| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 08:24:00 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 10:52:41 ![]() ![]() |
Froooom |
--------------- Flick R |
guezpard tracteur à pédales | Les vis qui tiennent le cintre sur mon Canyon Endurace CF 7.0 s'oxydent :
|
ZeMrHyde té ! |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Normalement c'est M5 et longueur entre 15 et 20mm (16/18 generalement)
--------------- Roquette, quequette ! |
guezpard tracteur à pédales | je voulais éviter le démontage |
guezpard tracteur à pédales |
|
MiniOui see you in the douches |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les rondelles permettent d'éviter de niquer ton capot et on voit qu'elles sont pas plates d'ailleurs Dans le doute garde les et met la meme longueur Tu gagnes 0.5g mais t'as qu'a commander les vis de porte bidon titane pour compenser Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 18-12-2017 à 14:10:29 --------------- Roquette, quequette ! |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'ai commandé des vis titane rose pour mes porte-bidons --------------- Roquette, quequette ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'était la seule fois de ma vie que je roulais sans 2 portes bidons --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay | Putzin la voie de PFP --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 18-12-2017 à 15:03:23 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Au début j'ai cru à une voix de petite fille, pour faire genre introspection/flashback, mais en fait non, ça à l'air d'être sa vraie voix Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 18-12-2017 à 15:13:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 | Sa voix elle est aussi grande que votre teub bande de rageux --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lordankou |
--------------- |
Delantera Hail Seitan. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Si la voix est proportionnelle aux km --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |