| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Krakramille |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 22:21:58 ![]() ![]() |
chimm |
|
tomtom20 | J’hésite à en acheter à chaque fois que j’en vois...
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Et du coup combien de bornes de pavés sur le grand parcours ? --------------- Roquette, quequette ! |
tomtom20 |
Roger01 |
Sangel |
Le problème du grand parcours c'est le bus à 5h00 du mat' Par contre si il y a moyen de prendre un hôtel près de la ville de départ et de tout laisser à l'organisation qui s'occupe de ramener ça à Roubaix, ça peut valoir le coup. Edit : je viens de voir que cette année il y avait un service d'hébergement. Message édité par Sangel le 08-04-2018 à 23:43:48 |
den's05 |
Canyon m'a proposé d'échanger gratuitement ma potence pour un autre modèle si nécessaire. Mais je vais faire un échange entre mes deux vélos une fois que je retourne dans les Alpes. Sinon joli CR, TomTom. Concernant MSR, je crois qu'il y a une cyclo mais ce n'est pas au printemps. Message édité par den's05 le 09-04-2018 à 06:47:39 |
R-jac |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 07:25:07 ![]() ![]() |
chimm | Vous en pensez quoi de ce casque Bollé ?
|
chimm |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Qui a un un KASK MOJITO ?
--------------- |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
den's05 |
Il donne un petit air de Toad comme dans Mario Perso, j'en suis très content. Acheté en blanc pendant les soldes. Message édité par den's05 le 09-04-2018 à 12:16:02 |
Amiral Fonzie Wow |
|
chimm |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ça intéresse du monde un groupe 105 5800 ? --------------- Roquette, quequette ! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | On tourne + autour des 130 000... --------------- Roquette, quequette ! |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
Je l'ai en noir/orange. Bon casque juste que les lunettes ne tiennent pas (oakley) --------------- Strava |
the_warrior in soviet ... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Sympa les nouveaux pédaliers en plastique fondu --------------- Roquette, quequette ! |
--------------- |
bidoulou |
|
Winpoks | J'attends avec impatience les retours sur les chaines. |
bidoulou | KMC très bien, Shimano aussi sans oublier SRAM bref je conseils (avec la faute) Message édité par bidoulou le 09-04-2018 à 13:39:38 |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
Message cité 1 fois Message édité par joelamouche le 09-04-2018 à 13:51:06 --------------- Strava |
bidoulou |
|
MiniOui see you in the douches |
--------------- |
den's05 |
|
Jay Kay | Pour le même prix que le mojito, tu trouves du Giro ou du Bell MIPS. Je dis ça, je dis rien. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-04-2018 à 14:11:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
den's05 |
Collègue a acheté très récemment sur oui gueule le synthe en version MIPS pour 140e. Plutôt un bon prix |
--------------- |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |