| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 21:56:13 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Une paire de Corima Winium pour moi |
rody83 No pain, no gain |
alvas Train hard. Win easy. | C'est précisément la question que je me pose |
Winpoks |
|
alvas Train hard. Win easy. | Pareil, je préfère en avoir 24 AV et 28 AR de préférence.
|
730 | http://www.troc-velo.com/roues-rou [...] 406448.htm
|
tomsoft | http://www.onlinetri.com/phpBB2/vi [...] =7&t=38867
|
klarf wtf? | Les bontrager sont quand même pas top je penses... Il y a moyen d'avoir mieux pour le même prix voir légèrement plus!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 12:43:56 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
klarf wtf? | Bon, vu qu'il pleut encore ici, j'en ai profité pour regardé un peu les roues à boyaux dispo en occasion en ce moment:
Winpoks | Pour les Easton, c'est les anciens moyeux pour la seconde paire.
|
Winpoks |
|
klarf wtf? | C'est un peu cheros comme roues, mais bon, sur le peson c'est la classe^^ --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 24-12-2010 à 17:19:25 |
Winpoks | Ca parle de la date d'achat, pas du modèle. |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
katkar | |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
klarf wtf? | Bon, ben j'ai remis mes roues à pneus alu, j'ai bien galéré a changer les patins --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Le changement de patins devait petre vraiment dur là. Enfin, là je risque de faire pareil niveau délai sans vélo. Vais peut être courrir voir au pire faire du vélo elliptique si ça passe mieux pour la tendinite. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-12-2010 à 20:56:34 |
Winpoks | La souplesse d'une roue dépend en grande partie du montage il faut dire donc des éléments choisis à côté (rayons, moyeux) et du monteur. Message édité par Winpoks le 26-12-2010 à 21:10:12 |
padav | le moyeu doit pas trop jouer
|
tomsoft | tu peses combien et utilisation ? |
moreweed |
Message édité par moreweed le 26-12-2010 à 22:15:08 --------------- Comprend pas les gens |
tomsoft | pas de soucis pour du xr200 alors |
klarf wtf? |
Winpoks |
D'ailleurs, en parlant de rigidité. Pas de soucis avec tes attaches de roues ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-12-2010 à 23:08:51 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-12-2010 à 23:33:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
padav |
|
rody83 No pain, no gain | t'inquiètes, moi aussi... justement j'hésite beaucoup entre le montage de RCA-Bike et celui de Stevan11 (ce dernier étant 150€ moins cher avec des moyeux persos à la place des Tune) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |