| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Oui, malheureusement, je n'ai pas trouvé de données chiffrées sur les capacités des différents pneus dans ce domaine. Mais faut retenir qu'il y a deux facteurs importants qui permettent de mieux amortir : la pression et la souplesse de la carcasse. D'ailleurs c'est assez contre intuitif mais la largeur a une influence négative sur le confort, évidemment compensée car elle permet de descendre à des pressions plus basses dans risquer de crever/perdre en rendement. https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 0644489839 Il faut lire : plus les valeurs sont basses et plus le pneu va se déformer facilement et absorber les chocs/aspérités. Je crois que c'est des 4000s qui ont été utilisés pour le test mais pas sûr à 100%. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-09-2018 à 08:10:38 |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 06:21:45 ![]() ![]() |
Snev |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katkar |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 05-09-2018 à 09:09:09 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katkar | Tu pourrais au moins monter les chambres pour voir la différence de ressentis ... ? Message cité 1 fois Message édité par katkar le 05-09-2018 à 09:17:48 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 10:53:16 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message édité par ELPolo le 05-09-2018 à 10:58:17 --------------- Roquette, quequette ! |
katkar |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-09-2018 à 11:30:13 |
T500. Cassette 12-25 + triple 30/39/50.
Message édité par Konovalov le 05-09-2018 à 11:42:33 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
delantera Hail Seitan. | C'est le vitus du topic ça non?
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est le bon ouai Il manque une étoile par contre --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
DP59 |
Luke2fr |
Message édité par Luke2fr le 05-09-2018 à 15:04:35 |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Si ça peut intéresser sur Evancycles, pas mal de promos et code -20% (EXTRA20).
--------------- Strava |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 05-09-2018 à 15:38:57 |
mikamika | Billet de train réservé pour aller samedi soir à Thonon les Bains.
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 05-09-2018 à 16:11:23 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Bon ça y est, je crois que j'ai trouvé de quoi j'étais capable sur 5 jours. Après 290km et 5700m de D+ j'ai complétement explosé dans un col de 3ème catégorie, les jambes étaient absentes, maillot tout ouvert je ventilais à fond Retour sur le plat via un détour de 40km. En fait j'ai bien fait de ne pas aller dans les Pyrénnées, les Vosges c'est déjà bien assez dur pour moi. Je reste néanmoins content de ce que j'ai réussi à faire Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 05-09-2018 à 16:12:01 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
delantera Hail Seitan. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | *Vivement le plat et mes côtes à 2%*
Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 05-09-2018 à 16:17:43 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
_synapse_ | On est Gros |
delantera Hail Seitan. |
Sangel |
Voilà Ou acheter un VAE |
ZeMrHyde té ! | ou essayer de rouler derriere un vae |
mikamika |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Exclusive: Fitbit's 150 billion hours of heart data reveal secrets about health
wade Mendiant de reconnaissance |
|
vyse Yaissssseee | Sympa cette analyse de data. Je suis réservé sur les scores de sommeil, doit y avoir un paquet de gens qui enlèvent leur dispositif pour dormir |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sangel |
Sympa. Certains graphs m'étonne, genre La moyenne avec six heures de sport hebdo est à plus de 60bpm Je dois être aux alentours des 45-47 perso donc ça m'étonne un peu |
Konovalov Machine de route | J’ai reçu mon pied d’atelier Message cité 4 fois Message édité par Konovalov le 05-09-2018 à 19:38:28 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |