| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 15:51:31 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Parinou Lyonnais de Paris |
Sangel |
Faut voir comment est mesuré le poids aussi. Suivant les marques c'est pas forcément sur la même taille... Canyon mesure sur du M, si Rose le fait sur du S, ça explique en grande partie la différence de poids.
Ça clairement c'est un sacré avantage et je comprend pas que canon ne le propose pas Message édité par Sangel le 14-05-2018 à 16:02:26 |
tanguy12 |
|
MiniOui see you in the douches |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 14-05-2018 à 16:41:00 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 16:41:28 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
niku viaggiando controvento |
|
MiniOui see you in the douches |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Sangel |
Je trouve ça étrange, le cadre n'étant pas typé aéro. Je ne vois pas comment il peut rivaliser avec des vélos qui ont les câbles qui passent dans la potence, le frein arrière sous la base et le frein avant intégré dans la fourche, des tubes et un cintre aéro. D'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=rdscuvZmJ5g Message édité par Sangel le 14-05-2018 à 17:10:05 |
MiniOui see you in the douches | L'aéro ça peut être très subtil bien au delà du look avion de chasse voulu par des équipes de marketeux |
MiniOui see you in the douches | Le frein arrière sous le pédalier ne produit aucun gain aero BTW Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 14-05-2018 à 17:11:48 |
Sangel |
Certes, mais ça reste des éléments importants qui vont te générer pas mal de turbulence et te ralentir. Donc, ça voudrait dire qu'en les modifiant on aurait le vélo le plus aéro du marché ou quasiment ce que je trouve assez surprenant pour un vélo ultra léger. Mais c'est clairement un vélo très sympa
Je pensais, dans ce cas je ne capte pas l'intérêt du machin Message édité par Sangel le 14-05-2018 à 17:28:19 |
niku viaggiando controvento |
|
delantera Hail Seitan. |
tri-x | Le problème de ce genre de bécane c'est que c'est difficile à revendre comparé à une marque un peu plus connu. |
delantera Hail Seitan. |
tri-x |
|
delantera Hail Seitan. |
tri-x |
delantera Hail Seitan. |
Je@nb Kindly give dime |
Sangel |
Gagné https://www.bmc-switzerland.com/fr- [...] slr02-two/ Ça tient pas du tout la comparaison avec le Rose.
Y'a pas d'ultegra, sans déconner on trouve la même chose chez D4 pour deux fois moins cher Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-05-2018 à 18:25:30 |
tanguy12 | après tout dépends le client... j'en connais, et on en a vu passer ici, qui préfèrent un BMC 105 aksium qu'un d4 dura ace Cosmic à prix égal... |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 14-05-2018 à 18:31:56 |
Roger01 |
|
MiniOui see you in the douches | d'ici 1 an rose sera devenu le nouveau canyon comme disait l'autre reste plus qu'à ce qu'une équipe conti ou world tour s'équipe chez eux |
Krakramille | Arrêtez de vous moquer des gens en Ultegra et Aksium Race rincées |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'attends le miens --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | +1 Rose iz de niou canyon --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pourquoi tu veux changer ? --------------- Roquette, quequette ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Parce que je sais pas quoi faire de mes thunes --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |