| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 20:12:26 ![]() ![]() |
padav |
|
mikamika |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je changerai de cassette la prochaine fois que je vais a la montagne --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
padav |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Strava est compatible Spotify ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 21:04:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 21:04:41 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 05-09-2018 à 21:05:45 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
mikamika |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Rien qu'à lire c'est crevant --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mikamika | Nop, pas le temps la journée sera déjà assez chargée !
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 05-09-2018 à 21:23:06 |
Luke2fr |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
La_fouinette |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon je profite que les photos de la cyclo que j'ai fait ya un peu plus d'une semaine soient dispos pour poser une question.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
vyse Yaissssseee |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 05-09-2018 à 22:17:10 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
delantera Hail Seitan. | C'est quoi cette position sans attaque lô --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katkar |
|
NicoE |
|
MiniOui see you in the douches | ptite séance photo à lonlon avec la mif |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Parinou doit avoir une bien basse estime de nous. Quand on le croise a Lonlon il nous voit prendre des tofs de nos vélos sur le côté Ptain miniw épouse moi on é konektey Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 05-09-2018 à 22:26:56 --------------- Roquette, quequette ! |
katkar |
|
Sangel |
C'est pas choquant. J'ai mal dans le bas du dos aussi en montant en force les cols avec des pourcentages. J'avais un peu le même soucis en position aéro au retour du beau temps mais au bout de quelques sorties je m'étais habitué à la position et plus rien. Du coup j'aurais tendance à dire roule et tu verras si ça continue. Ça sert à rien de voir changer quelque chose sur ton vélo si la cause est un manque de muscle. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-09-2018 à 22:35:03 |
Sangel |
Je prend déjà des granules "Jus de Froome" 30CH pour ça
Message édité par Sangel le 05-09-2018 à 22:40:02 |
MiniOui see you in the douches |
-jean5- |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Sortie nocturne avec des graveleux ce soir (j'avais pris le VTT) |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |