|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
duckjerry | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 20:35:12 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Tahitiflo éponge carré(e) | Première sortie route pour moi,je n'ai pas fais le programme que j'avais prévu cette semaine vu que j ai choppé la crêve et que je suis fièvreux un moment et gelé un autre,m'enfin,premières sensations bien sympathiques.
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Krakramille | Pfiou ce qu'il a plu.
|
grinhu |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 09:12:36 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika |
Ant1_ The game is rigged | TER Paris - Lyon ou TGV Paris - Lyon St Exupéry (supplément de 10€ pour prendre ton vélo monté) --------------- But you can't lose if you don't play |
mikamika |
|
tanguy12 |
|
ZeMrHyde té ! | special kassdedi à Minioui Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 24-09-2018 à 10:14:19 |
wade Tester c'est douter |
|
MiniOui see you in the douches |
|
nicklamor |
Message cité 4 fois Message édité par nicklamor le 24-09-2018 à 10:41:28 |
arylol |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
fr4nzo U=RI |
|
MiniOui see you in the douches |
|
_synapse_ |
Faut aimer rouler dans les embouteillages en bord de mer Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 24-09-2018 à 11:47:11 |
arylol |
|
niku viaggiando controvento | 6 degrés ce matin |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 24-09-2018 à 12:06:41 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
kmara2 | Prends la plus chère, c'est forcément gage de qualité --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
g-catch |
|
sakuraba |
|
Sangel |
J'ai acheté deux trucs pas cher sur RCZ, en espérant que dans le lot il y en aurait au moins une qui m'irait Ça a marché |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
La zone plus au nord est aussi intéressante Cet axe est top : http://bit.ly/2N0woPA Montée vers La roquebrussane sympa (ou même la route de Signe, de mémoire), passage de la barre de cuers (rocbaron->puget) génial en montée ET en descente, montée vers Collo sympa Le top c'est de faire une boucle avec l'aller par l'arrière pays et le retour par les corniches/le bord de mer Message édité par Jay Kay le 24-09-2018 à 14:56:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Luke2fr |
Message édité par Luke2fr le 24-09-2018 à 18:09:27 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
vyse Yaissssseee | Petit cachotier, tu nous avait pas dit que t'avais commandé un vélo
|
Luke2fr |
|
Publicité | Posté le |