Mon 520 plus va être à vendre sous peu  :o  :miam:

---------------
Le gras c'est la vie
n°56395811
zeleyou
Posté le 25-04-2019 à 18:23:19  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Non entraine-toi a clipper tout de suite, ca sert a rien de prendre des pedales plates. La question est de savoir dans quelle optique tu vas faire du velo. S'il y a une grosse part de velotaf ou de la ville le SPD c'est pas mal, sinon go SPD-SL comme je te l'ai dit. J'ai pris des pedales d'occasion pour 15e sur ebay, rien a dire. Tu peux les apporter en magasin si tu tiens vraiment a acheter ton velo neuf.

Ce que t'as pas mis dans ton budget c'est sacoche de selle avec kit crevaison et surtout une pompe a pied. Je vois pas de bidon non plus ou de porte bidon.

sundae cent a écrit :

Les cales sont fournies avec les pédales que t'achètes, zeleyou, n'en achète pas. Décathlon fournit des pédales plates directement mais ils peuvent te monter direct des spd ou spdsl. Tu as des spd biface, si tu veux un truc un peu hybride, un cote plat, un côté spd. Ça me convenait bien quand mon vélo de route servait pour tous les trajets.

Konovalov a écrit :

Yep j'ai vu pour les cales fournies avec les pédales :jap:
Pour le moment ça sera pratiquement (absolument ?) que pour le loisir, sur route, donc je pars a priori sur les spd-sl.

J'ai ajouté depuis les bricoles pour réparation, bidon, etc.
Pour les mitaines, je pensais utiliser des gants en soie que j'ai déjà, mais c'est peut-être pas l'idéal..
Une "base" ? Une baselayer ? Je verrais ça à part.
Oké pour les lunettes et cuissard.

Liste temporaire actuelle :
Casque Roadr 500 : 35€ (à tester en magasin)
Lunettes VTT : 5€
Maillot RC500 : 35€ (-15€ avec le cuissard)
Cuissard Van Rysel : 60€
Gants 500 mi-saison : 13€
Chaussures 500 : 50€
Sacoche de selle 500ml : 9.9€
Pompe à main BT'WIN : 15€
Chambre à air : 2.9€ (à changer selon le vélo final)
Lot de 3 démonte-pneus : 2.9€
Kit patchs autocollants : 2.5€
Porte-bidon : 5.99€
Bidon 550ml : 1.8€
Compteur B'TWIN 500 : 25€
Pédales R540 SPD-SL : 35€
Vélo RC120 : 500€ (à voir d'abord ce que je peux trouver en occaz)

Ca fait beaucoup de choses [:didier frogba:5]

Corran Horn a écrit :

pour les pédales auto quand tu débutes, pédaler à une jambe pour se donner un peu d'élan si t'arrives pas à clipser tout de suite la 2ème pédale. ça permet d'éviter les situations à la con

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 25-04-2019 à 19:25:00
n°56395873
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-04-2019 à 18:27:09  profilanswer

zeleyou a écrit :

Yep j'ai vu pour les cales fournies avec les pédales :jap:
Pour le moment ça sera pratiquement (absolument ?) que pour le loisir, sur route, donc je pars a priori sur les spd-sl.

J'ai ajouté depuis les bricoles pour réparation, bidon, etc.
Pour les mitaines, je pensais utiliser des gants en soie que j'ai déjà, mais c'est peut-être pas l'idéal..
Une "base" ? Une baselayer ? Je verrais ça à part.
Oké pour les lunettes et cuissard.

Liste temporaire actuelle :
Casque Roadr 500 : 35€ (à tester en magasin)
Lunettes VTT : 5€
Maillot RC500 : 35€ (-15€ avec le cuissard)
Cuissard Van Rysel : 60€
Gants 500 mi-saison : 13€
Chaussures 500 : 50€
Sacoche de selle 500ml : 9.9€
Pompe à main BT'WIN : 15€
Chambre à air : 2.9€ (à changer selon le vélo final)
Lot de 3 démonte-pneus : 2.9€
Porte-bidon : 5.99€
Bidon 550ml : 1.8€
Compteur B'TWIN 500 : 25€
Pédales R540 SPD-SL : 35€
Vélo RC120 : 500€ (à voir d'abord ce que je peux trouver en occaz)

Ca fait beaucoup de choses [:didier frogba:5]  

Tu dois aussi pouvoir compter sur un petit geste commercial de la part du vendeur si tu prends tout chez D4 :jap:
Perso sur un total à 1200€ j'avais eu 50€ d'offert de mémoire

n°56395885
zeleyou
Posté le 25-04-2019 à 18:28:01  profilanswer

Ah et une question pour le vélo d'occaz. Je fais 1m80, donc selon les guides que j'ai pu voir, un cadre de 54cm. Ca se ressent vraiment si je prends un truc à 53, 55, 52, 56cm... ?

n°56395988
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-04-2019 à 18:35:41  profilanswer

zeleyou a écrit :

Ah et une question pour le vélo d'occaz. Je fais 1m80, donc selon les guides que j'ai pu voir, un cadre de 54cm. Ca se ressent vraiment si je prends un truc à 53, 55, 52, 56cm... ?

La taille de cadre, on la détermine d’abord à partir de l’entrejambe : https://www.velobrival.com/conseils [...] e-de-velo/  
Ensuite selon la géométrie du cadre, ça peut varier.

---------------
n°56396006
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-04-2019 à 18:36:42  profilanswer

Ta liste me parait bien pour démarrer :jap:

---------------
n°56396099
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 25-04-2019 à 18:43:45  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Le tableau de geometrie de canyon specifique à ton cadre avec correspondance des tailles.

Message édité par louarnig le 25-04-2019 à 18:46:31
n°56396119
Kostas3
Posté le 25-04-2019 à 18:46:07  profilanswer

Sangel a écrit :

C'est complètement différent de rouler à l'entraînement et en course.

Quand tu seras dans le feu de l'action t'inquiètes pas tu vas rouler à des vitesses que t'imaginerai même pas atteindre à l'entraînement, et sans t'en rendre compte en plus.

J'avais cette même impression quand je courrai, à l'entraînement je me demandais comment je faisais pour rouler aussi vite (et longtemps en plus) en course. Ça doit se jouer au niveau du cerveau :o

n°56396154
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 25-04-2019 à 18:49:18  profilanswer

Kostas3 a écrit :

C'est complètement différent de rouler à l'entraînement et en course.

Quand tu seras dans le feu de l'action t'inquiètes pas tu vas rouler à des vitesses que t'imaginerai même pas atteindre à l'entraînement, et sans t'en rendre compte en plus.

J'avais cette même impression quand je courrai, à l'entraînement je me demandais comment je faisais pour rouler aussi vite (et longtemps en plus) en course. Ça doit se jouer au niveau du cerveau :o

...jusqu'à ce que tu sautes sur une p'tite bordure de merde.  [:jose mourinho:5]

n°56396214
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-04-2019 à 18:54:29  profilanswer

senpai_nono a écrit :

[:alertequalitay]  

Bon je viens pas faire un placement de produit (d'autant plus que ça parle achat vélo), mais voila, l'annonce de mon Endurace est en ligne :

https://www.leboncoin.fr/velos/1605969951.htm/

J'ai oublié un truc ?  

Spoiler :

Après si à tout hasard quelqu'un est intéressé, MP :)

Elle est bien ton annonce, mais la cassette neuve sur un vélo de 1300km, ça questionne  :??:  
Et y’a pas la raison de la vente, pour un vélo récent qui a aussi peu roulé, ça questionne^2 :o

---------------
n°56396267
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-04-2019 à 18:58:57  profilanswer

Konovalov a écrit :

Elle est bien ton annonce, mais la cassette neuve sur un vélo de 1300km, ça questionne  :??:  
Et y’a pas la raison de la vente, pour un vélo récent qui a aussi peu roulé, ça questionne^2 :o

Parce qu'il y a une monstrueuse 11-34 d'origine je suppose [:max evans]

n°56396366
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-04-2019 à 19:08:36  profilanswer

wade a écrit :

Bah c’est très bien du 11-34 pour la montagne  [:transparency]  
Combien la cassette, là ?  [:konovalov]

---------------
n°56396493
arylol
Posté le 25-04-2019 à 19:25:57  profilanswer

wade a écrit :

Derespecte pas le 11-34 comme ca toi  [:hey_popey:1]

n°56396517
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-04-2019 à 19:28:14  profilanswer

Faire le cacou sur le braquet des gens c’est bien un truc de tocard ça encore.

---------------
n°56396674
senpai_non​o
Posté le 25-04-2019 à 19:44:03  profilanswer

Konovalov a écrit :

wade a écrit :

J'ai gardé la 11-32 que j'utilise en montagne. Et j'ai mis la 11-28 de mon nouveau vélo dessus :o

Bon j'ai refais un truc correct sur troc-velol :

https://www.troc-velo.com/velo-rout [...] 354923.htm

J'ai déjà un mec qu'a l'air bien motivé qui vient samedi :)

Message cité 2 fois
Message édité par senpai_nono le 25-04-2019 à 19:45:18
n°56396702
arylol
Posté le 25-04-2019 à 19:46:27  profilanswer

senpai_nono a écrit :

J'ai gardé la 11-32 que j'utilise en montagne. Et j'ai mis la 11-28 de mon nouveau vélo dessus :o

Bon j'ai refais un truc correct sur troc-velol :

https://www.troc-velo.com/velo-rout [...] 354923.htm

Troc vélo c'est vraiment l'adresse web la plus indigne en 2019. Pense a Facebook market perso j'ai vendu par la. l'avantage pour toi c'est que tu dois y faire des fautes d'orthographe pour te faire comprendre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3974  3975  3976  ..  8004  8005  8006  8007  8008  8009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)