| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 16:22:51 ![]() ![]() |
Sangel |
Avec des Michelin c'est plus probable qu'il ait perdu de la valeur qu'autre chose |
katkar |
taz26 | C'était déjà des Michelins mais collectors. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. | putain le youtube de wirpisse l'horreur que ça doit être entre les favoris et les suggestions --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Luke2fr |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
arylol |
Quel promo ? Je trouve rien sur le site |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 16:43:02 ![]() ![]() |
Snev |
|
Snev |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sangel | J'ai une mauvais nouvelle : 100miles *1.5 ça reste moins que 400km Message édité par Sangel le 27-08-2018 à 18:41:41 |
WirIpse Sent from my 3310 | En plus j’imagine qu’un BRM à Grenoble ça se fait pas en descente.
padav |
|
mikamika |
Pour le matos effectivement la nuit vous allez sûrement avoir froid donc il vaut mieux avoir trop d'affaire que de rouler frogorifié. Message édité par mikamika le 27-08-2018 à 19:34:31 |
NicoE |
|
duckjerry | j'ai un peu regardé les lampes pour l'avant la ravemen pr1200 et lezyne super xl (et les variantes...) sont pas mal Message cité 2 fois Message édité par duckjerry le 27-08-2018 à 20:05:15 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Delantera Hail Seitan. |
Peyes |
WirIpse Sent from my 3310 | Knog Blinder IRL --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
Convoy S2 ou BLF A6 avec des accu standard. C'est le meilleur rapport qualité prix imo. Les lampes de vélo sont très cher par rapport aux lampes de poche classique à perf égale.
Une lampe de merde que décath m'a filé gratos. Mais tant qu'elle fonctionne pas de raison d'en changer. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Delantera Hail Seitan. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Kostas3 |
Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 27-08-2018 à 21:00:47 |
padav |
Sangel |
Haha, lequel ? |
Kostas3 |
g-catch |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Delantera Hail Seitan. |
Peyes | Merssi pour vos lumières |
Sangel |
Problem solved En plus pas sur un segment trop merdique. Je suis arrivé tellement vite dans le premier virage que j'ai failli me prendre le terre plein central J'aurais été seul détenteur du titre et j'en aurais choppé un 2e si une bagnole ne m'avait pas forcé à mettre un coup de frein en haut de la côte J'ai eu le goût du sang dans la bouche pendant quinze bonne minute après, à tel point que je me suis demandé si je ne m'étais pas ouvert Mon dépucelage du KOM Et alignement des feux rouges miraculeux dans la descente qui permet de faire un top5 Et quand stravastix bug Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 27-08-2018 à 23:05:03 |
katkar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |