| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 19:09:41 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Roger01 |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ah bah ça c'est clair, mais meme quand on à l'impression d'échapper au pouvoir marketing... On achete un vélo avec du krabon tous les 2 ans. Meme si il est "objectivement" bien c'est complement con...
Meme si on revend... "Penser à la revente" ça revient à acheter un truc pour un autre C'est comme ça qu'on se retrouve dans un pays avec que des voitures diesel noires et grises par exemple... Quand on dépense des sommes aussi débiles que le prix d'uns caisse ou d'un vélo qui commencent à couter autant se faire plaisir... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 14-05-2018 à 19:18:49 --------------- Roquette, quequette ! |
NicoE |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
the_warrior in soviet ... |
|
senpai_nono | Ceux qui roulent en Conti 4000S II 700*25mm vous avez mis quelle circonférence dans le compteur |
delantera Hail Seitan. | Les riches en conti ont un GPS --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 20:00:45 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Sangel |
C'est un des vélos que j'envisagerais si je devais changer Par contre pas fan de la peinture |
niku viaggiando controvento | Moi j hésite |
dav4u Nothing ... |
2105 ! Message cité 1 fois Message édité par dav4u le 14-05-2018 à 20:32:38 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
ZeMrHyde té ! |
|
senpai_nono |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Ca me semble une bonne affaire mon bianchi non ?https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53254205 Message édité par louarnig le 14-05-2018 à 21:07:44 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Korana |
tanguy12 | J'adore les mecs qui me disent |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
arylol | Un beau deal sur dealabs non?
|
niku viaggiando controvento |
|
Roger01 | Question bête, si, malgré avoir relevé le bec, en lâchant les mains on glisse vers l'avant, c'est dû à quoi? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ta tete est trop lourde --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille | ou ses balloches, par rapport à son cul. |
Korana |
Roger01 | C'est surement pas faux Mais je lis qu'on ne devrait pas glisser, mais bon je vois pas comment faire. Ma selle est déjà trop avancé je pense, donc la reculer va amplifier le problème. Sachant que je glisse déjà bien sur mains sur le cintre. Je m'oblige souvent a reculer le bassin pour bien me repositionner. Selle trop haute? (Ce qui pourrait être en corrélation avec les douleurs).
Bah heu ouais quand même Message édité par Roger01 le 14-05-2018 à 22:34:10 |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 14-05-2018 à 23:10:35 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Un poids max utilisateur pour un vélo carbone ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Korana |
Sangel | En général 100 à 120kg suivant les vélos. Normalement c'est noté dans les specs. Message édité par Sangel le 15-05-2018 à 07:43:43 |
katkar | Bizarrement c'est les mecs de 100 kg qui ont des problèmes de casse de base sur les vélo carbone, ou d'inserts de BDP qui lachent ... Message cité 1 fois Message édité par katkar le 15-05-2018 à 08:08:09 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 15-05-2018 à 08:39:28 --------------- |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Korana |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |