| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 14:10:16 ![]() ![]() |
Kayou | Et souvent celui qui chute en premier a bcp moins de bobos que ceux qui chutent a cause de lui... |
padav | popopo
Message édité par padav le 03-03-2011 à 15:08:09 |
padav | tu te poses trop de questions |
klarf wtf? | Surtout que le calcul des calories brulé par un cardio n'est pas assez précis!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | Il y avait bien 3cm de trop en hauteur de selle, compensé à l'avant par des entretoises, sinon il y avait la même longueur.
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 16:08:49 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
|
klarf wtf? | Il a adoré la rigidité global, alors que je trouves les roues un peu molles (les patins lèches en danseuse), dans le col il était sur la plaque tout le long alors que moi sur le petit plateau j'étais déjà dans le rouge --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 03-03-2011 à 17:36:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
klarf wtf? |
rody83 No pain, no gain | peut-être, mais ailleurs j'ai vu des Aksium sur des vélos jusqu'à 2000-2500€ --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Oceanborn |
|
isanaud |
|
Oceanborn | J'y bosse. |
Winpoks | J'en offre 980€ !
|
Oceanborn | Si je pouvais avoir ces prix là. |
padav |
Winpoks |
|
tomsoft |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Faut bien se nourrir. |
Winpoks | Bon, pour ma part je constate que je ne mange pas assez le matin avant une sortie vélo. Sur toutes mes sorties du matin depuis la reprise je n'ai plus de jus sur la fin. Alors que l'après midi oui (repas plus consistant). Bref, vais devoir changer ça. Sinon faisais bon aujourd'hui, cuissard court et manche longue. Mais le beau temps revient je le sens. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 06-03-2011 à 11:02:49 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | mange un peu plus de pâtes le soir alors... à moins que tu déjeunes 3h avant de partir rouler le petit déjeuner ne sert pas à grand chose pendant la sortie Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 06-03-2011 à 15:59:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Pas nombreux aussi. Enfin, je ne l'aurai pas mis si je n'avais pas fait de la côte. Et des gars du clm en avaient aussi. Message édité par Winpoks le 06-03-2011 à 18:21:03 |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
Message édité par klarf le 06-03-2011 à 18:42:31 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain | ben moi c'était une semaine presque normale, avec un 1/2 RTT le mercredi aprem (donc une -bonne- sortie de plus).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | Et mentalement c'est pas un peu usant aussi? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |