| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 10:21:30 ![]() ![]() |
Angelus | J'ai un CAAD 3 qui va avoir 11 ans
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
rody83 No pain, no gain | c'est sûr que le montage sur la photo doit bien alourdir la direction (plongeur + adaptateur + fourche + potence aheadset), tant esthétiquement que techniquement --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Angelus | vu que c'est mon vélo principal j'aimerais lui offrir un cadeau pour noel --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
rody83 No pain, no gain |
padav | j'ai pas regarder les poids |
Winpoks | Ouais mais pas 350g. |
Angelus | Merci pour le lien! Effectivment les prix sont bons et adapté a toutes les bourses!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 11:26:07 ![]() ![]() |
padav | un cadre de cette époque en en 1" à 99%
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
padav | oulah !! je vais aller me recoucher
|
klarf wtf? | Je viens de recevoir mon cadeau de noël, une fourche THM Scapula SP tuned, autant dire que c'est léger, 260g avec le pivot d'origine (que j'ai bien entendu coupé)
Message édité par klarf le 29-12-2010 à 16:44:45 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | le route à la base c'etait pas juste pour la forme ? |
klarf wtf? | C'est tout de même encore du supplice de rouler quand il fait -5°C par contre. Mais oui c'est pour la forme, j'ai d'ailleurs fait bien plus de route que de vtt l'année dernière... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | pour moi 5.76 kg le vélo (sans doute moins avec la Scapula) c'est plus que du sérieux Message édité par rody83 le 29-12-2010 à 21:08:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | J'ai des roues alu à pneus pour l'hiver et les mauvaises conditions en effet. Elles sont monté actuellement, avec une chaine et une k7 Ultegra (autant utilisé la dura ace quand il fait beau)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Winpoks |
C'est ça. Il y a juste une préparation à faire en amont. Préencoller, le boyau, le plier. Et même avant, le laisser un peu sêcher. Mais après c'est pas plus compliqué/chiant. Puis faudrait que je contacte un niçois. Parait qu'un gars répare les boyau pour 5ans dans les environs. Ca peut être pas mal. Message édité par Winpoks le 30-12-2010 à 16:17:28 |
klarf wtf? | Ne pas savoir monter un pneu et une chambre, ça n'arrive pas a un vttiste --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft |
|
klarf wtf? | non mais je roule pas en boyaux pour avoir en périphérie plus de poids qu'en pneus --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Ca n'a pas l'air de s'user plus vite qu'un pneu je trouve. |
hyperion66 | Est-ce que quelqu'un a déjà été victime de tachycardie ?
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Non, pas d'effort violent, je n'en étais qu'à l'échauffement.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
padav |
|
alvas Train hard. Win easy. |
klarf wtf? | bonne année plein de vélo à tout le monde!
Message édité par klarf le 01-01-2011 à 13:22:12 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Oceanborn | Bon, résolution pour 2k11, s'acheter un compteur. Bonne année à tous. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 01-01-2011 à 14:46:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |