|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent :
Tkt même pas tu renvoies le vélo en Allemagne Après j'ai déjà fait des guidos sur des cintres funky triathlon des 80's 90's paye tes merdes avec les 3 rouleaux qui y passent --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 10:45:03 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Laul T'as deja roulé avec ? Ça doit être le fameux effet campa, au pris où on l'a payé on se persuade que ça fonctionne --------------- Roquette, quequette ! |
Konovalov Amiral |
Je réfute donc l'ensemble des charges retenues et demande la relaxe Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 28-03-2019 à 11:41:39 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Amiral Fonzie Wow |
|
tanguy12 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est super chiant a régler pour avoir un minimum d’efficacité. Techniquement (et esthetiquement...) c'est tres cool mais pas tres efficace quand même. Et lourd ! Sans compter des problemes de fiabilité sur les premieres générations... A tel point que pas mal de pros refusaient de rouler avec à l'époque. Ça et les modolos Kronos étaient plus réservés au clm, y'avait des freins pour respecter le règlement kwa... Message édité par ELPolo le 28-03-2019 à 12:00:05 --------------- Roquette, quequette ! |
arylol |
|
Konovalov Amiral |
La paye est tombée hier, je fais péter direct le cuissard à 35 boules comme un déglingo donc maintenant ça suffit les conneries et on fait gaffe jusqu'au mois prochain --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 14:16:56 |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Corran Horn lol | ils sont très jolis les nouveaux maillots van rysel
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
JneCyclisteDynamique |
--------------- Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI |
Corran Horn lol |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
arylol |
|
Corran Horn lol |
|
Winpoks |
|
mikamika |
boisse Well...fuck |
|
tanguy12 | https://www.decathlon.fr/maillot-ve [...] 02449.html
|
wade Tester c'est douter |
|
the_warrior in soviet ... |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
Vicporc | Question surement con, ça existe des cocottes gauche sans mécanisme chez Shim ou bien il n'y a que Sram qui fait ça ? |
Vicporc | Pas en neuf quoi, tu vire le pivot "latéral" ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | JE vire la gachette et en fonction de la gen tu peux virer les cliquets facilement. Pas obligé de virer le pivot --------------- Roquette, quequette ! |
Vicporc |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Dites j'essaye de démonter un pédalier (type carré)
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
the_warrior in soviet ... | Toi t'as pas maintenu l'outil avec une clé en serrant le truc au centre |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |