| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 09:50:35 ![]() ![]() |
Korana | C’est pas une histoire de matériaux.
--------------- Flick' R |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | oUai enfin pour le moment on a la preuve tous les jours que c'est le cas --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Korana |
wade Mendiant de reconnaissance |
Pour la guido t'as une foultitude de tutos en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=MoCdQ0NUwiQ Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-05-2018 à 10:35:03 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
delantera Hail Seitan. | La guido t'es quasi-sûr de foirer la première généralement, commande une deuxième pour être sûr Message cité 1 fois Message édité par delantera le 15-05-2018 à 10:37:08 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 10:56:55 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
La chaine c'est 10 minutes en ayant jamais fait ça de sa vie. Dérive-chaine obligatoire par contre, pour raccourcir la nouvelle à la bonne taille. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bon zou je me lance dans l'achat d'un dérive chaîne + chaîne alors --------------- |
katkar | KMC EL GOLD Message cité 1 fois Message édité par katkar le 15-05-2018 à 11:34:44 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
delantera Hail Seitan. | gold, lol tu t'es pris pour un rappeur US --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Luke2fr |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Hola chicos, je veux transporter occasionnellement mon vélo de course en avion.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
_synapse_ | Le sac + 2 plaques de renfort (en ce que tu veux |
Juan Magan Petit mais puissant | heu, ok --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
niku viaggiando controvento | Franchement vu comment sont manipulés les bagages à l'aéroport, je prendrais un sac blindé en mithril |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | J'aurais aimé une petite estimation pour la vente d'un groupe sora 3*9v 2000 kms environ qui comprend:
Message édité par drainvac le 15-05-2018 à 15:41:24 --------------- *mon feed-back* |
delantera Hail Seitan. | 8€ fdpin
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Louer une valoche en dur. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
niku viaggiando controvento | je viens de voir des photos de moi sur mon vélo |
ZeMrHyde té ! |
|
https://www.decathlon.fr/porte-cart [...] 04604.html
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
katkar |
|
Winpoks |
Il y a eu du trois plateau bien plus tard que ça chez Shimano avec le 6703 déjà, donc 10v. Message édité par Winpoks le 15-05-2018 à 16:17:54 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
_synapse_ |
|
cacatomique |
ZeMrHyde té ! |
xiky | Moi j'ai eu du Claris 2400 (jcrois, c'était en 2014-2015) en 3v8, et c'est de la daube (bon après ça valait son prix donc bon) Message édité par xiky le 15-05-2018 à 17:06:16 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 15-05-2018 à 17:55:41 --------------- |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Korana | Je transporte des objets cher en avion :
--------------- Flick' R |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |