| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 20:29:09 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
ZeMrHyde té ! |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! | après, en vélo, il n'y a pas que le cardio ! les jambes ont leur rôle aussi |
Krakramille |
|
boisse Well...fuck |
|
Sangel | D'ailleurs je ai paumé ma ceinture cardio. C'était quoi le bon plan chinois de minoui ? |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 20:48:02 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
boisse Well...fuck |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! |
|
Sangel |
Je doute pas qu'elle fonctionne très bien, mais celle que j'avais aussi et je l'avais payée 25-30€. Du coup ça me fait chié de doubler le prix pour avoir la même chose.
Merci Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 26-08-2018 à 21:10:41 |
arylol |
|
MiniOui see you in the douches |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Delantera Hail Seitan. |
Sangel |
En fait c'est 27€ la ceinture si on veut le ant+. A ce prix, autant prendre un produit reconnu européen avec la certitude d'avoir un SAV. Elle a quoi de spéciale la Tickr pour que tout le monde la recommande ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 26-08-2018 à 23:20:50 |
Delantera Hail Seitan. |
taz26 |
Baron de Coubertin |
|
joelamouche Informaticien, pas magicien |
--------------- Strava |
ZeMrHyde té ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-08-2018 à 10:20:03 |
Snev |
ZeMrHyde té ! |
|
Delantera Hail Seitan. | comme quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sangel |
Delantera Hail Seitan. |
boisse Well...fuck |
normalement dans une vraie région a vélo, a moins d'être coureur pro tu ne dois pas en avoir edit: je viens de regarder une cote qui me reussi bien ( la vacheresse) , le meilleur me met plus d'une minute ; et la monte a ...32km/h.. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 27-08-2018 à 10:58:28 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel |
En IdF, plus que la vacheresse c'est la côte de la Madeleine qui me fait halluciner. Le premier est à 25km/h sur du 10% de moyenne Ou alors le segment des Vaux de Cernay, plus de 50km/h pendant 5km vallonné et avec une petite côte au milieu Enfin, dans ces deux côtes il y a un HFRien dans le top 10, donc c'est faisable Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 27-08-2018 à 11:22:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |