| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
lordankou | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 16:59:48 ![]() ![]() |
_synapse_ | 1. Depuis quand la chaussée est réservée aux automobilistes ?
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lordankou |
--------------- |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pas loin doit y avoir un passage ou je passe à 2 doigts de la mort sur une glissade de la roue avant --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Y'a des rainures dans mes pneus... Mais cette personne a raison !
Message édité par ELPolo le 16-12-2017 à 20:10:36 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 20:09:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 20:11:00 ![]()
Dans son souvenir c'était peut-être un peu plus violent.. https://m.facebook.com/story.php?st [...] 6574981266 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
g-catch |
niku viaggiando controvento |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ça y ressemble Avec vos routes
Combien de fois on a roulé ensemble fdp ? Message édité par ELPolo le 16-12-2017 à 22:05:44 --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 | Ouais je me souviens du décrochage d'elpolo, jle voyais déjà dans les buissons. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Parinou Lyonnais de Paris |
guezpard tracteur à pédales |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | La garyance des cintres en 35mm --------------- Roquette, quequette ! |
guezpard tracteur à pédales | 4 tours de |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Froooom | C’est quoi l’argumentaire commercial de la chose ? Parcqu’il y a pas besoin d’être un expert pour penser que c’est tout pourrie en terme d’aero.
--------------- Flick R |
t_faz |
Message édité par t_faz le 17-12-2017 à 15:51:20 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Froooom |
g-catch | C'est sa réserve de ventoline |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est les boyaux à Elpolo et le kway à Niku --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Rigidité Sachant que si on arrêtait de faire des cintre de 25g on pourrait avoir des truc bien assez rigide pour un humain de 180kg qui soulève 2t à la salle D'ailleurs les pros roulent en 31.8mm alu classique et je doute que ce soit le dentiste avec son colnago de 6.5kg du dimanche qui ait + besoin que Sagan d'un cintre rigide Le cintre large c'est pour avoir une meilleur prise en mains parce que t'as l'atout des drops + un max de largeur un peu comme les vttey quoi Le best Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 17-12-2017 à 17:49:45 --------------- Roquette, quequette ! |
Froooom |
Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 17-12-2017 à 18:06:47 --------------- Flick R |
Froooom | A ce niveau de pignolage je comparais plus un cintre aéro classique avec ce gros bousin.
kmara2 | C'est pour mettre plus d'inscription sur le cintre pour afficher les €€€€ --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks | |
Krakramille |
|
--------------- Roquette, quequette ! |
Froooom | Je suis fair play, j'accepte la vanne. J'ai relâché l'attention sur la dernière phrase, dommage.
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |