| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 12:32:02 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais en vrai je comprend tout a fait ça C'etait plus de se rapporter au kmtrage Genre si t’arrive au 25 du mois que t'as fait ton quota tu pourrais avoir un week end de ouf apres t'iras pas parce que ça sert a rien... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 27-03-2019 à 12:35:22 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar |
|
JneCyclisteDynamique |
--------------- Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI |
katkar |
ZeMrHyde té ! |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 27-03-2019 à 13:39:09 |
the_warrior in soviet ... | Donc on aura surement du 14 vitesses en 2020 |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 13:38:47 ![]() ![]() |
mikamika |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Quand on arrêtera d'acheter des vélos et d'avoir des katkar qui jugent la moindre merde qui sort comme "le minimum" --------------- Roquette, quequette ! |
arylol |
|
JneCyclisteDynamique |
--------------- Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
katkar |
|
tanguy12 |
|
senpai_nono |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Si mécaniquement c'est complètement con de faire du 1x si c'est pour foutre 18pignons derrière Surtout quand en parallèle tu vends des galets de 45dents roulement céramique et des chaîne traitement spermotron pour les marginal gains Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 27-03-2019 à 14:25:07 --------------- Roquette, quequette ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 27-03-2019 à 14:29:15 |
senpai_nono |
|
ZeMrHyde té ! | par contre, avec un plateau rond ça ne fonctionne plus dutout |
JneCyclisteDynamique |
Vicporc | Est ce qu'ils ont plus de soucis méca qu'une autre équipe déjà ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Les soucis mécaniques c'était surtout le cadre Sinon c'est les mécanos qui devenait fous a devoir changer les K7/plateaux tous les 2 stages Mais bon je crois que je vais passer en mono platal et quand je posterai mon bilan strava a 3400km en décembre je cracherai sur le matos Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 27-03-2019 à 14:51:58 --------------- Roquette, quequette ! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
j_f | Bon plan qualité / prix ou pas suffisant et go Wahoo Bolt?
|
t_faz |
tanguy12 |
|
t_faz |
arylol |
|
t_faz |
t_faz |
kmara2 | Garmin 820 à 179€ fdpin, ça semble intéressant apparemment
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
senpai_nono |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |