| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 12-01-2018 à 10:23:45 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 10:20:35 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Peyes |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ypolem |
delantera Hail Seitan. | conti ou schwalbe, pas les ultralégères --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Roger01 | Du coup je sais toujours pas quoi prendre |
ypolem |
|
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 11:49:07 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
Si j'avais 1000 lardons à mettre dans des roues à patin ça seraient des fulcrum racing 0 je pense Message édité par MiniOui le 12-01-2018 à 12:58:40 |
niku viaggiando controvento |
|
ZeMrHyde té ! |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 12-01-2018 à 15:19:55 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Froooom | Bon tu nous les brises avec tes refrains sur le fait que ça sert à rien de dépenser trop, ça sert à rien de parler des moyenne et de vouloir aller vite, etc.
--------------- Flick R |
tanguy12 |
|
thekiller3 |
je répète encore, mais j'ai dit que 4000 c'était le maximum. un bon vélo à 2000€ ça me va très bien
sinon, je l'ai pas dit, mais je préfèrerai acheter dans une boutique physique plutot que en ligne. Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 12-01-2018 à 15:39:45 |
Froooom |
--------------- Flick R |
tanguy12 |
|
Peyes |
|
Krakramille |
|
Winpoks |
Marque de supermarché, c'est valable pour toutes les productions (Canyon, Spe, Trek…) qui font fabriquer dans les mêmes usines (Giant, Mérida…). Message édité par Winpoks le 12-01-2018 à 15:51:06 |
thekiller3 |
le home trainer, oui jy pense, ça à l'air sympa et le vélo j'ai une cave (blindé) dans mon immeuble. donc pas de pluie, pas de rouille. et puis le carbone ça rouille pas
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 12-01-2018 à 15:52:00 |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay | Qu'est-ce que tu racontes edit : 2000€ de kit cadre, 1000€ de roues, 1000€ pour le reste. Easy. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2018 à 15:58:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Vicporc | Si il recherche la légereté (à tort ptet mais oseb) je ne suis pas certain que ce soit une bonne solution non ? |
Krakramille | à part en CX et randonneuses ça m'étonnerait que tu trouves beaucoup de vélos "de route" dans cette gamme de prix s'approchant des 10 kg de toute façon.... |
Winpoks | On y arrive enfin. 4000€ c'est pas suffisant pour monter un vélo pour démarrer le cyclisme. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |