Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3971  3972  3973  ..  8004  8005  8006  8007  8008  8009
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°56385382
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-04-2019 à 17:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

MiniOui a écrit :

À propos de ravito, un jour faudra qu'on m'explique le concept des bananes coupées en rondelles

C’est pour destructurer le banana split par un dressage contemporain  [:blaseee:5]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 17:09:41  profilanswer

n°56385432
JneCyclist​eDynamique
Posté le 24-04-2019 à 17:14:08  profilanswer

Konovalov a écrit :

C’est pour destructurer le banana split par un dressage contemporain  [:blaseee:5]

Exécuté avec le bas du dos.

---------------
Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI
n°56385571
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-04-2019 à 17:31:18  profilanswer

Pour que l'assiette dure plus longtemps, tout simplement.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°56385582
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-04-2019 à 17:32:42  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ca fait 2/3 ans que l'idée de me faire une petite semaine dans les vosges en mai/juin pour rouler me trotte dans la tête, faut vraiment que je me bouge un de ces 4 :o

:jap: mais choisis bien le créneau météo, car quand il fait moche et humide là-haut ça tient un certain temps...

---------------
n°56385625
senpai_non​o
Posté le 24-04-2019 à 17:37:00  profilanswer

aeon- a écrit :

C'est moins  [:vinceboulet:3]  

Déjà qu'on à le cuissard moulant, faut rester un minimum viril  [:paydaybear:3]

Je suis pas sûr que bouffer de la rondelle ça soit moins viril :o

n°56385633
_synapse_
Posté le 24-04-2019 à 17:37:37  profilanswer

rody83 a écrit :

:jap: mais choisis bien le créneau météo, car quand il fait moche et humide là-haut ça tient un certain temps...

C'est le problème, faut viser un départ au dernier moment, quand ils annoncent une semaine anticyclonique de fou :D

n°56385856
Winpoks
Posté le 24-04-2019 à 18:09:43  profilanswer

Non sérieux, j'ai vu ça sur plusieurs enduro.  :D

n°56385862
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 24-04-2019 à 18:10:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56385986
NicoE
Posté le 24-04-2019 à 18:29:29  profilanswer

lucas77 a écrit :

Jai recu un mail de l'organisateur des BRM de grenoble.  
Pour la validation des brevets il demande de rester devant la boite aux lettres a l'arrivée au moins 10', le temps d'être pris en photos.

Apparement il y a eu plusieurs suspect, dont une personne qui vient déposer sa carte de route en ciré jaune, en civil, avec chapeau dissimulant son visage, et sans vélo.

Quel est franchement l'intérêt de tricher sur un BRM ? De toute manière l'inscription a PBP c'est mort sauf pour les personnes ayant fait des brevets l'année dernière....

Pour les validations de brevets pour les préinscrits je suppose. Cela dit je comprends pas le principe de tricher, surtout pour seulement un 300 et alors qu'il en reste plusieurs autres dans la région.

n°56386232
JneCyclist​eDynamique
Posté le 24-04-2019 à 19:06:43  profilanswer

Quenteagle a écrit :

:jap:

Mon NP etait 30% plus eleve que ma puissance moyenne pour s'etablir a 92% de ma FTP. J'avais vraiment l'impression de m'etre defonce et j'avais ete un peu perplexe en voyant les stats strava a la fin. Effectivement le parcours etait bossele avec vent a 45km/h car j'etais sur la cote. Ce qui explique pourquoi le NP etait si eleve.

Faut que je me trouve un truc un peu plus plat car la je vois pas trop comment je peux tenir ma target de puissance CLM sur 90km dans 2 mois, ca me semble trop bas. Si y'a des bosses je vais vraiment me trainer. Deja je vais passer sur un plateau de 50 a l'avant car en 53 je vais jamais tenir mes RPM.

En course, je fais des NP à 95% de FTP pendant deux heures (259 NP, 212 AP), donc ça ne me paraît pas déconnant que tu atteignes des valeurs au dessus des 90% quand tu te butes sévère.

---------------
Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI
mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 19:06:43  profilanswer

n°56386336
Sangel
Posté le 24-04-2019 à 19:21:13  profilanswer

WirIpse a écrit :

Abus de langage amha :o

On est d'accord sur le fait qu'une cyclo c'est minimum 20 balles :jap:

Par contre les brevets avec menthe à l'eau/bananes/oranges/pain d'épice Lidl au ravito c'est 3€ ici.

Et sandwich au pâté + pelfort brune à l'arrivée.

Les quelques brevets que j'ai fait dans le nord avait tous ça :o

n°56386372
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-04-2019 à 19:25:24  profilanswer

MiniOui a écrit :

partie 2 : hache et fer aux 6h vélo du pas-de-calais

[:devoircivique:1] alerte roman

Après un bon souper à base de poudre bio végan pour certains  [:petitjean:6] et un classique saucisse lentilles [:robuchon] pour d'autres , on s'endort comme des masses.
Réveil un peu plus doux cette fois ci puisque le rendez-vous est à 10h au circuit de croix en ternois , donc en partant tranquile à 9h on devrait être good  [:haha matin]  
On finit quand même par partir à la bourre  [:hark:2] , reste un peu de marge le départ est officiellement à 11h.

À mi chemin vers le circuit, c'est à dire au beau milieu du trou du cul des hauts de france, je commence à flipper, l'aiguille de la jauge de carburant approche dangereusement le 0. Mais vu qu'on est à la bourre, pas trop question de faire un détour pour chopper une pompe surtout qu'il risque d'être long, faudrait pas rater le départ pour ça...  [:maestun]  

Wiripse nous guide avec son iphone , et malgré 3 sorties consécutives indiquant "circuit automobile", la machine indique de continuer tout droit  [:cd5:1] . Évidemment on se retrouve au centre du village comme des gros tocards et non sur le circuit automobile. L'aiguille est à zéro, je me dis c'est peut être l'occase de remettre quelques litrons et de se rassurer. Mais non pas une pompe aux alentours, wiripse me fait même entendre qu'il va falloir faire 30km  [:etienne000:2] .
On décide plutôt de retourner vers le circuit (et reporter le pb à plus tard), et la cette machine de génie  [:liano:3] nous emmène littéralement dans la direction opposée à là où nous sommes censés allés.
Vu qu'on n'a pas de meilleure option et qu'on est tous tétanisés à l'idée de tomber en panne sèche, on suit aveuglément ce que nous raconte l'incarnation électronique de satan. Après 1,5 km interminables à travers champ, où l'ambiance correspondait à s'y méprendre à celle du film "le salaire de la peur" (sans la partie salaire), on finit par retrouver la route indiquant le circuit automobile  [:heyk] . Il ne reste plus que quelques centaines de mètres avant l'objectif, la jauge, quant à elle, est passée sous le zéro  [:ororuk:3]  

Arrivés là bas, les préoccupations changent, on a ratté le briefing, il reste à récupérer les dossards et les accrocher à nos maillots avant le fameux départ. Vu qu'on a rien suivi on calcule à peu près rien à ce qui se passe, comment s'organisent les relais et toutes ces merdes  [:patrikantonius] . Bon , on improvisera. On établit une stratégie optimale qui consiste à faire chacun autant de tours qu'on veut entre 5 et 10 environ et de se prévenir un tour avant histoire de pas trop en chier sur les passages de relais  [:grounded:1] .

Arrive le fameux départ, wiripse est désigné par la voix de dieu comme étant le premier de nous 3 à partir. Évidemment il claque le meilleur tour juste après le tour neutralisé, ça envoie fort à plus de 45 km/h au tour. Niveau classement l'orga en chie total et est incapable de mettre à disposition le timing live promis, on évoluera donc en quelque sorte dans le noir  [:alertequalitay:5]  Après environ 26 secondes wiripse a bouclé 4 tours et je prends le relais  [:moonboot:3] . Les mecs de l'orga et nous même sommes encore une fois complètement à l'ouest, ils remarquent pas notre passage de relais ce qui équivaut à un tour nul (non compté). On le sait pas encore, mais déjà là, c'est mal barré pour le classement.

Polo  [:hark:2] prend ensuite le relais. Ça roule vite, c'est nerveux, pas facile de trouver le bon rythme auquel rouler. Pendant les relais de polio on discute avec wiripse de stratégie de roulage optimale  [:rfv:5] . Pendant mes relais j'imagine qu'ils se foutent de ma gueule ça me motive pour rouler plus vite.  

Minute technique  [:crougnagna:2]  : le circuit fait 1.9 km et on est environ 200 à rouler simultanément. Certains penseront alors que y a du gros peloton et qu'il suffit de bien se caler pour être oklm à 45 à l'heure  [:stardrawer:1] . Et non, dès le premier tour tout le monde est explosé et seuls les quelques cyclix qui arrivent à peu près à s'entendre forment des agrégats efficaces. Il n'est pas rare de prendre un relais et de se retrouver à rouler seul comme un tocard  [:jesse james:4]  
Le circuit dispose d'une petite montée qui permet à ceux ayant un peu de fraicheur de s'extirper ; voila la stratégie officieuse qu'on essaiera d'utiliser : choper la roue d'un bon groupe en s'échauffant pendant les premiers tours du relais, essayer de tenir, puis en fin de relais tenter de creuser un écart dans la côte pour laisser le temps au prochain coéquipier de recoller après le passage de relais  [:moooonblooood:2]  Et ça finit par pas trop mal marcher, on arrive a tenir un bon rythme, c'est grisant !!  [:gustav hansen]  

Arrive la fin de course, les solos (qui font la même course que nous mais sans passer de relais...) commencent visiblement a être cuits  [:yassel:2] . Restent quelques fusées dont les mecs de l'équipe gigot locale. Dans l'avant-dernier tour, j'arrive à en recoller un en m'extirpant d'un groupe costaud mais complètement cuit. Quand il me voit prendre sa roue, il se retourne puis me demande "t'es combien?". Le mec a peur que je le double  [:le petit tiburce:5] je lui répond jsr mais loin. Il me fait pas confiance  [:sei7h:5] et place une attaque pour se débarrasser de moi. Vient le dernier tour, je roule seul, il est temps de tout donner pour sauver l'honneur hache et faire. Recroquevillé, les avant bras sur le cintre, on dépasse toute sorte de dentistes complètement cuits après 6h d'effort (qui nous mettraient une mine en temps normal) c'est super grisant. Arrive la cote je vois au loin mon ami carniste amateur d'agneau  [:drealiste:3] . Je donne tout et arrive à le recoller juste avant la dernière ligne droite où je le dépasse allègrement [:eudayeffe:10]  .

Finalement on termine 5ème sur 15 trios (36 sur 176 au scratch) [:gustav hansen]  .

Après l'euphorie de cette 5ème place, le retour à la réalité et à notre camion au réservoir vide [:doyleb] . Finalement on trouve une pompe à 5 km (dont 1km de bouchon, l'angoisse  [:groscul] ) et c'est avec les derniers mililitres présents dans la durite qu'on traine péniblement le char jusqu'à la station service de la délivrance.
Le retour sur lille puis paris se fera sans accroc , la tête remplie d'excellents souvenirs  [:henri gaud-rille]  

Évidemment il faut parler de moyenne ; notre équipe mesurée à 39.4 km/h selon les syndicats (38.5 selon la police qui a oublié de nous compter 2 tours). L'équipe gigot finit 1ère à 42 km/h. Le premier solo à 41 (la course faisait 6h!) , c'est dire le niveau.

Bref un week-end top, sans parler de la météo parfaite (un peu de vent dans la ligne droite mais ça rajoutait du piment)

et bien sûr un très grand merci à wiripse   [:jean valjean:3] l'instigateur chef de cette épopée fantastique

chapo les mecs
 [:buscape30:1]  

n°56386408
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 24-04-2019 à 19:28:39  profilanswer

n°56386449
Sangel
Posté le 24-04-2019 à 19:33:11  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ah merci c'est bon a savoir. C'est pour un tri donc faut que je garde un peu de marge pour la CaP derriere quand meme :o

Après sur un tri tu es sensé avoir AP=~ NP.
Ou alors c'est que tu gères très mal ton effort.

30% de différence c'est énorme. Ça signifie que tu as passé ton temps à puncher et à te reposer.

n°56386463
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-04-2019 à 19:34:54  profilanswer

JneCyclisteDynamique a écrit :

En course, je fais des NP à 95% de FTP pendant deux heures (259 NP, 212 AP), donc ça ne me paraît pas déconnant que tu atteignes des valeurs au dessus des 90% quand tu te butes sévère.

Sacrée récup, ou alors ta ftp est sous-évaluée amha

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56386667
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 24-04-2019 à 20:08:19  profilanswer

Salut !

Est-ce que quelqu'un a une Niteye B20 ? (lampe pour vélo)  
Je suis à la recherche de photo du chargeur. J'ai perdu le mien, et j'aimerai vérifier à quoi il ressemble / avoir les bonnes infos (tensions / ampérage).

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°56387227
Kostas3
Posté le 24-04-2019 à 21:29:38  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ca fait 2/3 ans que l'idée de me faire une petite semaine dans les vosges en mai/juin pour rouler me trotte dans la tête, faut vraiment que je me bouge un de ces 4 :o

Perso quand je suis IDF je me force toujours pour partir rouler, quand je suis dans les Vosges je pourrai y aller tous les jours sans soucis.

n°56387327
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 24-04-2019 à 21:40:23  profilanswer

WirIpse a écrit :

Quand ton club organise t'es pas censé découper des carrés d'orange au ravito plutôt que de rouler :??:

Oui, c'est bizarre. Je suis curieux de découvrir le concept. Ils ne  font pas  de pub , ils veulent que ça reste petit. 27ieme edition. Seuls les  clubs voisins y participent semble t il. Selon la météo pourrie ou soleil, il y a entre 200 et 500 participants. Le gros des troupes sur le 100k sont autour de 150 au départ. Sur le 150k c'est de 40 à 50.
Je sens que je vais me décider au dernier moment selon la météo et la forme. Pour éviter de partir à 20 pelés sur le 150k dans des conditions pluie/vent.

n°56387408
Sangel
Posté le 24-04-2019 à 21:51:05  profilanswer

WirIpse a écrit :

Quand ton club organise t'es pas censé découper des carrés d'orange au ravito plutôt que de rouler  :??:

Ça m'interpelle aussi, c'est assez lourd en terme de staff d'organiser un brevet. Mais après certains clubs veulent peut-être gagner le trophée du nombre de participants à domicile :D

Message édité par Sangel le 24-04-2019 à 21:51:33
n°56387425
arylol
Posté le 24-04-2019 à 21:54:04  profilanswer

– Increased display size 13% from 2.3” to 2.6”
– Added ClimbPro: Automatically shows how much distance/elevation remains for each climb on route
– Added Bike Alarm Feature: Used for cafes/bathroom stops, emits loud alarm if bike is moved  [:redrofl1]  

[:yakari35:1]  

n°56387589
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-04-2019 à 22:14:35  profilanswer

arylol a écrit :

– Increased display size 13% from 2.3” to 2.6”
– Added ClimbPro: Automatically shows how much distance/elevation remains for each climb on route
– Added Bike Alarm Feature: Used for cafes/bathroom stops, emits loud alarm if bike is moved  [:redrofl1]  

[:yakari35:1]  

Bon à savoir pour les possesseurs de 1030 :

Citation :

Oh wait – one last thing: Got an Edge 1030 already? You’ll get almost every new feature you see above via firmware update to your Edge 1030. The notable exception being that the pre-loaded mountain bike Trailforks maps, due to licensing reasons. However, Garmin says the remaining features will show up in a firmware update over the coming months.

[:implosion du tibia]

n°56387694
arylol
Posté le 24-04-2019 à 22:22:11  profilanswer

C'est assez bienvenu leur repositionnement de gamme à 2 niveaux au lieu de 3: 530 et 830 vs 520 - 820 -1030. Le probleme c'est que ca se fait vers le haut au niveau prix garmin stayle  [:dovakor loves you:2]  

Le 1030 est finalement au meme prix que le 830 pour un ecran plus grand et visiblement toutes les nouvelles fonctionalités seront ajoutés via firmware.

n°56387710
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-04-2019 à 22:23:38  profilanswer

le 530 c’est effectivement le meilleur Garmin en rapport q/p. mais à 200 boules j’ai pas trop la mort avec mon bolt. en revanche si ils sortent une upgrade du bolt au même prix je pleure :o

n°56387749
arylol
Posté le 24-04-2019 à 22:27:34  profilanswer

https://www.actuduvttgps.fr/2019/04 [...] emnt-roam/

C'est plutot le concurent du 830 qui est prévu sous peu.

n°56387777
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-04-2019 à 22:30:54  profilanswer

arylol a écrit :

joli ! mais du coup ils étendent la gamme, c’est cool. et j’imagine qu’ils vont encore faire progresser le software pour tous les appareils, bon point pour nous ça  [:neuf]

n°56387899
katkar
Posté le 24-04-2019 à 22:43:36  profilanswer

arylol a écrit :

:love:  :love:  :love:  

NEED !!!

n°56387977
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-04-2019 à 22:50:45  profilanswer

Garmin revient dans le match avec le 530 face au Wahoo Bolt... franchement si mon 510 claquait demain j'hésiterais fortement entre les deux, avec un penchant pour le Wahoo : plus simple, un peu moins cher, moins de chichis (couleur, tactile, fonctions connectées :ange: ) mais de conception plus ancienne, aussi.

---------------
n°56388021
katkar
Posté le 24-04-2019 à 22:53:55  profilanswer

Y a qu'un truc qui manque sur tout les GPS !!!, c'est le fait de pouvoir "backuper" ses réglages sur son smartphone ou le cloud !!! :o

n°56388065
Korana
Posté le 24-04-2019 à 22:58:27  profilanswer

katkar a écrit :

Y a qu'un truc qui manque sur tout les GPS !!!, c'est le fait de pouvoir "backuper" ses réglages sur son smartphone ou le cloud !!! :o

Par contre ton téléphone a une puce GPS ...
J'arrive pas a passer le cap a depenser 300$ pour un gps

Message édité par Korana le 24-04-2019 à 22:58:59

---------------
Flick' R  
n°56388100
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-04-2019 à 23:01:50  profilanswer

Oui... mais le jour où un smartphone tiendra 8h ou plus avec le GPS, ben on m'appelle.
Idem pour l'encombrement, c'est le bordel sur le cintre ou potence (hors vélotaf pour le guidage).
Tout ça se paie (trop) cher, mais c'est la loi de l'offre et la demande.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 24-04-2019 à 23:02:13

---------------
n°56388132
katkar
Posté le 24-04-2019 à 23:05:00  profilanswer

Et comment je fais le "selchie" de mon GPS ? Faut que j'embarque 2 smartphone :o

n°56388140
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 24-04-2019 à 23:05:42  profilanswer

rody83 a écrit :

Garmin revient dans le match avec le 530 face au Wahoo Bolt... franchement si mon 510 claquait demain j'hésiterais fortement entre les deux, avec un penchant pour le Wahoo : plus simple, un peu moins cher, moins de chichis (couleur, tactile, fonctions connectées :ange: ) mais de conception plus ancienne, aussi.

Tu postes 2/3 photos de ton cul sur insta tu devrais recevoir un bolt

Par contre t'auras une paire de conti 5000 et de chaussures mavic aussi  :sweat:

---------------
Roquette, quequette !
n°56388169
katkar
Posté le 24-04-2019 à 23:08:06  profilanswer

:jap: merci polo !!!

Les chaussures Mavic et un Bolt, je prends !!!

n°56388299
MiniOui
see you in the douches
Posté le 24-04-2019 à 23:22:41  profilanswer

rody83 a écrit :

Oui... mais le jour où un smartphone tiendra 8h ou plus avec le GPS, ben on m'appelle.
Idem pour l'encombrement, c'est le bordel sur le cintre ou potence (hors vélotaf pour le guidage).
Tout ça se paie (trop) cher, mais c'est la loi de l'offre et la demande.

:lol:

quand on ne cherche pas, on ne trouve pas, c'est pas la peine d'inventer des excuses.

14h15 avec enregistrement GPS + nav + cartographie , et il restait quelques % de marge à la fin pour l'upload sur strava

smartphone a 200 euro (galaxy a3), écran super confort, étanche, assez compact pour ne pas gêner le poste de pilotage
bon par contre, faut avoir une bonne attache au cintre, perso c'est le système de twist garmin (collé au 3m VHB au dos du tél) sur monture out-front garmin, ce qui permet également de rapidement le détacher pour prendre des photos ou lors des pauses

https://reho.st/preview/self/d71937ed85c16cdffba38a1fd0d62dff441d1706.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par MiniOui le 24-04-2019 à 23:40:36
n°56388441
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 24-04-2019 à 23:47:12  profilanswer

n°56388445
Winpoks
Posté le 24-04-2019 à 23:48:43  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Tu aurais donc le premier téléphone de l'histoire qui tient plus de 14h avec écran allumé pour une batterie de 2300mAh. Bravo.

Il omet de signaler qu'il y a toutes les fonctions de téléphonies qui sont désactivées.  :jap:  

Par contre, tu te retrouves avec un GPS ayant un bon affichage et très configurable.

Message édité par Winpoks le 24-04-2019 à 23:52:37
n°56388476
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 24-04-2019 à 23:56:13  profilanswer

Je suis témoin que sa merde ça marche

Quand ça essaye pas de m'envoyer sous un 38t :o

---------------
Roquette, quequette !
n°56388488
MiniOui
see you in the douches
Posté le 25-04-2019 à 00:02:06  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Tu aurais donc le premier téléphone de l'histoire qui tient plus de 14h avec écran allumé pour une batterie de 2300mAh. Bravo.

L'écran n'était pas allumé tout le long sur les 300 km, veille intelligente avec réveil sur instructions de navigation. Sur 200 par contre (8h) ça tient écran allumé sans souci.

@winpoks téléphone actif mais réseaux mobiles, Bluetooth et WiFi off. Ant+ actif pour la FC/cadence

Message cité 2 fois
Message édité par MiniOui le 25-04-2019 à 00:03:34
n°56388501
Winpoks
Posté le 25-04-2019 à 00:06:14  profilanswer

MiniOui a écrit :

@winpoks téléphone actif mais réseaux mobiles, Bluetooth et WiFi off. Ant+ actif pour la FC/cadence

Ok, je pensais vraiment que tu n'avais plus que le GPS/capteur baro et Ant+ actif. C'est mieux encore.  

n°56388507
Luke2fr
Posté le 25-04-2019 à 00:08:17  profilanswer

GG pour tous les CR de ces 10 dernieres pages !

J'ai fait une radio mardi, vu le chirurgien mercredi (vérif à 1 mois post op) : tout va bien, ma clavicule se porte à merveille. Plus besoin de garder le bras en écharpe, et le kiné peut commencer.
Bon, ce dernier est un blagueur, je lui dit je suis en arrêt jusqu'au 5 mai, et il me propose un calendrier a partir du 6.... Je lui ai répondu de me filer la liste des trucs a faire pour les 15 jours a venir, je vais pas attendre connement.
Toujours est il, ce sera fini a temps pour mes vacances sur la côte d'azur en juin. Je pense que je prendrai le vélo avec moi :)
Et d'ici la, ca sera HT. Enfin... dès que je récup mon vélo.
Pour le vélotaf... je vais attendre le mois de juillet.

Message cité 1 fois
Message édité par Luke2fr le 25-04-2019 à 00:09:20
n°56388521
MiniOui
see you in the douches
Posté le 25-04-2019 à 00:13:20  profilanswer

Bon rétablissement frr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3971  3972  3973  ..  8004  8005  8006  8007  8008  8009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)