|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
thekiller3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 11:34:08 |
wade Tester c'est douter |
|
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
ZeMrHyde té ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 11:41:48
Va surtout falloir résister à l'envie de tout envoyer bouler quand tu sera complètement déprimé après ta première sortie de 23km à 19,5 km/h de moyenne..
|
Winpoks |
|
thekiller3 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Tester c'est douter |
|
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 11:45:44 |
tanguy12 |
|
thekiller3 |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 15-01-2018 à 11:52:54 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 11:49:16
Évidemment, m'enfin en forme ou pas, en reprise ou non, on a tous pris des fringales ou des claques à cause du vent qui tournait.. Et ça, quand tu découvre le vélo, tu n'es pas prêt... |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 15-01-2018 à 11:50:30 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 15-01-2018 à 11:54:39 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
arylol |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
thekiller3 |
|
Delantera Hail Seitan. |
Korana |
--------------- Flick' R |
Jay Kay | Pourquoi tu ne donnes pas les deux autres résultats ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-01-2018 à 12:51:51 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Peyes |
|
Jay Kay | Pas avant le mois de juin, il fait trop froid. --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Shimano tu peux croiser comme un batard c'est pas un pb Mais pas besoin d'etre ingenieur pour capter que demander à la chaine de se déformer latéralement de la largeur de la k7 sur la longueur de la base c'est pas une bonne idée
A chaque fois qu'on parle de moyenne tu peux pas t’empêcher de dire que tu fais mieux tout seul Et tu peux toujours dire que c'est sur le ton de la rigolade dans les faits tu poses toujours ta merde Et les fdp de la mauvaise ambiance ils nous chient une pendule parce qu'on parle cales spd mais ça ils supportent Qu'ils restent lurkeurs Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 15-01-2018 à 13:02:29 --------------- Roquette, quequette ! |
MiniOui see you in the douches | Un peu soupe au lait ce matin polo |
Delantera Hail Seitan. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Non ta constante débilité saupoudrée de la plus fausse modestie du monde m’énerve --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
thekiller3 |
Froooom |
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay | Delpolo ! Delpolo ! Delpolo ! --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Je pense que t'emmerdes bcp de monde en prenant le topic pour le mirroir devant lequel tu te branlais enfant Apres j'emmerde surement encore + de monde donc je peux pas te le reprocher Mais je pense sincèrement que t'es le pire conseillé et exemple pour les noobies du topic. Surtout quand on connait ta pratique totalement déglinguée du vélo qui ta permis d'atteindre un bon niveau mais où tu te mets des pressions tels que tu te rends malade a longueur de temps. Tout ça tout seul dans ta tête Meme wirpisse le vendeur dhb est 10x mieux placé que toi pour donner des conseils Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 15-01-2018 à 13:43:22 --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay | Cette hainance
Message édité par Jay Kay le 15-01-2018 à 13:41:10 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
thekiller3 | ya de l'ambiance ici ... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est tout pour moi
--------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
g-catch |
Publicité | Posté le |