| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 15:23:36 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | ouais en hiver je sors pas sans mon buff mérino --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille | Le mien c'est pas merino, c'est de la vulgaire polaire, mais rho là là pareil |
kmara2 | Il faudrait mettre le tableau pressions/dimension pneu/poids cycliste en FP --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
padav |
|
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 18:45:31 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
guezpard tracteur à pédales |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 19:40:23 ![]() |
arylol |
Je suis a fond sur les occaz depuis des semaines pour un vélo a 1000 e très dur de repérer de bonnes occaz ca oscille souvent entre: Comme je t'envie je prie pour qu'ils remettent des al 7 noir en L |
Peyes |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Bon allez, je le fais a 899€ prix HFR --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
den's05 |
|
arylol |
Depuis ce matin y a des tailles qui apparaissent et disparaissent en permanence sauf le l bien évidemment
Je sais pas bien 1m85 et 82 cm d'entre jambes, sur les forum ils disent que le guide des tailles est fiable et j'y connais pas grand chose. |
Peyes | Et si tu veux du Di2, go le Endurace...
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
vyse Yaissssseee |
|
den's05 |
Certes après, c'est pas une paire de roue commune non plus... Je peux te faire un retour dessus, j'ai fait (seulement) 1100km dessus mi avril. Premièrement, le vélo en lui est même est relativement confortable pour un modèle aero, je ne vois presque pas de différence avec mon Ultimate. J'ai hésité entre deux tailles et je suis parti sur le modèle le plus grand (au contraire de ce qui est recommandé) mais au final je me peux avoir un position un plus confortable si je le souhaite avec un stack un peu plus élevé. Il y avait seulement 6mm de différence sur le reach. (précision, je ne fais pas de compétition) Si tu roules tranquille (moyenne inférieur à 26/27 sur le plat) , ce n'est pas le vélo le plus adapté, l'Endurace sera dans doute bien meilleur sur ce segment par contre des que tu appuis un peu sur les pédales, cela devient vraiment grisant, le vélo part au quart de tour et te force presque à rouler vite et fort. Tu ne te sentiras jamais limité. Pour bien en profiter, il faut quand même être relativement puissant pour en tirer quelque chose. Rien n'empêche un grimpeur de 60kg de rouler avec mais pas sur qu'il appréciera autant. Les roues... Les points négatifs en premier : Il faut savoir quelques sont casses couilles à entretenir :tête de rayon à l'intérieur de la jante donc si tu dois les emmener à dévoiler, il faut enlever pneu, chambre et font de jante, ce qui peut être un enfer au début sur ce modèle tubeless. Si tu crèves dans la pampa, il faut être sur de son coup pour réparer demande à aeon le temps qu'il a mis chez lui au chaud. Je te rassure un fois qu'on a la technique ça se fait en 5 min sans démonte pneu. Dernier point, sans CO2 pour monter à 8 bar mini, tu ne pourras faire claquer tes pneus contre la jante et tu rentres à la maison avec un roue qui a un saut de 1cm sur le pneu... Les jours de vent, en plus de faire du vélo c'est un peu sortie kite surfing... Les points positifs: une fois lancées, c'est le bonheur, ça roule tout seul. Malgré un profil assez haut de 62mm, elles sont assez légères (1.6kg) donc on n'est pas pénalisé sur les accélérations. Pour les sorties sportives sur le plat/légèrement vallonné, il y a vraiment de quoi se faire plaisir. À chaque fois, je me fais la remarque : '' putain qu'est ce qu'il roule bien quand même'' Le freinage est top au sec par contre, j'ai testé la semaine dernière pour la première fois sous la pluie, ce n'est pas la même chose. Je ne doute pas que l'aeroad soit capable de grimper mais une deuxième paire de roues me semble quand mêmes plus judicieux pour la montagne surtout si tu es souvent sur les freins en descente. Perso, je me sentirais moyennement à l'aise au dessus de 60km/h avec ce type de roue alors que je peux descendre à près de 80km/h en pointe avec des aksiums... Voila pour mes impressions. Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 31-08-2018 à 06:50:09 |
Sangel |
C'est du à quoi ? La profondeur des jantes ? J'ai l'impression d'entendre cet argument régulièrement, mais ça ne m'a jamais choqué en roulant avec sacoches + tapis de sol (donc belle surface latérale). Ça change vraiment quelque chose entre une surface supplémentaire sur le vélo et sur la jante ? |
den's05 |
On roule pas à la même vitesse Je déconne mais il y a du vrai, tu dois être rarement à plus de 40km/h avec les sacoches. Et c'est généralement au delà d'une certaine vitesse que le vent latéral devient dangereux et gênant ( d'où ma remarque sur la descente) avec des jantes hautes. Cela est beaucoup moins vrai à 20-25km/h Message édité par den's05 le 31-08-2018 à 07:58:38 |
den's05 |
Dans ce cas là, prend bien les mesures nécessaires rentre tout çà dans leur outil et échange avec leur service client. Un taille M pourrait peut être te convenir (ton entrejambe me semble pas énorme |
arylol |
|
teamtth C'est pas faux | 1m77 / 82cm entrejambe et je fais du S chez Canyon --------------- Le gras c'est la vie |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Perso je le sens vraiment Rien qu'en région parisienne je me suis fait des frayeurs avec les 45mm C'est surtout la roue avant qui a une incidence... Le plus dangeureux c'est pas le vent constant mais les rafales qu'essayent de te coucher en mode surprise --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. | je me rappelle encore de ma sortie CLM avec les 65mm alors qu'il y avait un fort vent, j'ai frôlé le darwin award --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |