| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 10:52:37 ![]() ![]() |
Froooom | En même temps c’est un peu le même sport. On en reviendra toujours au fait qu’il faut appuyer sur les pédales et suivre la route --------------- Flick R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
katkar |
Message édité par katkar le 14-05-2018 à 11:14:28 |
tanguy12 |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
kham Le temps passe trop vite... | 2 petites cyclo rando prévues ici avec Madame pour sa reprise: C'est la 1 ère fois, on verra comment c'est organisé. --------------- Le topic Asie du sud Est |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Bonjour à tous, je suis debutant sur route. Je me tourne vers l occasion, ayant besoin d un cadre xxl les offres ne sont pas légion... Mais j en ai trouvé un pas mal que je pense acheter : bianchi nirone 7 compact de 2015 equipé shimano 105 . etat neuf le mec n a pas roulé avec car la position route ne lui convient pas... 700€... (Facture 1300€ en 2015) Message cité 3 fois Message édité par louarnig le 14-05-2018 à 11:59:42 |
senpai_nono |
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 12:17:12 ![]() ![]() |
mikamika |
|
tri-x |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
NicoE | Je suis quasiment parti pour acheter un https://www.rosebikes.fr/rose-x-lite-four-force-2661733
|
joelamouche Informaticien, pas magicien |
--------------- Strava |
niku viaggiando controvento |
|
tanguy12 |
|
NicoE | Ça n'a rien à voir, c'est le nom de leurs dérailleurs avec une longue cage |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katkar |
|
NicoE | Le pédalier a quoi ? |
delantera Hail Seitan. |
katkar | la fixation entre les 2 manivelles, des que tu forces pour serrer ou de-serrer tu marques l'emprunte ... je suis sur que le mien finiras à la disqueuse quand je voudrais changer de pédalier ... Message cité 1 fois Message édité par katkar le 14-05-2018 à 15:03:15 |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 14-05-2018 à 15:07:26 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento |
|
katkar | delantera => Pour le monter la 1ère fois c'est pas compliqué, c'est pour le démonter une fois que tu la serré au couple ! Message cité 2 fois Message édité par katkar le 14-05-2018 à 15:10:36 |
niku viaggiando controvento | je dois envoyer un vélo par la poste |
ZeMrHyde té ! |
|
tanguy12 |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
guezpard tracteur à pédales |
|
delantera Hail Seitan. |
Sangel |
Très sympa !
Tu trouves ? Ce qui est sympa par contre chez Rose c'est qu'ils ont un vélo aéro en disc relativement abordable ! Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 14-05-2018 à 15:37:16 |
delantera Hail Seitan. | Par contre le Rose on dirait que la fourche est "rajoutée", elle ne semble pas dans le prolongement du cadre, étrange --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 14-05-2018 à 15:36:19 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
padav |
|
ZeMrHyde té ! |
|
delantera Hail Seitan. |
Sangel |
Dans le même genre, j’ai les talons qui touchent parfois la base arrière, et qui passent habituellement à 1-2mm seulement, mais bon je pédale en canard Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-05-2018 à 15:50:35 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |