| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 19:27:09 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille |
Peyes |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par BuGuL NoZ le 29-08-2018 à 20:30:14 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Kostas3 |
Le concept je sais pas mais je roule avec depuis 2 mois et j'ai de très bonnes sensations avec. J'aime l'impression d'avoir une grosse surface d'appuie, d'appuyer sur une zone plate et stable. L'enclenchement est très facile on a l'impression qu'il suffit de frôler la pédale pour qu'elle s'enclenche comme un aimant (j'ai laissé les lames de 16). Et pour l'instant aucun couinement, et pas de déchaussage involontaire. Par contre j'ai mis les bagues q factor pour pouvoir mettre mes pieds en canard sans creuser la manivelle, et j'aime pas le système de serrage avec la grosse clé allen plus galère pour démonter la pédale qu'avec une bonne vieille clé plate de 15. Message édité par Kostas3 le 29-08-2018 à 21:15:00 |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 22:00:49 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
katkar |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
EuDayEffe Serial gluneur | Est-ce que ça se trouve des pignons à l'unité, enfin plutôt des groupes de deux pignons... Pour une cassette ultegra en 9 vitesses. Je trouve pas mon bonheur dans les cassettes standards. Mes cuisses de poulet post accident ne me permettent pas d'emmener confortablement mon 23 dans les gros pourcentages, mais je veux absolument garder mon petit 11. Message cité 1 fois Message édité par EuDayEffe le 29-08-2018 à 22:32:15 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-08-2018 à 22:46:23 |
delantera Hail Seitan. |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 29-08-2018 à 23:44:07 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
MiniOui see you in the douches | fini le montage de mon vélo |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Korana |
--------------- Flick' R |
samsam78800 |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
vyse Yaissssseee | Fais comme moi, achetes-en un autre |
MiniOui see you in the douches | C'est toujours un peu dur après une chute courage kalachnicof |
NicoE |
|
NicoE | Mon PlanetX XLS en a un, je suppose que c'est toujours le cas. |
delantera Hail Seitan. |
Mais perso si je devais prendre un cadre j'essayerais de prendre un BDP en T47, ça combine tous les avantages du BSA et du pressfit (BDP à vis et possibilité d'avoir de gros roulements pour axe de 30). Message cité 2 fois Message édité par delantera le 30-08-2018 à 10:02:55 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
Froooom | C’est si chiant que ça a changer des roulements en pressfit ? Je me rend pas compte. --------------- Flick R |
ba_423 | Le plus galère à remplacer ça reste le BB30 non ? |
delantera Hail Seitan. |
Froooom |
--------------- Flick R |
delantera Hail Seitan. |
tanguy12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |