| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 14:21:05 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 09-04-2018 à 14:24:35 --------------- |
WirIpse Sent from my 3310 |
Amiral Fonzie Wow |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay | Le synthe est hors de prix, le savant est bien plus accessible. http://www.wiggle.fr/casque-de-route-giro-savant-mips/ Les casques de vélo, c'est vraiment du mougeonnage de haute voltige. (et les 90€ du savant me paraissent déjà largement trop élevés) ps : y'a le foray qui est également MIPS, et moins cher, ainsi qu'un bell. Message édité par Jay Kay le 09-04-2018 à 14:34:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
ZeMrHyde té ! |
Vicporc | J'aime bien mon Aerofit 900, léger, 50 balles, sobre. |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 14:39:07 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ptain le mec qu'a toujours pas compris que le cran sur les manettes campa c'etait pas une position supplémentaire mais simplement le quick release des étriers
--------------- Roquette, quequette ! |
Vicporc |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Grinhu | Je regardais aussi pour changer mon casque, j'avais en vue le Giro Aeon, quelqu'un l'a? |
delantera Hail Seitan. |
Grinhu |
Grinhu |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
captain redface |
|
Jay Kay |
Sur 5 ou 150km, le casque ne me pose aucun soucis.
Hormis l'aspect vtt/route qui est pour les puristes du gainz, le reste je suis d'accord, mais ça justifie toujours pas un casque à plus de 100 balles je trouve. La segmentation du marché est complètement délirante : "on laisse le polystyrène visible sur les casques a 50€, comme ça les moutons mettrons plus" Message édité par Jay Kay le 09-04-2018 à 16:03:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 | 50gr c'est moins que la sueur que tu accumules sur ta tête --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
captain redface |
Ca doit être la position sur les prolongateurs qui me fusillent alors. Mais du coup je l'ai senti positivement la différence de 70 grammes Message édité par captain redface le 09-04-2018 à 16:10:56 |
tanguy12 |
|
Jay Kay | On est d'accord. Simplement que la différence de prix des casques, est parmi l'une des moins justifiable je trouve... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-04-2018 à 16:19:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
Depuis deux ans maintenant (ou plus peut être). Il est agréable à porter du fait du choix des matériaux (sangles et mousses). Pour le poids, sauf quand je le prends en main, je ne vois pas de différence avec des casques plus lourds. Maintenant, si je devais changer, je ne sais pas si je ne partirai pas sur un Synthe ou un autre mais en MIPS. Message édité par Winpoks le 09-04-2018 à 16:23:10 |
the_warrior in soviet ... |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
delantera Hail Seitan. |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |