| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 15:43:33 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Mavic, Zefal, tu cumules --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vyse Yaissssseee |
mikamika | Sinon les pompes à main fonctionnent très bien, la mienne reste à demeure sur le cadre et je ne m'emmerde pas avec des cartouches à jeter qui fonctionnent une fois sur deux. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Delantera Hail Seitan. | Ouais, j'hésite à faire pareil mais j'avais pas trouvé de micro pompe convaincante, qui tiendrait dans ma sacoche de selle, je suis pas chaud pour l'accrocher au cadre, et encore moins pour l'avoir dans ma poche arrière connaissant ce putain de Murphy --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Peyes | Je suis justement sur la page PBS... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 16:00:03 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Sangel |
Topeak mini morph (ou morph pour avoir le manomètre). J'arrive à mettre 6-7 bars avec, même si ça défonce les mains L'important c'est d'avoir un flexible + de pouvoir la caller sur le sol.
Michelin toujours au top pour te foutre dans la merde au bon moment Message édité par Sangel le 24-08-2018 à 16:16:08 |
Message édité par wade le 24-08-2018 à 16:16:45 |
ZeMrHyde té ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Pour le prix d'un Triban 100 c'est valable en tout cas |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 24-08-2018 à 16:21:00 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
fr4nzo U=RI |
|
cacatomique |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
Message cité 3 fois Message édité par mikamika le 24-08-2018 à 16:38:45 |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 24-08-2018 à 16:44:43 |
sundae cent | Je re gonfle à 5 bars sans trop forcer mes pneus de 28mm, ça suffit largement pour finir une sortie.
|
NicoE |
|
NicoE | Ah, et autre question, est-ce que vous avez déjà eu une casse de chaine ?
|
Message édité par wade le 24-08-2018 à 17:59:29 |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 24-08-2018 à 18:24:17 |
Sangel |
|
Sangel | On s'en fout si la frame n'est pas déchirée, j'ai roulé des mois avec des coupures bien plus grosse et sans crever |
Froooom | En partant de Pau le col de Marie-Blanque peut être bien aussi pour se mettre en jambe. C'est moins dans la vallée que Laruns et il y a un plateau au milieu pour se reposer.
--------------- Flick R |
Sangel |
|
Peyes |
|
NicoE |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Peyes |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |