| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 13:03:35 ![]() ![]() |
Oceanborn |
Winpoks |
Oceanborn | Nan, c'est juste que j'ai fait un vieux parcours vallonné avec seulement 1200m de d+ en 100 bornes, rien de bien comparable avec la madone quoi. |
jpriton | c'est la tempête avec des vents puissants, pas moyen de sortir |
Winpoks |
J'ai fait un peu moins en distance. Mais le dénivelé est quasi identique en fait sur la sortie totale. Mais je l'ai vraiment trouvé sympa ce col quand même. La route était un peu dégradé sur la portion haute, mais à part ça nickel.
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-11-2010 à 22:17:08 |
Winpoks | Roues reçues. |
tomsoft | t'as pris quoi ? |
padav | |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 12:56:23 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
Winpoks |
Mais bien sur. Je viens de peser ma paire à pneu avec les pneus (sans cassette). 1450g pour l'arrière soit quasiment le poids de l'ensemble et 1250g pour l'avant. Message édité par Winpoks le 12-11-2010 à 13:26:44 |
tomsoft | photos poks |
Winpoks | Faudrait que je fasse une photo en extérieur un jour. |
_jay_jay_ |
|
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
klarf wtf? | tu attends quoi d'ailleurs? si tu veux tester y a moyen au printemps prochain, mais je penses que tu dois connaitre pleins de personnes qui roulent déjà en boyaux! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | En tout cas petit tour en amenant mon vélo pour une étude posturale. Ben ça change le vélo. Par contre la différence de toucher des patins au freinage surprend la première fois.
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-11-2010 à 16:03:10 |
padav |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | Tu as gonflé à combien aussi? Un boyau marche bien quand tu le gonfle pas trop, pour ton poids 8bar max je penses! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
padav |
|
Winpoks |
|
padav |
|
klarf wtf? |
padav |
|
Kayou |
|
klarf wtf? | En effet, les boyaux sont plus chère... et en plus il y a des préjugés de partout, comme par exemple "il faut gonflé les boyaux plus fort qu'un pneu"
Winpoks |
|
klarf wtf? |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | Tu as raison, une fois que tu as monté/démonté un ou deux boyaux, ça vient vite. Je dirais qu'en cas de réparation sur le terrain (si j'ai un boyau de secours avec moi!), tu met 3min a démonter la roue et a enlever le boyau, et 2min pour le remettre et remonter la roue. C'est rapide, et là encore, c'est en prenant son temps. Tu as pas besoin de remettre de la colle dans ces cas là. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | sinon, t'as toujours tes jantes de sechage a recuperer toi --------------- ras |
alvas Train hard. Win easy. | Mon avis Message cité 2 fois Message édité par alvas le 12-11-2010 à 22:43:51 |
Winpoks | Ca fait pas beaucoup 10 bars sur un pneu ? Il faut avoir les jantes qui supporte bien aussi. |
alvas Train hard. Win easy. | Sur mes Eurus ça passe sans problème par exemple (je l'ai toujours fait lors des grimpées chrono)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |