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Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°53555295
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-06-2018 à 07:01:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Descente mains sur les cocottes je trouve ça tout sauf confortable quand on commence à faire des grosses descentes. (quand on descend autre chose que des collines quoi :o )

mood
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Posté le 13-06-2018 à 07:01:04  profilanswer
 

n°53555305
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 13-06-2018 à 07:11:38  profilanswer
 

pour certains c'est l'inverse  [:pioupioum] et niveau collines je suis pas spécialement bien placé, mes sorties c'est 50% de montée, puis 50% de descente, sans un bout de plat entre les deux


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°53555746
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-06-2018 à 08:54:22  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


 
Nan :o
Justement, j'appréhende un peu...et même si j'ai envie d'avoir un engin qui permette de faire du cardio un minimum (un kiroule quoi, pas mon vieux VTT de 15kg :o ) je cherche qd même une position plus confortable, et un poil plus passe-partout (oui ya le CX ou le Gravel pour ça, mébon..)  


Comme toi je pensais m'acheminer vers un vélo dit Fitness car le cintre route ne me donnait pas du tout envie.
Mais je te conseille d'essayer, dans mon cas ça a été la révélation [:kazama:3]  

n°53555750
Sangel
Posté le 13-06-2018 à 08:54:56  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

 

On détermine ça comment ?

 

Quand tu peux bien saisir tes freins les mains en bas du cintre.

 

Perso je règle ça pour avoir la dernière phalange de l'index et du majeur bien posée sur les leviers les mains au fond du cintre.

 
GenyaB a écrit :

Descente mains sur les cocottes je trouve ça tout sauf confortable quand on commence à faire des grosses descentes. (quand on descend autre chose que des collines quoi :o )

 

Tu es dans une position plus basse donc c'est que c'est moins confortable surtout si ton poste de pilotage est trop bas.

 

Mais c'est nettement plus sécurisant et ça permet d'aller beaucoup plus vite.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 13-06-2018 à 08:57:58
n°53555775
Winpoks
Posté le 13-06-2018 à 08:58:47  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :

quand t'as des petites mains c'est plus compliqué, même en laissant un jeu minimal au niveau des patins j'ai très vite les leviers qui viennent toucher le cintre

 

du coup ça freine beaucoup moins bien  [:sachaguitry:2]

 

Tu sais que la garde se règle avec une simple clé allen ? 

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 13-06-2018 à 08:59:41
n°53555905
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-06-2018 à 09:16:54  profilanswer
 

Je descends les glieres mains aux cocottes avec un doigt sur les freins hydros  
Blc de ressembler à un pro à rouler plié en deux sur les vélos comme ça j abîmé pas la guidoline

n°53556060
tri-x
Posté le 13-06-2018 à 09:33:33  profilanswer
 

niku a écrit :

Je descends les glieres mains aux cocottes avec un doigt sur les freins hydros  
Blc de ressembler à un pro à rouler plié en deux sur les vélos comme ça j abîmé pas la guidoline


 
Fait la même chose avec des patins et tu changera vite de slip  :o

n°53556160
katkar
Posté le 13-06-2018 à 09:44:25  profilanswer
 

elpolo => ton lien stp , J'aimerais les dimensions des vis en question pour "grouper" un achat sur torontocycles ...
Si je peut éviter de démonter ma manivelle pour mesurer les vis ça m'arrangerais ...
 
Winpoks => je prends des axes Ti le mois prochain pour mes SpeedPlay ...  
Avait tu changer les roulements des tiennes ? Quitte à démonter les pédales entièrement, autant en profiter pour mettre des roulements neuf (à 3$ le roulement) ?
Les pédales en question ont 15.000 km ...  
 
 

n°53556381
Winpoks
Posté le 13-06-2018 à 10:09:29  profilanswer
 

Je n'ai changé que les plaquettes/vis. Sachant que de base j'avais déjà des axes en titane. Après, si les roulements sont bons, je ne vois pas de raison de les changer. Surtout si c'est graissé convenablement.


Message édité par Winpoks le 13-06-2018 à 10:10:28
n°53556421
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-06-2018 à 10:13:29  profilanswer
 

[:vag de marrs]  
faut que je repasse mes réglages posturaux, j'ai mes lombaires qui chargent  [:foudelou:3]  
y'a des points en particulier à check ou bien ça peut venir de tout ? :o

mood
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Posté le 13-06-2018 à 10:13:29  profilanswer
 

n°53556464
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 13-06-2018 à 10:17:07  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

 

Tu sais que la garde se règle avec une simple clé allen ? 

 

Oui. Et donc si tu as des petites mains tu es obligé de rapprocher les leviers du cintre et tu perds de la course.


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°53556469
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-06-2018 à 10:17:21  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Tu es dans une position plus basse donc c'est que c'est moins confortable surtout si ton poste de pilotage est trop bas.
 
Mais c'est nettement plus sécurisant et ça permet d'aller beaucoup plus vite.


 
Ca dépend sans doute des réglages et des gens oui, mais je me sens pas moins bien installé les mains en bas.

n°53556485
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-06-2018 à 10:18:34  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :


 
Oui. Et donc si tu as des petites mains tu es obligé de rapprocher les leviers du cintre et tu perds de la course.


Si tu as des freins mal réglés / de merde, seulement.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53556728
Sangel
Posté le 13-06-2018 à 10:34:41  profilanswer
 

delantera a écrit :


Si tu as des freins mal réglés / de merde, seulement.

 

Crapoussin a des mains d'enfants. Il doit avoir une course de 5mm maxi pour freiner les mains en bas :o

n°53556891
Winpoks
Posté le 13-06-2018 à 10:46:23  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :

 

Oui. Et donc si tu as des petites mains tu es obligé de rapprocher les leviers du cintre et tu perds de la course.

 

On doit avoir la même taille de mains et ça passait très bien sur mes leviers de freins identiques aux tiens (Sram S900). Que tu dois régler la tension de câble par la suite de ce changement mais que ça te coute seulement trois secondes à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 13-06-2018 à 10:46:38
n°53556931
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 13-06-2018 à 10:49:19  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Dans ce cas ça sert à rien d'avoir un poste de pilotage aussi haut, tu peux le baisser. Ça te permettra d'avoir une position plus aéro quand tu en auras besoin.  
 


 
Nan mais n'imp, y'a plein de gens qui considèrent que c'est pas normal d'etre bien dans les drops. Les drops c'est un des positions les plus confort, si tu peux faire 100 bornes dedans c'est encore mieux  
 
L'autre jour je lisais une conversation sur un forum ou ils expliquaient à un gars que c'etait pas normal qu'il ai fait tout un brm dans les drops  [:justhynbrydhou:1]  
 

katkar a écrit :

elpolo => ton lien stp , J'aimerais les dimensions des vis en question pour "grouper" un achat sur torontocycles ...
Si je peut éviter de démonter ma manivelle pour mesurer les vis ça m'arrangerais ...


 
C'est du m6*19 d'apres shim et pbs les vis de pédalier

Message cité 2 fois
Message édité par ELPolo le 13-06-2018 à 10:50:39

---------------
Roquette, quequette !
n°53557015
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 13-06-2018 à 10:54:50  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

 

On doit avoir la même taille de mains et ça passait très bien sur mes leviers de freins identiques aux tiens (Sram S900). Que tu dois régler la tension de câble par la suite de ce changement mais que ça te coute seulement trois secondes à faire.

 

Je trouve ça trop juste comme prise. Même en réglant les patins correctement. Je pense que c'est mon droit  [:salutat1ons]


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°53557128
Sangel
Posté le 13-06-2018 à 11:01:38  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

 

Nan mais n'imp, y'a plein de gens qui considèrent que c'est pas normal d'etre bien dans les drops. Les drops c'est un des positions les plus confort, si tu peux faire 100 bornes dedans c'est encore mieux

 

L'autre jour je lisais une conversation sur un forum ou ils expliquaient à un gars que c'etait pas normal qu'il ai fait tout un brm dans les drops [:justhynbrydhou:1]

 


 

Quel est l'intérêt d'avoir des cocottes si tu es systématiquement plus confort dans les drops ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 13-06-2018 à 11:02:33
n°53557196
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-06-2018 à 11:05:53  profilanswer
 

Quel est l'intérêt d'avoir des drops si tu es systématiquement plus confort sur les cocottes ?
 

n°53557200
Luke2fr
Posté le 13-06-2018 à 11:06:02  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :

[:vag de marrs]
faut que je repasse mes réglages posturaux, j'ai mes lombaires qui chargent  [:foudelou:3]
y'a des points en particulier à check ou bien ça peut venir de tout ? :o

 

ya surement plein de choses effectivement.
Pour ma part, je pense que potence un poil courte, et donc cintre trop pret, voir même trop haut, ca à pas mal jouer ; j'ai récemment changé la potence en passant de 90 à 110, je l'ai inversé pour qu'elle descende, et j'ai laissé que 5mm de spacer au lieu du max que je pouvais, et en inclinant aussi un peu la selle, ca m'a permis de bcp mieux me sentir dans les drops, et de très fortement réduire la gêne dans les lombaires.
J'ai peut être juste un peu trop incliné ma selle, car mes poignets s'engourdissent au delà de 01h30 de roulage si je change pas de position régulièrement.

 
GenyaB a écrit :

Quel est l'intérêt d'avoir des drops si tu es systématiquement plus confort sur les cocottes ?


Perso, j'ai un bien meilleur feeling au freinage. Je dose beaucoup mieux en étant dans les drops.


Message édité par Luke2fr le 13-06-2018 à 11:08:00
n°53557208
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-06-2018 à 11:06:24  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Quel est l'intérêt d'avoir des cocottes si tu es systématiquement plus confort dans les drops ?


t'es pas obligé de les utiliser :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53557258
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 13-06-2018 à 11:08:54  profilanswer
 

Avoir une autre position
 
Le + du cintre route c'est d'offrir plusieurs positions confortables et la possibilité d'alterner ces positions avec les atouts de chacune. Les drops t'as pas les mains qui peuvent glisser et ça bouge un peu ton centre de gravité  et modifie la repartition de ton poids sur tes points d’appuis
 
Pas d'avoir une position où t'es bien et les autres qui te défoncent pour faire comme à la tv
 
D'ailleurs si tu cherches l'aero il a été prouvé que c'etait au moins aussi efficace de te "coucher" sur les cocottes que d'etre dans les drops
 
D'ailleurs y'a bcp de randonneurs qui roulent tout le temps dans les drops, en compet cx aussi d'ailleurs, c'est surement pour l'aero et en vrai ils souffrent  
 
Si c'est juste pour l'aero autant  
 
https://thumbor-static.factorymedia.com/ifMBC6sTMhYF3Dmw5JV9BphCUOc=/600x399/smart/http%3A%2F%2Fcdn.coresites.factorymedia.com%2Ftwc%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F09%2FJack-Pullar.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 13-06-2018 à 11:09:05

---------------
Roquette, quequette !
n°53557304
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-06-2018 à 11:11:01  profilanswer
 

Putain c'est l'apocalypse entre l'Aspin et le Tourmalet, j'essaye de me réchauffer dans une pizzeria  [:leskipper:1]
Pas souvenir d'avoir autant souffert à vélo que sur la descente d'Aspin, je redoute déjà celle du Tourmalet avant même de le monter [:tinostar]


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°53557316
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-06-2018 à 11:11:46  profilanswer
 

COME ON

n°53557329
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-06-2018 à 11:12:31  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

Avoir une autre position
 
Le + du cintre route c'est d'offrir plusieurs positions confortables et la possibilité d'alterner ces positions avec les atouts de chacune. Les drops t'as pas les mains qui peuvent glisser et ça bouge un peu ton centre de gravité  et modifie la repartition de ton poids sur tes points d’appuis
 
Pas d'avoir une position où t'es bien et les autres qui te défoncent pour faire comme à la tv
 
D'ailleurs si tu cherches l'aero il a été prouvé que c'etait au moins aussi efficace de te "coucher" sur les cocottes que d'etre dans les drops
 
D'ailleurs y'a bcp de randonneurs qui roulent tout le temps dans les drops, en compet cx aussi d'ailleurs, c'est surement pour l'aero et en vrai ils souffrent  
 
Si c'est juste pour l'aero autant  
 
https://thumbor-static.factorymedia [...] Pullar.jpg


c'est un vélo de hill climb, your argument is invalid :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53557343
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 13-06-2018 à 11:13:09  profilanswer
 

Reply sur la position des mains dans le cintre dans une descente, je n'y vois pas qu'un gain aéro dans les "grosses" descentes, mais surtout de sécurité :
 
- si tu as une bosse ou trou, tes mains sont "rattrapées" par le haut du cintre, tu risque donc moins de lâcher le guidon et perdre le contrôle, comme tu pourrais l'avoir en position cocotte.
 
- plus(se) de force sur les manettes de freins, si besoin de freiner fort.
 
My 2cents

Message cité 1 fois
Message édité par lebibi le 13-06-2018 à 11:13:20

---------------

n°53557347
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-06-2018 à 11:13:29  profilanswer
 

lebibi a écrit :

Reply sur la position des mains dans le cintre dans une descente, je n'y vois pas qu'un gain aéro dans les "grosses" descentes, mais surtout de sécurité :
 
- si tu as une bosse ou trou, tes mains sont "rattrapées" par le haut du cintre, tu risque donc moins de lâcher le guidon et perdre le contrôle, comme tu pourrais l'avoir en position cocotte.
 
- plus(se) de force sur les manettes de freins, si besoin de freiner fort.
 
My 2cents


wala


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500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53557358
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 13-06-2018 à 11:13:56  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Putain c'est l'apocalypse entre l'Aspin et le Tourmalet, j'essaye de me réchauffer dans une pizzeria  [:leskipper:1]  
Pas souvenir d'avoir autant souffert à vélo que sur la descente d'Aspin, je redoute déjà celle du Tourmalet avant même de le monter [:tinostar]


 
Avec du bol, il neige la haut :D
Ca me rappelle une étape du tour en 2014 :(


---------------

n°53557361
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 13-06-2018 à 11:14:04  profilanswer
 

delantera a écrit :


c'est un vélo de hill climb, your argument is invalid :o


 
Prend moi pour un con :o
 
L'idée c'etait "autant couper les drops"


---------------
Roquette, quequette !
n°53557365
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 13-06-2018 à 11:14:39  profilanswer
 


 
Et ça marche aussi bien sur un alu que sur un carbone :p


---------------

n°53557392
Sangel
Posté le 13-06-2018 à 11:15:41  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Quel est l'intérêt d'avoir des drops si tu es systématiquement plus confort sur les cocottes ?

 


 

Quand tu veux prendre une position aérodynamiques pour accélérer. Ou en descente [:indiff]

 
delantera a écrit :


t'es pas obligé de les utiliser :o

 

J'utilise l'ensemble des positions du cintre :
- main en bas pour descendre ou rouler fort sur du plat
- cocottes pour rouler confort / monter des pentes faibles / puncher en montée
- courbure du cintre et centre pour les montées au train

 

Je suis capable de tenir chacune des positions pendant plus d'une heure sans soucis.

 

Je trouve ça dommage de se priver d'une position, que ce soit les drops car on a positionné son cintre trop bas ou les cocottes parcequ'on est plus confort dans les drops.

 

C'est "gâcher" la versatilité du cintre route je trouve.
-


Message édité par Sangel le 13-06-2018 à 11:18:06
n°53557447
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 13-06-2018 à 11:18:42  profilanswer
 

Je le redis, la position drop est pas plus aero que la position cocotte bras courbés.

 

Donc c'est toi qui te prive d'une position en considerant que les drops c'est jsute pour etre aéro

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 13-06-2018 à 11:19:26

---------------
Roquette, quequette !
n°53557455
Winpoks
Posté le 13-06-2018 à 11:19:33  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :


 
Je trouve ça trop juste comme prise. Même en réglant les patins correctement. Je pense que c'est mon droit  [:salutat1ons]


 
Ce n'est pas ce que tu as avancé précédemment.

n°53557481
Winpoks
Posté le 13-06-2018 à 11:20:49  profilanswer
 

delantera a écrit :


c'est un vélo de hill climb, your argument is invalid :o


 
Et tu prends un autre vélo pour descendre ? 

n°53557620
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-06-2018 à 11:28:43  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Putain c'est l'apocalypse entre l'Aspin et le Tourmalet, j'essaye de me réchauffer dans une pizzeria  [:leskipper:1]  
Pas souvenir d'avoir autant souffert à vélo que sur la descente d'Aspin, je redoute déjà celle du Tourmalet avant même de le monter [:tinostar]


 
http://meteonews.fr/fr/Evolution_e [...] ourd%27hui
 [:ronfl2:3]

n°53557670
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-06-2018 à 11:32:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à la revente de mon vélo (Croix de Fer de la marque Genesis), je souhaite m'équiper de nouveau avec un vélo correspondant plus à ma pratique : participer aux brevets le dimanche aux environs de Lille. C'est à dire peu de dénivelé et beaucoup de routes en mauvais état/chemins pavés.  
 
Mon critère principal est la présence de freins à disques. Il m'est inconcevable d'user des jantes pour freiner sans grande efficacité.
 
Je pensais avoir trouvé mon bonheur avec le Ultra 520 AF GF des Cycles Mulliez, mais suite à des problèmes de production des cadres, ils n'assembleront plus ces vélos avant septembre.  
 
Face à cet échec, j'ai parcouru le web pour trouver d'autres idées. Avec l'aide de personnes dévouées.
 
Bien que n'ayant pas un attrait particulier pour cette marque, en partie à cause de l'image renvoyée par sa clientèle, je pense me tourner vers Canyon, et plus précisément le Endurace AL Disc 8.0 https://www.canyon.com/fr/road/endu [...] c-8-0.html  
 
Il me semble que l'un d'entre vous possède le 7.0 en tant que vélo d'hiver, destiné à des sorties de 99.9km maximum. Sauf erreur, la différence de tarif vient du groupe (105 vs Ultegra).
 
Est-ce un bon choix ? Avez-vous de meilleures propositions ?
 
Mon budget étant de 2000€ maximum.
 
Merci  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°53557704
tanguy12
Posté le 13-06-2018 à 11:34:11  profilanswer
 

juste pour être sûr: "mains en bas" c'est = "dans les drops" ou bien vraiment les mains sur la partie basse horizontale du cintre?

n°53557719
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 13-06-2018 à 11:35:18  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Et tu prends un autre vélo pour descendre ? 


 
Les championnats en Angleterre se passe que sur la partie grimpante en haut ils s'écroulent et vomissent :o


---------------
Roquette, quequette !
n°53557872
tanguy12
Posté le 13-06-2018 à 11:45:09  profilanswer
 

niku a écrit :

Je descends les glieres mains aux cocottes avec un doigt sur les freins hydros  
Blc de ressembler à un pro à rouler plié en deux sur les vélos comme ça j abîmé pas la guidoline


de + de + je vois dans mon coin les types avec les vélos à 5k€ et les maillots pro tour ou rapha descendre à la Froom "assis" sur le cadre...

n°53557930
katkar
Posté le 13-06-2018 à 11:49:59  profilanswer
 

ELPolo a écrit :


 
C'est du m6*19 d'apres shim et pbs les vis de pédalier


 
 :jap:  
 
En espérant que la taille de la tête soit standard ... :o
J'ai aussi un truc qui me chagrine, c'est le couple de serrage que shim recommande : 11-12 nm  
 
https://www.extreme-bolt.com/fasten [...] l#Titanium
 
Del toi qui aime bien les chiffres ... tu peut nous convertir les "Quater inch" en équivalent M5, M6 etc ... :lol:

n°53557941
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 13-06-2018 à 11:50:20  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Bonjour,
 
Suite à la revente de mon vélo (Croix de Fer de la marque Genesis), je souhaite m'équiper de nouveau avec un vélo correspondant plus à ma pratique : participer aux brevets le dimanche aux environs de Lille. C'est à dire peu de dénivelé et beaucoup de routes en mauvais état/chemins pavés.  
 
Mon critère principal est la présence de freins à disques. Il m'est inconcevable d'user des jantes pour freiner sans grande efficacité.
 
Je pensais avoir trouvé mon bonheur avec le Ultra 520 AF GF des Cycles Mulliez, mais suite à des problèmes de production des cadres, ils n'assembleront plus ces vélos avant septembre.  
 
Face à cet échec, j'ai parcouru le web pour trouver d'autres idées. Avec l'aide de personnes dévouées.
 
Bien que n'ayant pas un attrait particulier pour cette marque, en partie à cause de l'image renvoyée par sa clientèle, je pense me tourner vers Canyon, et plus précisément le Endurace AL Disc 8.0 https://www.canyon.com/fr/road/endu [...] c-8-0.html  
 
Il me semble que l'un d'entre vous possède le 7.0 en tant que vélo d'hiver, destiné à des sorties de 99.9km maximum. Sauf erreur, la différence de tarif vient du groupe (105 vs Ultegra).
 
Est-ce un bon choix ? Avez-vous de meilleures propositions ?
 
Mon budget étant de 2000€ maximum.
 
Merci  :jap:


 
Sinon y a Origine :p


---------------

mood
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