| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
isanaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 23:10:54 ![]() ![]() |
Kayou | Pour moi c'est marketing car l'usure du pneu c'est vraiment un argument a 10€, soit le prix d'un mauvais pneu qu'on va mettre sur une vieille roue destinée a cet usage |
padav | faut jamais avoir eu un home trainer avec résistance par air pour penser à en acheter un
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jpriton | sortie ce matin de 44kms en 1H45 par temps sec (enfin) mais vent froid et soutenu. |
Winpoks |
moreweed |
Winpoks | Ouais mais là, change carrément de région dans ce cas là. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 27-02-2011 à 12:17:41 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 12:21:39 ![]() ![]() |
Oceanborn | Tain ouais, quand j'suis parti ce mat tout était trempé, un vieux vent, des vagues, des déchets partout la route, c'était moyen. |
Winpoks | Tu restes dans le Sud au moins. |
jpriton |
|
Winpoks |
Ouais, je m'étais levé à 5H pour faire de la photo, il pleuvait, je me suis recouché, relevé à 6h30 pour voir, c'était un temps pourri. Même pas fais du vélo en remplacement. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-02-2011 à 12:29:32 |
Oceanborn |
Winpoks |
Ouais autrement c'est 6 heures parce que le chat veut des calins, donc pour ce que ça change. Message édité par Winpoks le 27-02-2011 à 13:23:43 |
730 | arrêtez de vous plaindre je vous dis même pas l'hiver qu'on passe ici dans le nord-est |
Winpoks | Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! |
tbse78 | Hier que eau !! 0 Km
|
klarf wtf? | Sortie cette aprem:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | Là la route en travaux était rempli de gravier entre 0.5 et 1cm de diamètre, c'était hors de question que je la traverse, je savais même pas où ça s'arreté --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | La terre sèche ça salie pas/peu, par contre quand tu le vois pas et que tu prends ça en vitesse, je te raconte pas les dégâts --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
_jay_jay_ |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
klarf wtf? |
moreweed | J'ai mal au genou gauche Message cité 1 fois Message édité par moreweed le 02-03-2011 à 18:56:37 --------------- Comprend pas les gens |
padav |
Message édité par padav le 02-03-2011 à 19:03:44 |
klarf wtf? | je dirais que c'est même pire en pneu car les flanc de jante sont fin, en boyau les jantes sont souvent en carbone, c'est destructeur^^ --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 20:06:05 ![]()
|
klarf wtf? | Un mal au genoux ne peu pas se résumer aux cales --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
moreweed | C'est compliqué en gros --------------- Comprend pas les gens |
klarf wtf? |
isanaud | Pour ceux qui envisagent le Paris Brest Paris, les dates des premiers brevets approchent.
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Blessé au pied après avoir été renversé (à vélo) par une bagnole en allant bosser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |