| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 03:00:48 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Tant que ça parle de drop. C'est quoi la fourchette haute ? Avec ma sortie de selle énorme je dois etre un peu limite mais je me suis habitué. |
vyse Yaissssseee | Moi ceux que j'ai vu m'ont juste regardé de bas en haut, m'ont demandé ma taille et m'ont dit "vous faut un M" Donc demande quand même s'il y a de vraies mesures prévues... |
Snev |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MiniOui see you in the douches | La hauteur du drop c'est comme son hygiène pubienne on en parle si on veut mais faut éviter d'être trop prescriptif vis à vis de celles des autres |
ZeMrHyde té ! |
|
delantera Hail Seitan. | Comment ça doit te broyer les couilles ça. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 09:53:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 09:53:59 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay | Et hop !
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sangel |
Je dois avoir une quinzaine de centimètres sur mon ultra alors que la tige de selle est loin du max et que j'ai pas viré les entretoises. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katkar | Sangel => le porte "tatanes" c'est obligatoire ?
|
|
katkar | Tony Martin Message édité par katkar le 06-09-2018 à 10:58:41 |
Sangel |
Cette rageance devant le plus beau vélo du daubic J'avais légèrement orienté la selle vers l'avant, et ça a été bien amplifié lorsque j'ai changé de selle. Puis ça change de mon VTT
Pour le porte bagage c'était en voyage cyclotouriste, donc oui c'était obligatoire. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 06-09-2018 à 11:16:01 |
delantera Hail Seitan. | SPOILER PUTAIN§§§ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
J'ai un collègue (triathlète, donc qui normalement sait faire du vélo) qui vélotaff comme ça, avec la selle qui regarde le ciel. Message cité 2 fois Message édité par wade le 06-09-2018 à 11:31:06 |
delantera Hail Seitan. |
Sangel |
J'avais pète le chariot de la tige de selle. C'était le seul moyen de la bloquer pour qu'elle ne bouge pas. J'ai du faire 2k km comme ça dont 1000 en huit jours lors d'un voyage cyclotouriste avant de la changer Aucune douleur, c'est pour ça que je ne me suis pas pressé. |
Snev | Les 7cm de drop je tiens ça des tuto probike il me semble. Vous en faites ce que vous voulez. Ils disent que le réduire au-delà de 7cm c'est juste pour progresser en confort. Je pense pas qu'il y ait de maximum, les pro couchés sur leur vélo en CLM sont à bien plus de 7cm. Mais si vous voulez envoyer 20cm et vous péter la nuque, je vais pas vous en empêcher. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 06-09-2018 à 12:39:56 |
delantera Hail Seitan. |
|
taz26 |
Pour comparer les prix le canyon est bien 700gr plus léger, ça compte quand même. Il m'a parlé de réglages sur hometrainer, il faut compter une heure et il change potence si nécessaire. À priori c'est pas mal pour moi comme je suis un peu en dehors de la moyenne: 1.75m pour 86 d'entrejambe. Et que j'ai probablement pris une mauvaise posture avec mon vélo vintage. Les Zonda c'est mieux que les ksyrium qui sont dans la même gamme de prix? Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 06-09-2018 à 13:38:56 |
delantera Hail Seitan. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai un peu le même soucis (en plus des poils, mais les poils c'est bien --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | On choisit pas son pseudo on choisit pas sa famille --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
delantera Hail Seitan. |
Snev |
Message édité par WirIpse le 06-09-2018 à 15:22:59 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay | 203/98 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |