|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
JneCyclisteDynamique | Reprise du message précédent :
--------------- Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 16:00:12 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
arylol |
WirIpse Sent from my 3310 | Powemeter game, here comes a new challenger : http://inpeak.pl/en/
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
JneCyclisteDynamique |
--------------- Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI |
t_faz |
Message édité par t_faz le 05-04-2019 à 16:19:07 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Luke2fr |
|
boisse Well...fuck |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 17:44:34 |
JneCyclisteDynamique |
WirIpse Sent from my 3310 |
arylol |
boisse Well...fuck |
j'ai pensé pareil si je met une pic du mien certains vont faire un malaise Message édité par boisse le 05-04-2019 à 17:54:15 |
den's05 |
C'est impossible à dire sans connaître ton niveau et ton expérience en montagne. Depuis combien de temps roules-tu ? Combien de km/an ? As-tu l'habitude de faire des sorties longues de plus de 5/6h? As tu déjà grimper des col alpin (>10km et des % supérieur à 7/8%)? Si tu réponds non à toutes ces questions, comme le dit mika, ça sera bien de finir sans mettre bien à terre. Perso, j'avais mis 7h20 pour 140km en 2015 avec un niveau correct (6000km à mi juillet, plusieurs sortie de 150km et une grosse semaine à pâques en montagne) et j'ai grandi dans les Alpes. Je sais donc très bien géré les longs cols. |
Peyes |
|
arylol |
Oui franchement ca m'a donné un confort de fou en me permettant de reculer un peu la selle qui était max a l'avant. Après si t'es déjà a 90 tu va finir avec le contre sur la potence |
Peyes | en effet, ma selle est en butée au max vers l avant...
|
arylol |
J'arrive pas a savoir lequel est le tien et lequel est celui de ta fille Vrai photo de famille : Message édité par arylol le 05-04-2019 à 21:19:58 |
Peyes | ah les pédaliers sont presque tous les 2 à l'horizontale !
|
tanguy12 |
|
kmara2 | Pense à la dot ! --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Peyes | j'avais bien compris |
katkar | Wirispe => alors heureux ?
|
Konovalov Amiral |
Je vais remettre à neuf, ce sera toujours ça de pris --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
wade Tester c'est douter |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
mikamika | BRM200 Essars un peu moins de 10h en solo 22,6 roulée et un peu moins d'une heure d'arrêts, c'est bon le vélo pour ma première sortie ! Message cité 3 fois Message édité par mikamika le 06-04-2019 à 17:40:11 |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'aime bien les pâquerettes en fond, c'est champêtre. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mikamika |
Pour les chaussettes elles sont très confortables mais elles montrent leurs limites sous les 5 degrés. Mon bronzage szür est de retour |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
|
Publicité | Posté le |