Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3326  3327  3328  ..  8004  8005  8006  8007  8008  8009
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°53200841
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 08-05-2018 à 00:22:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Shimano 600 un des meilleurs groupes

Pas grand chose à envier aux groupes modernes niveau confort d'utilisation à part les demi clics du derailleur av et p-e des feins un peu plus efficaces

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 08-05-2018 à 00:23:40

---------------
Roquette, quequette !
mood
Publicité
Posté le 08-05-2018 à 00:22:06  profilanswer

n°53200863
sundae cen​t
Posté le 08-05-2018 à 00:28:31  profilanswer

ELPolo a écrit :

Shimano 600 un des meilleurs groupes  

Pas grand chose à envier aux groupes modernes niveau confort d'utilisation à part les demi clics du derailleur av et p-e des feins un peu plus efficaces

Oui, je pense que je dois juste me bouger le fion et aller faire une révision, ça passait quand même pas mal il y a peu à part 2 ou 3 détails. Comme disait miniw quand je l'avais vu "ça fait pas de bruit, c'est déjà bien !"

n°53200879
senpai_non​o
Posté le 08-05-2018 à 00:36:31  profilanswer

Je pose ça la puisqu'on parlait de SPD pour la route il ya quelques pages :  

C'est quoi le projet d'une tel différence de poids entre ces deux modèles de chaussures chez D4 :o ;

390g le modèle 100 https://www.decathlon.fr/chaussures [...] 15396.html  

810g le modèle 500 :o https://www.decathlon.fr/chaussures [...] 00162.html  
Alors que y'a les mêmes serrages que sur le modèle route aerofit qui fait 230g...

n°53200888
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-05-2018 à 00:39:36  profilanswer

Poids de la paire vs unité je suppose... Pas toujours très rigoureuses les fiches D4

n°53201120
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-05-2018 à 02:59:35  profilanswer

MiniOui a écrit :

gg pour le cr ça retranscrit bien l'esprit [:donaldforpresident:7]  j'ai pas eu le courage de me mettre à l'écriture erf.

bon sinon c'est quoi vos moyennes là on parle pas assez de moyenne je trouve. Moi pour info je tourne à 72.977 m3/heure avec 818.12 watts de dénivelé

senpai_nono a écrit :

Je pose ça la puisqu'on parlait de SPD pour la route il ya quelques pages :  

C'est quoi le projet d'une tel différence de poids entre ces deux modèles de chaussures chez D4 :o ;

390g le modèle 100 https://www.decathlon.fr/chaussures [...] 15396.html  

810g le modèle 500 :o https://www.decathlon.fr/chaussures [...] 00162.html  
Alors que y'a les mêmes serrages que sur le modèle route aerofit qui fait 230g...

C'est bien un Endurace 8 que tu as pris ? Si oui je trouve ça dommage de négliger (façon de dire, tu pourrais monter un peu en gamme) l'aspect confort de tes chaussures après avoir mis 2600 € dans un vélo typé confort :jap:
Pieds / cul / mains : les 3 petites surfaces qui prennent tous les appuis, c'est important de les soigner je trouve :D

n°53201262
sundae cen​t
Posté le 08-05-2018 à 07:35:08  profilanswer

Oui, j'ai pris des shimano premier prix sur wiggle pour mes premières pompes de vélo, je le regrette un peu sur mes premières sorties avec mais elles vont peut-être se faire à mes pieds un peu biscornus.

Sinon, ce matin, j'ai reréglé mes dérailleurs, ça m'a pris 5 minutes pour que tout finisse par passer sans que ça frotte de trop contre 3h hier soir.  [:no_code]

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 08-05-2018 à 07:35:37
n°53201306
Pentier
Posté le 08-05-2018 à 08:00:38  profilanswer

sundae cent a écrit :

Oui, j'ai pris des shimano premier prix sur wiggle pour mes premières pompes de vélo, je le regrette un peu sur mes premières sorties avec mais elles vont peut-être se faire à mes pieds un peu biscornus.

Sinon, ce matin, j'ai reréglé mes dérailleurs, ça m'a pris 5 minutes pour que tout finisse par passer sans que ça frotte de trop contre 3h hier soir.  [:no_code]

Pour les chaussures je prends souvent une taille au dessus moi. Mes dernières Giro étaient trop serrées dans ma taille habituelle tout comme les nortwave de vtt.

Je ne sais plus qui parlait des btwin mais étant passé par là case chaussures d4 c'est pas un bon investissement. Lourd, pas très solide et pas étanche. Enfin pour celles que j'avais en Vtt. ;)

n°53201368
katkar
Posté le 08-05-2018 à 08:21:31  profilanswer

Faut essayer pas mal de marques pour trouver celles qui conviennent le mieux à l'anatomie de tes pieds ...
Et contrairement à ce qui à été dit ici, les semelles orthopédiques peuvent changer du tout au tout le maintient et donc le confort :)  

Les semelles en carbones c'est un gros plus niveau confort, car elles limites les pressions au niveau des cales ...

n°53201374
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-05-2018 à 08:24:20  profilanswer

Luke2fr a écrit :

Puisque mes 2 camarades de routes le font pas, je m'y colle.  
CR de Paris -> Orléans de ce dimanche.

Chouette CR  [:konovalov:3]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°53201514
senpai_non​o
Posté le 08-05-2018 à 09:04:12  profilanswer

guezpard a écrit :

C'est bien un Endurace 8 que tu as pris ? Si oui je trouve ça dommage de négliger (façon de dire, tu pourrais monter un peu en gamme) l'aspect confort de tes chaussures après avoir mis 2600 € dans un vélo typé confort :jap:
Pieds / cul / mains : les 3 petites surfaces qui prennent tous les appuis, c'est important de les soigner je trouve :D

1899 € l'endurace 8.0 CF  [:moundir]

Nan mais je suis clairement d'accord avec toi, pour ça que je viens chercher des conseilles.
Et du coup par confort tu entends quoi ?

Passer sur du SPD SL ? Ou oublier D4 ?

Message cité 1 fois
Message édité par senpai_nono le 08-05-2018 à 09:04:39
mood
Publicité
Posté le 08-05-2018 à 09:04:12  profilanswer

n°53201553
katkar
Posté le 08-05-2018 à 09:12:39  profilanswer

+1 pour les Pédales Route

Essaye de consacrer un budget autour des 150 -200€ pour tes chaussures, dans cette gamme de prix tu auras, des chaussures de bonne qualité, pas forcement les plus légères, pas forcement du BOA, mais tu devrais avoir des chaussures qui te permettent de rouler de nombreuses heures de manière confortable !

n°53201595
tanguy12
Posté le 08-05-2018 à 09:22:13  profilanswer

non mais c'est idiot de déconseiller D4 à cause d'une vielle paire VTT... entrée de gamme en +?
Le haut de gamme en routes est très bien

n°53201609
senpai_non​o
Posté le 08-05-2018 à 09:25:57  profilanswer

Faut que j'aille tester les modèles chez D4 de toute façon mais ça doit être fermé aujourd'hui :o
Aerofit 900 semble correct nan ? Couplé a des Shimano R540 histoire de pas faire peter le budget pour gagner 20 g

n°53201610
Pentier
Posté le 08-05-2018 à 09:26:01  profilanswer

tanguy12 a écrit :

non mais c'est idiot de déconseiller D4 à cause d'une vielle paire VTT... entrée de gamme en +?
Le haut de gamme en routes est très bien

Non ce n'était pas de l'entrée de gamme justement. Pour le haut de gamme d4 tu as bien mieux ailleurs. D4 c'est bien pour les bas prix et moyenne gamme en vêtements et accessoires. En haut de gamme c'est moyen comparé à la concurrence.  

Ça fait un moment que je le constate. Tous mes vêtements viennent de chez eux et je suis très satisfait. Le reste est plus moyen. Notamment les chaussures.

n°53201661
MiniOui
see you in the douches
Posté le 08-05-2018 à 09:36:33  profilanswer

Je suis dernièrement revenu sur mes premières chaussures (dhb r1.0 payées 50 euro il y a 5 ans) et je ne constate pas de différence de confort avec mes nouvelles fizik r3b

n°53201686
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 08-05-2018 à 09:41:47  profilanswer

+1 les chaussures c'est comme les selles

Les seuls criteres objectifs pour les godasses c'est le poids, la qualité de fabrication et la rigidité (et encore...)  

Puis conseiller une fourchette de prix c'est absurde, dans le vélo comme dans plein de milieu il est tres facile d'acheter de la merde pour cher

---------------
Roquette, quequette !
n°53201810
tanguy12
Posté le 08-05-2018 à 10:05:10  profilanswer

ELPolo a écrit :

Les seuls criteres objectifs pour les godasses c'est le poids, la qualité de fabrication et la rigidité (et encore...)  

Puis conseiller une fourchette de prix c'est absurde, dans le vélo comme dans plein de milieu il est tres facile d'acheter de la merde pour cher

c'est clair et à contrario en fouillant j'ai trouvé de très bonnes choses à prix ridicule, notamment des pneus...

n°53201832
MiniOui
see you in the douches
Posté le 08-05-2018 à 10:07:52  profilanswer

De temps en temps j'ai un peu l'impression que certains membres du topic sont là pour mystifier la pratique, qu'il faut tel ou tel matos (souvent tout à fait hors de portée du premier venu) si on veut "prendre du plaisir" alors que dans les faits beaucoup de critères sont entièrement subjectifs et que niveau tarif on peut parfois s'en sortir pour une fraction de ce qui est "habituellement conseillé".
Les conseils matos c'est bien mais faudrait pas rentrer dans une sorte de dogmatisme de marchand de tapis à la mode si tu mets pas 3k dans ton vélo n'espère pas faire des sorties de + de 100 km

n°53201867
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-05-2018 à 10:11:09  profilanswer

senpai_nono a écrit :

1899 € l'endurace 8.0 CF  [:moundir]  

Nan mais je suis clairement d'accord avec toi, pour ça que je viens chercher des conseilles.
Et du coup par confort tu entends quoi ?

Passer sur du SPD SL ? Ou oublier D4 ?

Je n'ai pas du regarder le bon prix :D
Passer sur des pédales de routes déjà (sans rentrer dans le débat, il y a plusieurs marques qui proposent des produits dédiés route), et ne pas forcément oublier D4 (ils ont une paire très prometteuse qui devrait finir par sortir) :jap:

ELPolo a écrit :

+1, faut essayer et une fois qu'on a trouvé chaussure à son pied ([:emile_zola:1]) c'est bon : j'ai commencé chez NW avec une paire winter-trucmuche (pas grande concurrence sur ce créneau), j'en étais super satisfait du coup j'ai pris un modèle été chez eux (Sonic 2 plus, 110 balles) qui commence à être bien fatigué (les chutes qui rappent sur le goudron n'ont pas aidé :o), et là je viens de recommander une paire de Sonic 2 plus (pourquoi changer quand ça fonctionne ?).

n°53201928
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 08-05-2018 à 10:21:32  profilanswer

C'est ou que vous avez mal aux pieds ?
C'est lié aux pédales auto ?

Parce que là je suis avec des pédale classiques et chaussures de cap minimalistes et je vois pas comment je pourrais avoir mal aux pieds  :??:  
Enfin j'aurais mal au cul bien avant, quoi ... :D

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°53201946
arylol
Posté le 08-05-2018 à 10:24:36  profilanswer

Au niveau de la cales parfois j'ai une barre. Je soulage un peu en tirant plus qu'en poussant et ça passe.
Mais j'ai des keo premier prix bien usée ça aide peut-être pas.

Message édité par arylol le 08-05-2018 à 10:25:14
n°53202030
sundae cen​t
Posté le 08-05-2018 à 10:36:32  profilanswer

Moi, j'ai des pieds pas terribles, je porte des semelles ortho pour la CAP et je viens justement de me rendre compte que j'ai troué mes 2 godasses au niveau du 5ème orteil... Pile là où j'ai mal avec les chaussures de vélo, qui sont bien plus rigides.  [:apges:5]

Enfin, je vais voir sur la durée, je les ai portées vraiment que 2 fois. En plus, la dernière sortie longue, j'avais des chaussettes de rando bien épaisses qui me comprimaient un peu le pied, donc ça n'a pas du arranger.

Message édité par sundae cent le 08-05-2018 à 10:36:48
n°53202039
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-05-2018 à 10:37:23  profilanswer

Le "feu aux pieds", un truc pas toujours logique :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°53202070
senpai_non​o
Posté le 08-05-2018 à 10:40:13  profilanswer

guezpard a écrit :

Passer sur des pédales de routes déjà (sans rentrer dans le débat, il y a plusieurs marques qui proposent des produits dédiés route), et ne pas forcément oublier D4 (ils ont une paire très prometteuse qui devrait finir par sortir) :jap:

guezpard a écrit :

+1, faut essayer et une fois qu'on a trouvé chaussure à son pied ([:emile_zola:1]) c'est bon : j'ai commencé chez NW avec une paire winter-trucmuche (pas grande concurrence sur ce créneau), j'en étais super satisfait du coup j'ai pris un modèle été chez eux (Sonic 2 plus, 110 balles) qui commence à être bien fatigué (les chutes qui rappent sur le goudron n'ont pas aidé :o), et là je viens de recommander une paire de Sonic 2 plus (pourquoi changer quand ça fonctionne ?).

T'as regardé le 8.0 CF SL DISC ;-)

Bon ne tout cas je vais me pencher sur les chaussures de route, mais pour une première paire, ça me gêne de commander sur internet sans essayer, d'ou l'intérêt de D4 dans un premier temps :)

n°53202104
Pentier
Posté le 08-05-2018 à 10:44:17  profilanswer

MiniOui a écrit :

De temps en temps j'ai un peu l'impression que certains membres du topic sont là pour mystifier la pratique, qu'il faut tel ou tel matos (souvent tout à fait hors de portée du premier venu) si on veut "prendre du plaisir" alors que dans les faits beaucoup de critères sont entièrement subjectifs et que niveau tarif on peut parfois s'en sortir pour une fraction de ce qui est "habituellement conseillé".
Les conseils matos c'est bien mais faudrait pas rentrer dans une sorte de dogmatisme de marchand de tapis à la mode si tu mets pas 3k dans ton vélo n'espère pas faire des sorties de + de 100 km

c'est clair. Sur le topic VTT c'est courant aussi, voire même plus grave. Tu viens avec un budget de 1000 euros et tu finis avec 2000 euros hors accessoires  [:ddr555]. Le matos, faut juste le choisir selon ce que tu vas faire aussi. J'ai commencé avec un VTT D4 à 300 euros et ma pratique évoluant, il a pas tenu 6 mois. J'ai acheté un Canyon à "seulement" 2000 euros et il est parfait. Puis, les jambes, les mollets, la motivation à rouler et à se faire plaisir (et mal parfois), ça ne s'achète pas :o. Je nai mis que 1200 euros dans mon vélo route et j'en suis hyper content pour l'usage que j'en fais.

guezpard a écrit :

j'ai deux paires de Northwave et vu le prix (entre 200 et 300 euros), je suis déçu. J'ai une paire hiver et une été et elles sont très fatiguées malgré que ce soient des achats pas trop vieux. Notamment leur étanchéité (ce sont des Gore-Tex). Les Giro que j'ai acheté que 80 euros sont plutôt pas mal pour le moment, à voir dans le temps.

n°53202126
arylol
Posté le 08-05-2018 à 10:47:14  profilanswer

Pentier a écrit :

c'est clair. Sur le topic VTT c'est courant aussi, voire même plus grave. Tu viens avec un budget de 1000 euros et tu finis avec 2000 euros hors accessoires [:ddr555]. Le matos, faut juste le choisir selon ce que tu vas faire aussi. J'ai commencé avec un VTT D4 à 300 euros et ma pratique évoluant, il a pas tenu 6 mois. J'ai acheté un Canyon à "seulement" 2000 euros et il est parfait. Puis, les jambes, les mollets, la motivation à rouler et à se faire plaisir (et mal parfois), ça ne s'achète pas :o. Je nai mis que 1200 euros dans mon vélo route et j'en suis hyper content pour l'usage que j'en fais.

Pentier a écrit :

j'ai deux paires de Northwave et vu le prix (entre 200 et 300 euros), je suis déçu. J'ai une paire hiver et une été et elles sont très fatiguées malgré que ce soient des achats pas trop vieux. Notamment leur étanchéité (ce sont des Gore-Tex). Les Giro que j'ai acheté que 80 euros sont plutôt pas mal pour le moment, à voir dans le temps.

[:pere dodu:4]

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 08-05-2018 à 10:47:36
n°53202163
Pentier
Posté le 08-05-2018 à 10:53:59  profilanswer

j'étais prêt à mettre 2000. Je voulais freins à disque et carbone. Je me connais, depuis que je fais du VTT, j'adore rouler et je me prends vite au jeu. Je ne voulais pas faire l'erreur que j'ai faite avec mon VTT D4. Je n'ai mon vélo route que depuis mercredi dernier et j'ai déjà fait 3 sorties depuis alors que je n'avais jamais fait de route avant :o

n°53202207
delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-05-2018 à 11:00:58  profilanswer

Faut arrêter avec les budgets, chacun gagne ce qu'il gagne, 1200€ pour lui c'est ptete 100€ pour toi [:spamafote]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53202269
MiniOui
see you in the douches
Posté le 08-05-2018 à 11:09:08  profilanswer

vivement l'expropriation des grandes fortunes par le peuple que je puisse enfin rouler en pinarello au lieu de me trainer la bite avec mon matos de prolo

n°53202436
Korana
Posté le 08-05-2018 à 11:32:16  profilanswer

[:glaurung]  

Tous en seat après

---------------
Flick' R  
n°53202586
Kostas3
Posté le 08-05-2018 à 11:52:56  profilanswer

lorill a écrit :

y'a quand même des grandes bouches sur ce topic :o
sortez les les 370w... et en position aero, hein.

Moi aussi ça m'a fait sourire :jap:  

Le mec fait deuxième du championnat des USA amateur mais le moindre hfrien avec un peu de temps à consacrer au vélo y arriverait.

n°53202622
delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-05-2018 à 11:58:26  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Moi aussi ça m'a fait sourire :jap:  

Le mec fait deuxième du championnat des USA amateur mais le moindre hfrien avec un peu de temps à consacrer au vélo y arriverait.

oui là sangel dit de la merde. Perso j'ai juste dit que 370w sur 48', oui pour nous autres miteux c'est monstrueux et hors de portée, mais pour un pro du Tour c'est pas énorme, surtout que le mec est grand et sûrement au moins 75kg. Tout est question de réferentiel.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53202740
kmara2
Posté le 08-05-2018 à 12:17:37  profilanswer

sundae cent a écrit :

Je disais que j'allais faire une Kriloner parce que son btwin à disque me tente bien. Kmara2, t'as un cube à disque, aussi ? Quel modèle ? Je voudrais bien des freins à disque pour les sorties mouillées, ça me rassurerait plus en descente.

Non j'ai un croix de fer anciennement à Niku.
Ce matin j'ai pris la confiance avec mon gravel, j'ai coupé à travers la forêt. Tout se passait bien jusqu'à arriver dans un bourbier, le vélo se plante, je declipse en catastrophe, pose le pied à terre (à boue) et sans l'eau monter dans la chaussure [:cdtf60:5]

J'ai dû nettoyer les cales car impossible de clipser. Sinon RAS sauf des passages par des départementales bien pourries [:neli0:2]
PS : grosse douleur à l'épaule gauche, un classique.

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 08-05-2018 à 12:18:30

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53202764
Luke2fr
Posté le 08-05-2018 à 12:22:02  profilanswer

kriloner a écrit :

Bordel un abonnement pour que quelqu'un nettoie/révise mon vélo... J'achète.

Sinon j'ai vu médecin du sport. Grosse tendinite. Faut que je regle bien mon velal... Je peux faire faire ça ou ?

Sam @ www.parisbikeco.com

tendinite pour moi ca a été 1 mois de kiné dont 3 semaines sans vélo.

Message édité par Luke2fr le 08-05-2018 à 12:29:07
n°53202793
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 08-05-2018 à 12:26:54  profilanswer

kriloner a écrit :

Bordel un abonnement pour que quelqu'un nettoie/révise mon vélo... J'achète.

Sinon j'ai vu médecin du sport. Grosse tendinite. Faut que je regle bien mon velal... Je peux faire faire ça ou ?

Économise cela. Bientôt la crevaison, et l’arrêt du vélo.  :jap:

n°53202898
padav
Posté le 08-05-2018 à 12:43:10  profilanswer

week end de 4 jour fini  :sweat:  
grâce au beau temps, ca fera donc 14h de vélo et 400km dans la Marne

je vais pouvoir me reposer au boulot demain :o

n°53203151
t_faz
Posté le 08-05-2018 à 13:32:13  profilanswer

Parinou a écrit :

Économise cela. Bientôt la crevaison, et l’arrêt du vélo.  :jap:

cette épée de Damoclès quand même  [:ane-trav:3] avoir investit autant pour un arrêt qui peut arriver à tout moment  :o

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°53203426
mucky bear
Shot with...
Posté le 08-05-2018 à 14:09:19  profilanswer

MiniOui a écrit :

Je suis dernièrement revenu sur mes premières chaussures (dhb r1.0 payées 50 euro il y a 5 ans) et je ne constate pas de différence de confort avec mes nouvelles fizik r3b

J'utilise encore mes D4 avec 2 scratchs et des semelles en plastique, la différenciation avec mes Mavic à 200€ est minime...  

Donc ouais chaussures, selles, gants aussi c'est pas toujours les trucs chers les plus adaptés :D

MiniOui a écrit :

Alors ça c'est un peu inévitable quel que soit le loisir avec du matos.

Chacun définit son budget comme il veut et achète ce qu'il veut, chacun place le niveau acceptable de rapport qualité prix où il le veut.

J'ai du mal à en vouloir à mon pote qui me vante la supériorité de son vélo de CLM avec du Di2 dédoublé et des 808, c'est juste hors budget pour moi... mais avec mon vélo qui vaut 2 ou 3 fois moins je fais sûrement le même effet à d'autres.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°53203567
MiniOui
see you in the douches
Posté le 08-05-2018 à 14:28:15  profilanswer

j'ai rien contre ceux qui roulent sur du beau matos (quand bien même ils roulent) mais y'a une différence entre donner des conseils et justifier ses caprices, différence que certains ici ont du mal à faire

en ce moment je roule sur un vélo qui m'a couté 300 balles (sans arnaquer personne en deuil sur lbc même si sur le principe j'ai rien contre) et il me donne qu'une envie c'est de vendre mon autre vélo pourtant bien mieux équipé, plus léger et sans doute plus rapide

bref, le plaisir ça tient à pas grand chose, et ce que je souhaite appuyer, c'est qu'à aucun moment il n'est nécessaire de faire des sacrifices financiers pour bien s'amuser et bien rouler sur son vélo

edit : et aussi cet entre-soi de vieux riches me débecte, mais faut m'excuser, je suis en pleine crise d'adolescence

Message cité 2 fois
Message édité par MiniOui le 08-05-2018 à 14:33:32
n°53203618
chimm
Posté le 08-05-2018 à 14:35:25  profilanswer

Bon j'ai reçu ma tige de selle carbone d'Aliexpress à 15€.

Croyez le ou non, mais la qualité perçue est vraiment excellente, bonne finition, bonne épaisseur (un peu plus épais sur la partie arrière même où on doit avoir le plus de contraintes), le tout très rigide....

Avec le produit en main ça me fait beaucoup moins peur qu'après vous avoir lu quand j'avais posté ici après achat...

Honnêtement je me tâte, je vais y réfléchir et voir aussi combien je gagnerais comparé à ma selle actuelle... :jap:

n°53203621
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 08-05-2018 à 14:35:40  profilanswer

Rien de nouveau.  :jap:  
Y en a qui préfère rouler en Ferrari, d’autres en 2CV.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3326  3327  3328  ..  8004  8005  8006  8007  8008  8009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)