| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 20:05:08 ![]() ![]() |
katkar | C'est pas faux Message édité par katkar le 04-09-2018 à 20:07:09 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 20:06:12 ![]() Vivement que je reçoive mon CF SL que je puisse rouler! Restera le montage et le réglage mais bon, ça se fera au fur et à mesure. |
Snev |
|
delantera Hail Seitan. |
Nan je suis d'accord en fait, la plupart des gens trouveront un 50/34 plus adapté. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'avoue que j'avais moins de mal a trouver mon rythme avec du 50/34 qu'avec le nouveau 52/36 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
katkar | C'est une question d'habitude ... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Oui mais ça c'est une question d'habitude Miniw nous a fait un caca nerveux quand il est passé en 50 34 résultat maintenant il roule en sub-compact Edit: ptain vous me faites me mettre d'accord avec kakar bande de fdp Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 04-09-2018 à 20:24:42 --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est que t'as pas la même k7 alors C'est donc pas comparable --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 20:26:49 ![]() ![]() |
padav | jamais senti de différence entre un 51, 52 ou 53 |
lucas77 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Tu descends a 90km/h ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Bon je referai le post en fp ou je decortiquai les rapports entre 52 et 50 pour une même k7 en gros c'est tout pareil en décalé d'un pignon --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
padav |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
T'as du 50/30 sur ton BMC ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 04-09-2018 à 21:19:25 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ah d'accord ! Il y a quelqu'un qui a acheté un BMC en 105 récemment non ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
WirIpse Sent from my 3310 |
sundae cent |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 21:23:42 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
padav | prend une licence et va à Wittenheim début mars prochain
|
lucas77 |
|
delantera Hail Seitan. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Cyfac c'est le sur mesure et le savoir faire Les résultats sont parfois (souvent) discutable mais en France ils sont pas égalés en terme de fabrication, finition, réparation et peinture carbone/acier/alu Dans des prix pas si délirants Pendant un temps ils fabriquaient la quasi totalité des vélos des équipes française Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 04-09-2018 à 21:40:35 --------------- Roquette, quequette ! |
padav | GP de Wittenheim en toutes catés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |