|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
NicoE | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2018 à 17:57:59 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
WirIpse Sent from my 3310 | T’as fait caca avant de te peser ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Amiral | Caca, rasé partout même la tête, 1h de sauna, 2h de vélo sans boire, à jeun depuis hier matin --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
mikamika |
|
zimonex :o | Vous savez si Canyon va maj ses Ultimate/Endurace pour 2019 ? |
Korana | Oui ils vont changer les couleurs de noir à anthracite, mettre une autre deco canyon suivant ce que dévoile la concurrence puis rajouter 150€ au passage --------------- Flick' R |
arylol |
|
Konovalov Amiral | Retour de la pluie ce WE --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2018 à 09:47:27 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tri-x |
Delantera Hail Seitan. | C'était bien il y a quelques années mais maintenant la concurrence fait aussi bien ou mieux pour moins cher --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
arylol |
NicoE | Je suis à Lanslebourg à une boulangerie. Il y a un putain de vent d’est c’est l’enfer.
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
mikamika |
|
tri-x |
|
cacatomique | les conti gatorskin c'est solide mais j'ai l'impression que mon vélo a pris 10kg |
Luke2fr |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
NicoE |
|
Bad Bond Agent #003 | chapeau même si t'as pas fini vouloir faire 400kms déjà faut être motivé mais là y'a des gros cols en plus tant qu'à faire. c'est vraiment ça que tu voulais faire ? Message édité par Bad Bond le 04-10-2018 à 22:11:39 --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
mikamika |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 04-10-2018 à 22:13:50 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'était couillu de se lancer la dedans sans avoir fait un peu de montagne --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mucky bear Shot with... | Tu n'as pas l'habitude de la montagne et tu es parti direct sur un brevet de 400km --------------- It never gets easier, you just go faster. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Bad Bond Agent #003 | il a peut être pas l'habitude des grands cols --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
NicoE |
guezpard tracteur à pédales |
|
cetotomatix | Salut à tous, si en plus de votre activité cycliste, vous pratiquez d'autres activités que vous jugez complémentaires, je vous invite à en faire part ici: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7205_1.htm
|
lucas77 |
Message cité 4 fois Message édité par lucas77 le 05-10-2018 à 13:02:06 |
vyse Yaissssseee | WTF? c'est quoi cette nana ou ce mec qui fait une scène de ménage alors que le conjoint est en train de se taper 400 bornes de vélo ? |
NicoE | GG lucas77, même si tu n'es pas allé au bout ça fait une belle sortie et une belle expérience, et tu as appris des trucs pour la suite |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 05-10-2018 à 14:16:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
grinhu |
|
Konovalov Amiral |
Tu avais pris une cassette autoreverse. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |