Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3098  3099  3100  ..  7969  7970  7971  7972  7973  7974
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°51965944
MiniOui
see you in the douches
Posté le 29-12-2017 à 17:51:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au final je m'en suis sorti grâce aux boyaux de secours de kamara [:francois_fictif:10]

 

Le plus long dans l'affaire c'est de démonter le prolo de valve du boyau cassé et de le remonter sur le boyau neuf

mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 17:51:08  profilanswer
 

n°51965995
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2017 à 17:59:19  answer
 

Perso ras le bol des boyaux, j'ai une paire de 404 Firecrest à vendre..

 

Mp si ça intéresse quelqu'un du topac  ;)

n°51966360
volog
Posté le 29-12-2017 à 19:01:57  profilanswer
 

arylol a écrit :


J'hésite du coup soit à investir dans des pompes neuves ou alors mettre des pédales standard mais sur le test que j'ai fait hormis la douleur c'était vraiment top la sensation des pédales auto.
 
Je suis allez à décathlon y a des chaussures à 50e sachant que je dois me prendre un casque (me semble que c'est presque obligatoire aujourd'hui) à 30e et j'hésitais aussi à prendre un vrai cuissard avec mousse (premier prix 20e) du coup ça fait la moitié du prix du vélo  [:obsydiankenobi:3]


 
Perso à chaque fois que j'ai acheté du decat , j'ai fini par acheter la même chose en mieux  

n°51966507
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 29-12-2017 à 19:19:48  profilanswer
 

Alors ce ride à Longchamp ??
J’y vais demain matin et/ou dimanche matin.  :jap:

n°51966624
MiniOui
see you in the douches
Posté le 29-12-2017 à 19:36:13  profilanswer
 

Decat c'est franchement suffisant pour 90% des tocards que nous sommes.

 

De toute manière faut pas chercher de réponses rationnelles ici ; l'essentiel de la pratique amateur du cyclisme c'est de montrer aux autres qu'on a les moyens de s'acheter du matos , reste un peu de place pour du pignolage sur des chiffres et en toute dernière position le plaisir de rouler sur du matériel adapté à sa pratique

n°51966790
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 29-12-2017 à 20:00:06  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

Au final je m'en suis sorti grâce aux boyaux de secours de kamara [:francois_fictif:10]

 

Le plus long dans l'affaire c'est de démonter le prolo de valve du boyau cassé et de le remonter sur le boyau neuf

 

Bolosse, tu dépensés 5€ et tu mets un prolo sur le boyau de rechange

 

Au final ça prend moins de temps à changer un pneu et t'as pas a chercher le bout de verre 15mn dans la nuit avec les mains congelées


---------------
Roquette, quequette !
n°51966818
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 29-12-2017 à 20:03:14  profilanswer
 

 

Je prends à 40€ :o

 

Avec les boyaux dessus :o


---------------
Roquette, quequette !
n°51966870
arylol
Posté le 29-12-2017 à 20:10:54  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

Decat c'est franchement suffisant pour 90% des tocards que nous sommes.
 
De toute manière faut pas chercher de réponses rationnelles ici ; l'essentiel de la pratique amateur du cyclisme c'est de montrer aux autres qu'on a les moyens de s'acheter du matos , reste un peu de place pour du pignolage sur des chiffres et en toute dernière position le plaisir de rouler sur du matériel adapté à sa pratique


 
ça dépends un peu des gammes de produits. Par exemple sur la cap c'est pas terrible les chaussures décathlon alors qu'en sac de trail par exemple c'est vraiment bien je trouve.
 
En cyclisme je débute donc je sais pas trop comment ils se positionnent, j’étais d'ailleurs étonné de voir qu'ils avaient des modèles a 1600€.  
 
Après j'imagine qu'entre mon velo a 200€ et vos velo a je sais pas combien il doit y avoir de sacrés différences quand même. Tiens j'ai découvert le passage de vitesse au guidon avec le velo que je viens d'acheter, c'est fantastique par rapport a mon ancien velo avec vitesse sur le cadre mais le modèle que j'ai (tiagra) fait vraiment entré de gamme, les poignées sont cheap, faut forcer pour monter en diamètre et clairement ça mets un peu de temps a changer parfois. Bon après il faut que je le re règle surement un peu mais je me dis que les modèles haut de gamme ça doit switcher de manière plus confortable.  

n°51966940
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 29-12-2017 à 20:21:34  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

Decat c'est franchement suffisant pour 90% des tocards que nous sommes.

 

De toute manière faut pas chercher de réponses rationnelles ici ; l'essentiel de la pratique amateur du cyclisme c'est de montrer aux autres qu'on a les moyens de s'acheter du matos , reste un peu de place pour du pignolage sur des chiffres et en toute dernière position le plaisir de rouler sur du matériel adapté à sa pratique

 

Sinon tu peux avoir envie d'avoir du beau matos pour le plaisir...

 

Forcément t'as un giant tu peux pas comprendre


---------------
Roquette, quequette !
n°51967022
lordankou
Posté le 29-12-2017 à 20:34:50  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

Decat c'est franchement suffisant pour 90% des tocards que nous sommes.
 
De toute manière faut pas chercher de réponses rationnelles ici ; l'essentiel de la pratique amateur du cyclisme c'est de montrer aux autres qu'on a les moyens de s'acheter du matos , reste un peu de place pour du pignolage sur des chiffres et en toute dernière position le plaisir de rouler sur du matériel adapté à sa pratique


 
en terme de vélo oui mais le reste ça devient moyen décathlon :
 
- lumière bof
- vêtement bof (en tout cas mal taillé pour ma part)
- chaussure vélo bof
- pneu bof (pas de continental)


---------------

mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 20:34:50  profilanswer
 

n°51967056
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-12-2017 à 20:42:37  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

 

Sinon tu peux avoir envie d'avoir du beau matos pour le plaisir...

 

Forcément t'as un giant tu peux pas comprendre


Merci :jap:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51967393
caudacien
Posté le 29-12-2017 à 21:46:37  profilanswer
 

lordankou a écrit :


 
en terme de vélo oui mais le reste ça devient moyen décathlon :
 
- lumière bof
- vêtement bof (en tout cas mal taillé pour ma part)
- chaussure vélo bof
- pneu bof (pas de continental)


Autant les fringues de vélo, oui c'est pas le top. Les chaussures, pas d'accord. J'ai pris ces chaussures et c'est carrément top :love: Bon par contre, le tarif n'est pas decathlon compliant, mais tellement content de ces chaussures.

n°51967401
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-12-2017 à 21:48:51  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Autant les fringues de vélo, oui c'est pas le top. Les chaussures, pas d'accord. J'ai pris ces chaussures et c'est carrément top :love: Bon par contre, le tarif n'est pas decathlon compliant, mais tellement content de ces chaussures.


Semelle à 85% de plastique et 15% de fibres de carbone, ça doit pas être très rigide non?


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51967413
caudacien
Posté le 29-12-2017 à 21:52:53  profilanswer
 

delantera a écrit :


Semelle à 85% de plastique et 15% de fibres de carbone, ça doit pas être très rigide non?


Largement assez rigide pour moi :d

n°51967422
Sangel
Posté le 29-12-2017 à 21:54:12  profilanswer
 

C'était les chaussures développées et utilisées par JC Péraud lors de ses dernières saisons, donc j'imagine que ça doit être suffisamment rigide.

 

Puis je suis pas sûr qu'on sache faire la différence niveau rigidité entre du carbone et certains plastiques durs :D

 

Premier test que je trouve :

 
Citation :

Du côté de la semelle, on a droit à une très jolie production, mais qui n'est pas du 100% carbone. Il s'agit d'un mélange carbone / fibres composites pour en faire un modèle plus confortable et grand public.

 

Désavantage, cette semelle pèse environ 20g de plus qu'une semelle 100% carbone. Mais celle-ci sera plus durable.

 

Certains coureurs de la U19 BTWIN Racing Team ont fait un test en "double aveugle" et n'ont pas remarqué le passage de la semelle 100% carbone à cette semelle carbone / fibres composites. D'après les tests mécaniques réalisés par BTWIN sur les différentes semelles (test "scarpometro" ), à moins de développer les puissances des meilleurs sprinters, la semelle ne devrait aucunement bouger.

 

[:pouahbeurk]

 

C'est clairement un des modèles que je viserais lorsque je changerais de chaussures :D

 

Les miennes sont un peu trop grande et je flotte un peu dedans, surtout lorsque je tire :(

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 29-12-2017 à 21:59:45
n°51967477
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-12-2017 à 22:03:25  profilanswer
 

Sangel a écrit :

C'était les chaussures développées et utilisées par JC Péraud lors de ses dernières saisons, donc j'imagine que ça doit être suffisamment rigide.

 

Puis je suis pas sûr qu'on sache faire la différence niveau rigidité entre du carbone et certains plastiques durs :D

 

Premier test que je trouve :

 
Citation :

Du côté de la semelle, on a droit à une très jolie production, mais qui n'est pas du 100% carbone. Il s'agit d'un mélange carbone / fibres composites pour en faire un modèle plus confortable et grand public.

 

Désavantage, cette semelle pèse environ 20g de plus qu'une semelle 100% carbone. Mais celle-ci sera plus durable.

 

Certains coureurs de la U19 BTWIN Racing Team ont fait un test en "double aveugle" et n'ont pas remarqué le passage de la semelle 100% carbone à cette semelle carbone / fibres composites. D'après les tests mécaniques réalisés par BTWIN sur les différentes semelles (test "scarpometro" ), à moins de développer les puissances des meilleurs sprinters, la semelle ne devrait aucunement bouger.

 

[:pouahbeurk]

 

C'est clairement un des modèles que je viserais lorsque je changerais de chaussures :D

 

Les miennes sont un peu trop grande et je flotte un peu dedans, surtout lorsque je tire :(


Ah ben comme quoi :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51967801
Peyes
Posté le 29-12-2017 à 23:02:26  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
ça dépends un peu des gammes de produits. Par exemple sur la cap c'est pas terrible les chaussures décathlon alors qu'en sac de trail par exemple c'est vraiment bien je trouve.
 
En cyclisme je débute donc je sais pas trop comment ils se positionnent, j’étais d'ailleurs étonné de voir qu'ils avaient des modèles a 1600€.  
 
Après j'imagine qu'entre mon velo a 200€ et vos velo a je sais pas combien il doit y avoir de sacrés différences quand même. Tiens j'ai découvert le passage de vitesse au guidon avec le velo que je viens d'acheter, c'est fantastique par rapport a mon ancien velo avec vitesse sur le cadre mais le modèle que j'ai (tiagra) fait vraiment entré de gamme, les poignées sont cheap, faut forcer pour monter en diamètre et clairement ça mets un peu de temps a changer parfois. Bon après il faut que je le re règle surement un peu mais je me dis que les modèles haut de gamme ça doit switcher de manière plus confortable.  


 
Les velos d4, ca monte à +3ke :o
Ils font du bon matos je trouve perso sur leur gamme cycle.
 
En CAP, j'ai jamais accroché à leur pompes, et pas testé celle pour velo pour l'instant, mais pas dit que quand je changerai mes scott je fasse pas un essai d4 :jap:

n°51968425
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-12-2017 à 01:14:36  profilanswer
 

Sangel a écrit :

C'était les chaussures développées et utilisées par JC Péraud lors de ses dernières saisons, donc j'imagine que ça doit être suffisamment rigide.
 
Puis je suis pas sûr qu'on sache faire la différence niveau rigidité entre du carbone et certains plastiques durs :D
 
Premier test que je trouve :  
 

Citation :

Du côté de la semelle, on a droit à une très jolie production, mais qui n'est pas du 100% carbone. Il s'agit d'un mélange carbone / fibres composites pour en faire un modèle plus confortable et grand public.
 
Désavantage, cette semelle pèse environ 20g de plus qu'une semelle 100% carbone. Mais celle-ci sera plus durable.
 
Certains coureurs de la U19 BTWIN Racing Team ont fait un test en "double aveugle" et n'ont pas remarqué le passage de la semelle 100% carbone à cette semelle carbone / fibres composites. D'après les tests mécaniques réalisés par BTWIN sur les différentes semelles (test "scarpometro" ), à moins de développer les puissances des meilleurs sprinters, la semelle ne devrait aucunement bouger.


 
[:pouahbeurk]
 
C'est clairement un des modèles que je viserais lorsque je changerais de chaussures :D  
 
Les miennes sont un peu trop grande et je flotte un peu dedans, surtout lorsque je tire :(


 
 
Le nouveau modèle ne devrait pas tarder à arriver :jap:
http://www.nanspeters.com/actualit [...] ate=170510

n°51968581
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-12-2017 à 02:17:53  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Autant les fringues de vélo, oui c'est pas le top. Les chaussures, pas d'accord. J'ai pris ces chaussures et c'est carrément top :love: Bon par contre, le tarif n'est pas decathlon compliant, mais tellement content de ces chaussures.


Qui s'arrête au 46 forcément :( Ils pensent pas aux possesseurs de péniches :o

n°51968925
Jay Kay
Posté le 30-12-2017 à 09:28:15  profilanswer
 

+1

 


Et les fringues ca tient la route sur le haut de gamme. (900)

 

En tout cas les cuissard font le taff.

 

Apres les hauts/vestes, c'est un peu au cas par cas, fait essayer quoi :)


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51969054
Detritusn
Posté le 30-12-2017 à 10:03:00  profilanswer
 

niku a écrit :

pour 2018 j'hesite entre refaire l'alsacienne ou le gnfy ventoux


 
De mon côté, je me suis inscris-toi au gfny ventoux.
 
Si du monde de motivé, on peux organiser une sortie PLS groupée  :bounce:

n°51969112
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-12-2017 à 10:17:17  profilanswer
 

Detritusn a écrit :


 
De mon côté, je me suis inscris-toi au gfny ventoux.
 
Si du monde de motivé, on peux organiser une sortie PLS groupée  :bounce:


 
G tellement aimé le parcours de l alsacienne l an dernier et la montée du ventoux me paraît moins dure que les toboggans alsaciens donc j hésité et leur maillot degeulasse a porter la ffff

n°51969131
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-12-2017 à 10:20:26  profilanswer
 

niku a écrit :

 

G tellement aimé le parcours de l alsacienne l an dernier et la montée du ventoux me paraît moins dure que les toboggans alsaciens donc j hésité et leur maillot degeulasse a porter la ffff

 

Clair :D C'est sympa de voir plein de maillots différents, y compris des sponsors du genre "charcuterie Chombier", ça apporte de la variété :o


Message édité par guezpard le 30-12-2017 à 10:20:44
n°51969376
volog
Posté le 30-12-2017 à 11:09:41  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

Decat c'est franchement suffisant pour 90% des tocards que nous sommes.
 
De toute manière faut pas chercher de réponses rationnelles ici ; l'essentiel de la pratique amateur du cyclisme c'est de montrer aux autres qu'on a les moyens de s'acheter du matos , reste un peu de place pour du pignolage sur des chiffres et en toute dernière position le plaisir de rouler sur du matériel adapté à sa pratique


 
Je suis pas du tout d'accord même a un niveau amateur comme nous. J'ai des exemples très précis
J'ai acheté des gants hiver, c'était la cata en protection, finalement j'ai pris des mavic. Même expérience pour des surchaussures.
Idem sur un sac de trail, le tuyau fonctionnait mal, j'ai acheté un Salomon  
J'achetais également des tshirt kalenji pour courir , il me détruisait les tetons (cela dit les nouvelles gammes sont meilleures)
Et des exemples comme ça j'en ai des tonnes

n°51969622
_synapse_
Posté le 30-12-2017 à 11:56:57  profilanswer
 

niku a écrit :

 

G tellement aimé le parcours de l alsacienne l an dernier et la montée du ventoux me paraît moins dure que les toboggans alsaciens donc j hésité et leur maillot degeulasse a porter la ffff

 

Là je suis pas sûr, après çà dépends des aptitudes de chacun mais perso les 10km à plus de 9% de moyenne sans aucun replat, j'en chie pas mal :o

Message cité 2 fois
Message édité par _synapse_ le 30-12-2017 à 11:57:49
n°51970875
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-12-2017 à 15:35:14  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
Là je suis pas sûr, après çà dépends des aptitudes de chacun mais perso les 10km à plus de 9% de moyenne sans aucun replat, j'en chie pas mal :o


 
A titre perso je trouve ça moins dur que des toboggans comment j en avais chier a l alsacienne avec miniw qui m achevé dans le final mais bon osef j ai qu à faire les deux

n°51971100
_synapse_
Posté le 30-12-2017 à 16:15:26  profilanswer
 

Voilà, belle attitude :D :o
 
Après çà dépends effectivement, je passe mieux les toboggans à répétition mais avec des pourcentages pas trop élevé qu'une grosse montée de brute comme le Ventoux :)

n°51971154
Winpoks
Posté le 30-12-2017 à 16:27:08  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
Là je suis pas sûr, après çà dépends des aptitudes de chacun mais perso les 10km à plus de 9% de moyenne sans aucun replat, j'en chie pas mal :o


 
En ce moment je roule sur du vallonné. Je n'y arrive pas non plus pour le moment. Je préfère un col à 10% sur 20km que du vallonné. Enfin, c'est surtout une question de rythme que je n'ai pas. Dès que j'entame une pente, je me cale sur un rythme comme je le ferai pour un grand col, alors que ça passerait plus vite. C'est différent.  :jap:

n°51971504
delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-12-2017 à 17:20:48  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

 

En ce moment je roule sur du vallonné. Je n'y arrive pas non plus pour le moment. Je préfère un col à 10% sur 20km que du vallonné. Enfin, c'est surtout une question de rythme que je n'ai pas. Dès que j'entame une pente, je me cale sur un rythme comme je le ferai pour un grand col, alors que ça passerait plus vite. C'est différent. :jap:


Suffit de pas mettre 500w en bas de chaque pente, c'est ça qui tue


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51971651
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-12-2017 à 17:41:32  profilanswer
 

delantera a écrit :


Suffit de pas mettre 500w en bas de chaque pente, c'est ça qui tue


et comment tenir la moyenne de 30km/h ? :o

n°51971894
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-12-2017 à 18:19:04  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Voilà, belle attitude :D :o
 
Après çà dépends effectivement, je passe mieux les toboggans à répétition mais avec des pourcentages pas trop élevé qu'une grosse montée de brute comme le Ventoux :)


 
Sauf qu à l alsacienne il y a quelques rampes sympa  [:la chancla]  
 
Je pourrais pas faire les deux avec l edt derrière ça fera comme l an dernier je serai complètement carbonisé

n°51972022
Winpoks
Posté le 30-12-2017 à 18:35:42  profilanswer
 

delantera a écrit :


Suffit de pas mettre 500w en bas de chaque pente, c'est ça qui tue


 
C'est le piège inverse ça. J'y tomberai dedans prochainement. Pour le moment, je vais à un rythme me permettant de tenir la distance dans la montée, comme pour un grand col.  :jap:

n°51972127
delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-12-2017 à 18:49:01  profilanswer
 

Dernière tentative de sauvetage du bdp à la loctite 638, version blindage :o si ça fonctionne pas il sera temps de chercher un nouveau cadre.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51972128
delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-12-2017 à 18:49:24  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

 

C'est le piège inverse ça. J'y tomberai dedans prochainement. Pour le moment, je vais à un rythme me permettant de tenir la distance dans la montée, comme pour un grand col. :jap:


T'as un objectif 2018?


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51972311
Winpoks
Posté le 30-12-2017 à 19:13:11  profilanswer
 

Rouler et me faire plaisir ? Et ça passe pour beaucoup par la vitesse de passage des difficultés.

n°51972319
delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-12-2017 à 19:14:35  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Rouler et me faire plaisir ? Et ça passe pour beaucoup par la vitesse de passage des difficultés.


On est d'accord.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51972447
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 30-12-2017 à 19:32:39  profilanswer
 

3 bitouine ce matin à Longchamp.
« Ça va camara(de)? ».
 
Pas de réponse. Bon le dernier, j’aurais m’en douter. Il avait pas une tête de nordiste.  [:gerard_sur_aix:4]

n°51972551
t_faz
Posté le 30-12-2017 à 19:47:18  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Sauf qu à l alsacienne il y a quelques rampes sympa  [:la chancla]  
 
Je pourrais pas faire les deux avec l edt derrière ça fera comme l an dernier je serai complètement carbonisé


Tant qu on parle de vallonné tu fais lbl cet année ?  
 
J ai déjà mon inscription  ;)  


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°51972553
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 30-12-2017 à 19:47:38  profilanswer
 

Il roule meme plus en bitouine kmarade je crois :o


---------------
Roquette, quequette !
n°51972586
Sangel
Posté le 30-12-2017 à 19:53:58  profilanswer
 

Il est en croix de fer maintenant :o

n°51972597
den's05
Posté le 30-12-2017 à 19:55:48  profilanswer
 

Premier sortie hivernale digne de ce nom dans le Nord-Est d'Helsinki. Pour planter le décor, il n'y a pas un flocon au sol à Helsinki, cependant je me suis vite rendu compte que 5km au nord, il a déjà pas mal de neige sur les bords de route et 30km plus loin les routes sont bien enneigés.  [:pims_utt:1]  
 
Première enseignement, les routes en gravel sont par moment trop dangereuses, 5cm de glace, complètement bossolées même en pneus cloutés c'est risqué voir casse gueule. Je manque de me gauffrer sur une longue portion, les mecs à pied sont pas plus rassurés que moi ! 100m plus loin, je préfère faire les 50m de descente à pied pour éviter le carnage! Je ferais que les premiers 15km en gravel.  
 
Le reste de la sortie se fera sur des routes principales détrempées ou sur les routes de campagne enneigées. Le soleil sort plusieurs fois pendant même quelques km, cela faisait un moment que je l'avais pas vu celui là [:hardtime]. Super sensation de pouvoir rouler sur une route blanche par 0°C au milieu de la forêt. Retour via la côte  [:tharkun] , changement de décor, plus de trace de neige.  
 
Au final 72km, 3h, presque 25kmh de moyenne avec les pneus cloutés et les portions enneigés, je suis assez surpris du rendement des pneus sur la route non enneigés. Je roulais sans trop de problème 30km/h, petit plateau. Bref, c'est une belle après midi. A refaire ! Zwift c'est bien mais IRL c'est mieux
 
Et je passe les 7500km avec cette sortie  :)  
 
https://www.strava.com/activities/1332987241

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3098  3099  3100  ..  7969  7970  7971  7972  7973  7974

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)