|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 21:05:36 |
jadou2291 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Problème de réglage alors... --------------- Roquette, quequette ! |
sundae cent | Ca m'est déjà arrivé un truc comme ça quand mon attache rapide était desserrée. |
Konovalov Amiral | Le cuissard court D4 900 est en promo « fin de série » à 35€ au lieu de 50 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
arylol |
|
Konovalov Amiral |
Je roule pas en groupe le dimanche dans Paris avant de bruncher chez un brasseur artisanal, j’ai donc pas besoin d’un Rapha. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
senpai_nono |
|
lucas77 | C'est quoi les monteurs artisanaux réputé ? Je connais que Basalt et Macadam.J'ai envie de me faire plaisir pour mon anniv, et meme si au debut je voulais des Zonda, je pense que je vais metre un peu plus de sous dans la cagnotte... Message cité 1 fois Message édité par lucas77 le 27-03-2019 à 22:36:53 |
volog |
|
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 22:38:14 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 27-03-2019 à 23:19:31 |
mikamika |
Message édité par mikamika le 27-03-2019 à 23:21:03 |
katkar |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
the_warrior in soviet ... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | "Cette mode du monoplato" Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 28-03-2019 à 00:40:37 --------------- Roquette, quequette ! |
den's05 |
Meilleur sur la longévité pour les gros comme moi. Je préfère avoir un rapha à 100e que deux decat à 50e. Y'a pas photo. |
guezpard tracteur à pédales |
tu as plus de détails sur leurs vélos ? Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 28-03-2019 à 06:38:22 |
Takeswood |
|
tanguy12 |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 28-03-2019 à 08:46:59 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
g-catch |
|
tanguy12 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dead balladur |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Yes gitane profil avec unontage typique contre la montre de l'époque Étrier retourné a l'avant (ils le faisaient a l'arrière des fois) cintre "Aero" a gros drop avec de la Guido que dans les drops, mono platal, tiges de selle et tubes Aero (ça c'était rare et expérimental). T'avais plein de technique farfelues, écraser les tubes, souder les morceaux en+ pour profiler tout ça. Puis y'a eu le Columbus air... Après ils sont passés a autre chose avec les gitanes delta, je te laisse googler pour voir ce genre de machine Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 28-03-2019 à 10:15:43 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | T'as oublié les pneumatiques de 5mm de large oci --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
senpai_nono |
? Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 28-03-2019 à 10:15:03 |
Yes boyaux de 18/19 a 12.5 bars --------------- Roquette, quequette ! |
En clm ils utilisaient que cette possiition. Mais avant l'arrivee des brifters les pro roulaient avec des positions très differentes. Au tour dans les 70's les drops étaient beaucoup moins conséquent qu'aujourd'hui par contre rouler dans les drops était normal et sur le haut du cintre plutôt rare. Avec les leviers "Aero" (les vrais pas ceux bricolés par les équipes) sont apparus et encore après les vitesses aux levier et tout ça a changer Par contre en clm c'était gros drop et tout le monde au fond. Apres les bullhorn sont apparues puis ça a été la foire au nimp avec l'arrivé des plongeants Message édité par ELPolo le 28-03-2019 à 10:24:24 --------------- Roquette, quequette ! |
rody83 No pain, no gain |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | LeMond est quand même passé par quelques merde avant d'entrer dans le futur --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Le changement de guido sur le cintre du grail ça doit être un sacré délire --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Cette pignole sur les campa deltas Alors que même a l'époque c'était déjà la pire merde --------------- Roquette, quequette ! |
Tkt même pas tu renvoies le vélo en Allemagne Après j'ai déjà fait des guidos sur des cintres funky triathlon des 80's 90's paye tes merdes avec les 3 rouleaux qui y passent --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le |